CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

gars59
gars59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:53:07

tent que le canadien va jouer pr .500 il ne sera pas critiquer

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:43:53

Ouais jai entendu parler de sa laffaire de l´engueulade de Bégin-Kovalev.

Y´a tu qqun qui sait s´qui cé vrm passé??
Sérieux j´espere que sa l´affecteras pas trop le moral de nos Habs.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:00:44

Begin et Kovalev dise que c´est normal de s´engueler quand on vient de connaitre un mauvais match et qu´on est pas de bonne humeur. Qu´il vaut mieu laisser sortir sa frustration que de la garder en soit. Kovalev visait pas particulierement Begin, il était fru apres pas mal toute l´équipe.

Kovalev dit aussi que quand on perds, il faut toujours se remettre en question, c´est la seule maniere de s´améliorer.

C´est sur que si les joueurs ne se font jamais parler solidement, les joueurs vont continuer a se trainer les pieds. Faudrait que Julien se fache des fois.. sa en réveillerais certain.. Quand ton coach se fache jamais tu te dis que tu joues bien, et tu continues a jouer de la meme maniere. Par contre si il te gueule apres, tu vas etre ben plus vigilant et tu vas te forcer le cul ben plus pour pu qu´il te gueule apres.

Quelque chose que Julien ne semble pas comprendre. Moi avoir eu une équipe qui a jouer si mal contre une équipe vraiment moins talentueuse que la tienne, je serais fru en cimonak pis j´aurais gueuler

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:06:59

moi too...faut rester correct mais messemble cé frustrant la tu pert pomal tj pi la contre washington...

po sure que des bowman,burns,quinn,demers, bergerons,crowford...on été ou sont de bon de bon coach en restant tj bien poly et en dormant!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:07:55

bob hartley a faite patiner bourret comme un fou passe bourret se laissait aller...

julien naurait jamais les couilles de faire sa pi cé sa ki manque au canadiens...des couilles,un gars qui va les mettres ses criss de cullote de temps en temps

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:17:18

spo que jaime viser ti-claude mais...

4-0 contre atlanta...quon accorde 4 buts...sa passe

quon en marque 0...shit!!!!!!!!! quon marque 2 buts contre brodeur ok...mais 0 contre une recru nowhere...

meme si huet accorde 1 but...le ch pret quant meme!!!!

tu peut po demender a ton gardien un blanchissage pi daller lui meme scorer les but criss!

strategie de cul diriger par un coach de cul!

pi le d.g....i dort dans son bureau criss

léquipe est digne de fond de classement pi eux se pogne le cul! on lache po!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:58:29

La pluaprt des attaquants du ch sont en panne seche

Du " meilleur" au pire

-Sundstrom: 2 buts en 20 matchs ( mais il est un joueur spécialement défensif)

-Perezhogin: 2 buts en 20 matchs ( avec 3,4 minutes de jeu par match, sa doit pas aider)

-Plekanec: 2 buts en 25 matchs

- Bulis: 2 buts en 25 matchs

- Ribeiro: 1 but en 24 match ( et chanceux en plus)

- Bonk: Pas besoin d´en parler

Donc 6 joueurs en panne seche, tandis que Kovalev et Koivu ne joeunt presque jamais, et en tenant compte que Zednik ne veut rien sans Gainey et que Dagenais est pas en panne, il est toujours pourri, sa fait 10 attaquants en panne.
A part de sa, Higgins aussi est surtout dans l´équipe pour un role défensif, tandis que Begin na tout simplement pas le talent d´un marqueur.

Donc ces derniers buts, notre attaque ne reposait que sur Ryder à ce que je peux en conclure... Bravo Julien!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:59:30

Zednik ne veut rien sans " Koivu" et non Gainey. Désolé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:07:33

Je pense que Zednik aimerait ca crisser son camp de Montréal...
Si on fait un trade un jour, moi je dis que Zednik est dedans lol

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:42:04

Moi je crois que Ribeiro va passer avant Zednik. Zednik avec Koivu il a toujours bien marcher, reste a savoir si Koivu va rester en santé un moment donné.

Mais Ribeiro... patine pas vite, nul a la défense, ce fait tres souvent scorer lorsque qu´il est sur le jeu. Si serais pas des avantages numériques... il aurait genre 15 points..

Il est sur une séquence de 1 but en 24 matchs... Pourtant il en avait compter 4 en 2 un moment donner... il a toujours marcher par séquence, et malheureusement, sa fait un maudit boute qu´il a pu rien faite..

1 but en 24 match= 4 buts en 1 saison... c´est tres mauvais pour un centre numéro2. A moisn qu´il fasse 70 mentions d´aide, mais sa m´étonnerait.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:19:54

mais reste que la valeur de zednik est sans aucun doute bc plus forte que celle de ribeiro...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:51:18

Faut aller chercher un ailier gauche de premier plan pis avec Zendnik je pense qu´on pourrait aller chercher de quoi de bon...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:17:10

gainey pourrait faire un échange comme ya faite pour kovalev, dapres moi ya plus crosser NY qu´autre chose

alex20045
alex20045
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:23:55

Ouin c´est sur , on a eu un bon joueur contre un choix de repêchage pi Joseph kekchose.

gars59
gars59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:24:32

2 eme choix + balej

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:40:30

le 2e choix qui fu bruce graham limposant joueur de 6`6

reste que cest un exellent échanger pour le canadiens

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:06:58

Sa serait trop hot d´avoir Alex Tanguay a Montreal. Mais je vois pas comment on pourrais l´obtenir..

gars59
gars59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:09:38

bruce graham sa vaut pas de la marde

max un joueur de 4 eme trio en nhl , ya bo mesure 6 pied 6 , ye tres lent

ya autant de pr que danel sparre qui a pas ete repeche cette anné, il jouse ensemble

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:59:15

On pourrait échanger Zednik et un autre joueur contre une "presque vedette" pour faire un SUPER TRIO comme les Sens l´ont fait.

Parlant des Sens, moi je crois que s´il garde la même équipe encore 2 ans, ils vont pèter le salary cap... Les jeunes joueurs comme Mezjaros et Spezza vont vouloir des augmentations.

gars59
gars59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:04:54

le cap va augmenter ...

et tse il vont perde des joueur (hasek) et dautre surpaye (smolinskie,varada ... )

La vidéo du moment