CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:18:26

Avant le lock-out j´aurais dit Tortorella ( il était capable de jouer avec un système offensif et protégé des avances en même temps ).
Mais en ce moment, jaime mieux m´abstenir avant de donner mon opinion :-d

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:42

Paul Maurice sa serait hot...

Robif Torek est rendu ou?

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
19 décembre 2005 à 03:17:05

Oublié tout les noms que vous mentionnez. A Mtl il faut un coach qui parle français. Si jamais Julien est dehors, l´homme de Gainey c´est Guy Carbonneau...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:27:07

gars59 Posté le 19 décembre 2005 à 01:58:26

Ted Nolan
Brian Sutter or Brent Sutter
Ed Olczyk
Dave Poulin
Paul Maurice
Terry O´Reilly
Mark Habsheid
Dave King

ia de bo nom la dedans mais comme a dit 6amadeus i prenne juste d cristy de quebecois...ok si ier bon mais chu tanner des ptit nouveau genre julien,vigneault,therrien et cie...temps qua voir un quebecois iaurait du se pogner un martin ou un hartley...

paul maurice...jlé jamais aimer lui lol ché po pk tk

o`reilly...pk pas mais bon ia jouer toute sa carriere a boston :lol:

Mark Habsheid:po pas

ted nolan:nimporte quand temps qua moi

a mtl i faut un coach ac du gost quia po peur des medias,qui veut gagner a tout prix...aussi simple que sa qui parle francois ou allemend...temps qui fait gagné la team...

greenwood
greenwood
Niveau 3
19 décembre 2005 à 04:31:14

:sors:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:04:13

Laraqueeee Posté le 18 décembre 2005 à 23:28:04

"signé 5,4 million par saison un goaler qui se fait poter 2 a 3 mauvais but par rencontre."

en gros theo accorde 2-3 buts asteur par match...lollll cé rien na 2-3 buts par game...3 mauvais but par game...ok sa veut dire que apart 3 erreures theo est parfait...

connait rien...dit rien

tu comprend pas vite toi 2-3 mauvais but mais il en laisse rentré dautre aussi meton que theo se fait poter 5 but sur les 5 il en a 3 qun gardien pewee aurait arreter

si tu trouve que theo merite 5,4 milion cest que tes une merde qui conait rien au hockey

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:38:21

regarde les stats des goaler surtout le pourcentage d´arrêts est 31 dans la ligue alors que des goalers comme garon qui sont payer 1 millions font une meilleur job que lui.et tu trouves que gainey a bien fait de signé une passoire a 5,4 million ! comme tu es brillant

http://www.nhl.com/nhlstats/stats?service=page&context=Stats&fetchKey=20062ALLGAGAll&viewName=wlt&sort=savePercentage&page=1

E_D
E_D
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:13:00

Il est analphabète en plus...

gars59
gars59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:46

de toute facon le priochain coach du canadiens ces

DOUG JARVIS avec comme assistant larry robinson (tres probable) ......

gars59
gars59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:28

o`reilly...pk pas mais bon ia jouer toute sa carriere a bosto

la rumeur veux qui retourne derriere le banc de boston ou dave poulin

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:05:33

gars59 Posté le 19 décembre 2005 à 20:39:46

de toute facon le priochain coach du canadiens ces

DOUG JARVIS avec comme assistant larry robinson (tres probable) ......

Moi je dirais plutôt le contraire Robinson comme head coach pis jarvis comme assistant...

Robinson a beaucoup plus d´expérience et ya mener les Devils à une coupe messemble...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:08:24

Ouais finalement ya mener les devils à une coupe mais ya remplacer le coach pendant la mi-saison... mais à sa deuxième campagne les devils y´ont été éliminés en finale...

Pis en plus Larry y´adore montréal pis j´suis sûr qui dirait pas non à un poste d´entraîneur à Montréal...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:49:35

Je suis sure que si Julien part les assistant partiront aussi donc adieux Jarvis...

Remplacer un Head Coach par son assistant ses la pires choses a faire et y´a plein d´exemple... Les joueurs le connaisent déjà et il a déjà perdu leur respect... Un nouveau sa règle tout...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:03:06

un nouveau sa regle tous,parle en michel therien 2 defaites depuis ces debut chez les pinguins

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:25

Je m´en criss tellement des noms des coachs, qui sorte directement du Hockey PeeWee ou du Soccer Moustique, en autant que y´aille un style de jeu des temps modernes... Pas de vieille trappe, pas d´attaquants défensif sa 1re ligne, pas 20min au 3e trio etc...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:19:59

Le chinois (Avec un pareil Pseudo) quand tu sauras écrire Penguins, Penguins, Penguins, Penguins tu me reparlera...

Je disias que sa changeais l´attitude pas nécéssairement la fin des match :honte:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:24:16

ah comme c´est grave faire une faute tu vas me faire pleurer

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:28:08

hazuki putain pk tu retourne pas avec tes ami de rds tu vois ben quicit tes pas un dieu quand tu di des coneri...ici les con ces des con pas des dieu....alors pk tu tostine a resté ici... :honte: et sourtout...pk tu continue a dire des coneri.....

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:34:28

je dis pas de conneries je dis la vérité pas de ma faute si vous capotez pour des fautes ou quand on parle contre votre merde de goaler

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:48:10

pk de notre merde de goaler....ses le tien aussi..sauf si tes un partisant des leaf ou des sens...ce qui expliquerai bien des chose...personne te dis que théo est l´un des meilleur cette anné mais il reste un goal no 1 et depui un moin sans etre extra il goal mieu...nous on reste impartial toi tu di carément que ces le pire goal de la ligue pi que danis est meilleur et etc etc...sans trop en mettre..alors le quelle de toi ou de nous semble le plus dans le champs.....toi bien sur ta le droit de pas aimé théo sa ses sure mais moi j´aime pas ribeiro mais je suis capable de voir quand il joue bien malgré sa..toi peut importe on le sens tres bien meme si théo acorderai en moyenne 0.67 but par game et un % 996 a partir de sa prochaine game jusqua l´an prochain tu continrai sans doute a dire qu´il est fini...on appelle sa des con par ici..et malheureusement pour toi tu en est un!

La vidéo du moment