CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:10:17

lol je me rapelle quand tu bavais presque pour que le CH repêche Grahame, gars.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:12:32

avez vous remarquer que cluade julien n´a pas vraiment l´aire a l´aise avec le médias ? cher pas a rds je le vois parler avec les medias ou pendant une conférence de presse et je toruve qu´il n´a pas du tout l´aire a l´aise devant les caméras...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:26:35

Boff, yé de meme depuis tjs je crois, ca a de l´air de la nervosité pis qui shake de partout mais en meme temps, y répond quand meme bien au question je trouve..

gars59
gars59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:47

ds lancienne nhl aurait ete parfait mais ds la nouvelle sa vaut pas de la marde , faut etre petit , rapide :honte

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:35

lol, calme toi je disais juste ca de meme...
Anyway, je crois pas que la nouvelle NHL a vraiment ruiner sa carrière... Si y´avait le potentiel de devenir un super PowerForward, yé supposé de le devenir.. Des PF pas de jambes, y va encore en avoir jamais je croirai...

Batistachampion
Batistachampion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:15:49

Hé laraqueee :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:01:45

criss le CH a encore perdu, on px po esperer etre en haut de 500

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:39

Si y perdre encore un match je crois que je vais me pendre lol... Il sont incapable de gagner 2 matchs de suite, c´est commme une maladie chronique pour eux. Ça me fait pensser un peu a la saison 2003-2004, ils avaient le même genre de problème. En tout cas je me console ont est encore au 7 e rang.... Faudrait vraiment qu´on gagne contre caroline, il vont vraiment mal c´est temps ci faut saisir notre chance. Après ont pourrait facilement coller une victoire contre Pittsburgh, a domicile. En tout cas le CH est vraiment bizare, ils battent les sens 4-3 après avoir tirer de l´arrière 3-0, pis 2 jour après il perde contre Washington, wtf? Ont se croisent les doights pour demain, vivement le retour de Koivu...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:27

lolllll

1 buts....IMPOSSIBLE gagner ac un buts...

oui luongo est bon mais jamais ma croire que ac sa defensive on nest po capable marquer 3-4 buts...

kel match plate...ARK....jai dejas chier des merdes avec plus de coeur que toé joueurs du ch reuni...pfff meme po capable battre des teams de cul...L...O...L

les seul que jai aimer voir cé les jeunnes...ribeiro...haha lolllll crisser ribeiro coach pi julien centre....

souray...cé une joke ou i fait expret???

un powerplay de cul...du dopping de rondelle ten veut tu en vla!!! criss la rondelle en esperent que t coéquipier qui jouse comme si iaurait virer une brosse hier pogne la puck...lol

2 buts accorder...OK cé good...1 marquer hahahahahahaha

cé koi la joke la!!!! que le ch jouse 2-3 mauvais match bon ok mais la 90% des match qui jouse cé dla grosse merde!!!! claude ne fait rien cé koi la

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:39:28

Le mois de Janvier va etre tres difficile. 16 matchs en 30 jours, et seulement 2 ou 3 de ses 16 matchs sont contre des équipes qui présentement ne font pas les séries...

Oui Vivement le retour de Koivu, sa fait tres longtemps que lui et Kovalev ont pas jouer dans le meme match.

Capote pas padawafan, le canadien a quand meme bien joeur a soir, mis-a-part le désastreux avantage numérique de 4minutes. Si sa l´aurait pas été de Luongo, je crois bien que l´on aurait gagner.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:44:02

Ouaip c´est vrai qu´il y avait beaucoup trop de garrochage de puck en avantage numérique... Au moins dans notre dernier de la game on a réussi a controler la rondelle dans la zone offensive pendant plus que 3 secondes..

Les 2 buts des Panthers ont été compter en avantage, les unités spéciale ont vraiment fait une différence ( statistiquement le 2eme but des Panthers est pas en avantage, mais bon.. quand sa fait juste 1 seconde que la pénalité est terminer...)

Les Panthers sont loin d´etre une équipe de cul a domicile, c´est a l´étranger qu´il sont atrocement pourri.

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:31:55

vive le semi pro , vous me callerer qd le canadiens sera excitant !! !! a soir jetait au caron et gay et wow quel match

ok ds lnah ya de laccrochage encore, des arbitre qui calle pas tout .... mais au moins ya un christie de show !! !!

qd je regarde le canadiens je dort dire qui sont payer des millions

Ps: habs outttttt !! !!!!!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:52:57

Boff, a soir le spectacle était pas pire meme si ca a fini 2-1 je trouve.. lol
Mais franchemment la.. Je suis fier que Gainey aille pas signer Ribeiro-Ryder a long terme avec des gros contrats.. Je sais pas si y´avait vue venir la shot que y´allait devenir ben ordinaire mais je le remercie... Franchemment la, sont décevant... Ribeiro cé pas si pire la, y fait encore du sens mais Ryder yé invisible soir après soir pis soudain avec un tir sournois ou un retour de lancé, y réussi a la mettre dedans pour faire bien parraitre ses stats...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:05:16

moin de 30 tirs...

la floride qui accorder en moyenne entre 40-45 tirs...

les joueurs patinait au ralenti on aurait dit a soir...

moi ski ma fait chier cé l`osti de powerplay a claude...dump pi dump pi pump pi tes def qui rest a ligne bleu...

tsss dumper sa peut etre bon quant té joueur patine...le ch patinait au ralenti a soir jtrouve...pi les def a ligne bleu...demender au leafs si des def qui simple offensivement sa marche...ion gagner des game ienque avec sa des kaberle pi des mccabe qui appui loffense

Dr_tactique
Dr_tactique
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:40:05

bof j´avoue que le ch pourrrait score plus de but que ca mais pareil ak 1 but y gagne tjr 1 point !! !!!

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:32

Laraqueeee Posté le 31 décembre 2005 à 07:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moin de 30 tirs...

la floride qui accorder en moyenne entre 40-45 tirs...

les joueurs patinait au ralenti on aurait dit a soir...

moi ski ma fait chier cé l`osti de powerplay a claude...dump pi dump pi pump pi tes def qui rest a ligne bleu...

tsss dumper sa peut etre bon quant té joueur patine...le ch patinait au ralenti a soir jtrouve...pi les def a ligne bleu...demender au leafs si des def qui simple offensivement sa marche...ion gagner des game ienque avec sa des kaberle pi des mccabe qui appui loffense

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:11:59

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=194874&pk_talkback=126479&loc=/canadien/talkbacks/&cssid=canadien

EXELLENT!!!! au autre avec cette vision

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:45:08

Pour revenir a ce que JStheHero a dit... J´aime mieux Ryder qui profite de ses chances que Ribeiro qui a de la misère a lever la puck.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:57:04

Quesse tu veux sa me fasse qui lève pas la puck lol... Je m´attendais juste a ce qui sache faire des beaux jeux de passes comme l´an passé avec des pas pires moves pis y peut meme pas le faire.. Cé de la qui devient inutile tant qua moi....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:32:20

Ribeiro a dla misere a lever la puck... :nonnon:
... Come on! Ya pas un joueur dans ligue nationale quia dla misere a lever la puck voyons donc!

La vidéo du moment