CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yann danis ou José Théodore

gokujin
gokujin
Niveau 3
14 novembre 2005 à 01:40:16

alors voila un petit débat alors moi je préfère yann danis il es trop bon 21 arret dans un match je vous laisse m´éditez...

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
14 novembre 2005 à 01:46:19

Danis a joué DEUX parties dans TOUTE sa carrière. Avant d´en faire une star faudrait attendre un peu. Aussi j´aimerais vous rappellez qu´il y a quelques années, un certain José Théodore débutait sa carrière et tout le monde le voulait à la place de Thibeault et ensuite Hacket. Alors faudrait se relaxer le pompom avec Danis.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:04:54

21 arrets... wow, tu m´as convaincu la... lolll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:17:20

gardiens de la NHL ou gardiens de la AHL...mmmm ché po hein

lol mettre danis #1 serait lacte le plus stupide cette saison dans la NHL lol...aucun coach serait asser con pour faire sa lol donc la question ne se pose pas...

jaime bien danis en plus il vien de st-jerome se ki est proche de ché nous mais meme si sa serait mon frere la sa change po kier loin du niveau de theodore:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:51:29

jpense que pour plusieur année encore, theodore seras notre gardien numéro un a moins d´une échange mas bon...

danis n´a pas completer encore sa formatin est n´est vraiment pas pres a etre un gardien numéro un

mais bon avec danis et price, ntre avenir dans les buts est quasiement assurer...

vram
vram
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:37:27

:honte: juste le fais de poser la question me donne envi de vomir...tes vraiment un c.....
comme tout les autre qui poste des question de se genre sur les site de sport je te i va te recoucher et aussi pense a sela...hart et vezina...vs 2 game et 1 blanchisage
meme roy dans toute sa cariere na pas reusi l´exploit de theo et rien a foutre que sa fasse 3 ans il la fais ses tout!!! fin de la discusion..entouka pour moi^^ ha aussi pour etre sur que tu le sache... :honte: :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 novembre 2005 à 05:16:17

LOL j´entends déja Oveckin venir raler après ce dernier.. :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 novembre 2005 à 08:56:40

aretez de nous bassiner avec son hart et son vezina.... il a fait une seule saison au top du top et apres a ete bon sans plus. on evalue pas les performance d un joueur sur les tropher obtenu 3ans en arriere....

mais aretez aussi de nous bassiner avec danis.... se mec la sera jamais numero 1 a montreal... peut etre une saison de transition entre theodor et price mais pas plus. se gars la a fait un bon match et un bout de match correct. et alors? les trasher etai en trres mauvaise forme et avait un mal fou a scorer a mon avis si on refait le match aujourd hui le score serait tout autre....

et face a new york il a pa eu grand chose a faire. new york ne fesait que gerer son avance et quand montreal a enfin trouver le chemin des filet en 3em periode il on reaccelerer un coup pour metre 2 but a danis. regardez les match de presaison danis a vraiment pas fait d etincelle

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:04:05

Exactement Golgotha!

Pis Metal: Tu viendras dire c´est moi qui fou la merde après... :lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:04:06

lol, Yann Danis... 2 matchs en carriere et c´était contre des équipes qui sont mal partis pour faire les séries... ben hate de le voir contre Ottawa ou Toronto... surtout que comme c´est un nouveau gardien, le ch jouait un peu plus défensiv que d´habitude, surtout contre Atlanta.

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:18:47

Cristo Huet!!

le débat est clos :svp:

ti-dav02
ti-dav02
Niveau 5
14 novembre 2005 à 21:40:37

j´aime bien yann danis mais il na jouer que 2 partie dans la LNH.il n´est pas encore pret a etre goaleur numéro 1 sa c´est sur.mais j´ai appris que c´était lui qui allait débuter le match mardi prochain contre la floride.

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:12:44

moi aussi j´adore danis, mais i faut etre raissonnable, c´est théo le #1 et c,est pas pour rien. Mais, dans quelques années... on sait jamais...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:33:09

Oveckin Posté le 14 novembre 2005 à 18:04:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exactement Golgotha!

Pis Metal: Tu viendras dire c´est moi qui fou la merde après...

Ben je veux pas foutre la merde, mais dhabitude quand un gars comme vram dit des conneries de même lollll vraiment là..

totch
totch
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:29:25

Calisse.

Arrêter de dire que Théo n´a connu qu´Une bonne saison :honte:

IL a connu 2 bonnes saison sur 3.

Pi en 2002/2003 je ne le blâme pas car il avait des problèmes familiales.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:34:32

pis meme en 2002/2003 il a connu une execellente saison , il a été meilleur que bien des goaleurs,
et le seul bonne saison que vous dites qu´il a connue c´est une extraordinaire saison , les autres étais bonne.

Danis est Jamais près a remplacer théodore, attender un peu.

Quand c´étais Garon , tout le monde disais metez le devant théo. Maintenant c´est Danis , Si danis s´en va vous direr Price , et si price s´en va vous direz Huet , et vous irez comme s´a juste qu´a temps d´arriver a olivier michaud.

Bon Théo est encore un des meileeur gardien de la ligue.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:43:05

en parlant de garon...vous savez ier rendu ou

1. 2 a los angeles deriere labarbera!!!

pi le monde voulait le crisser #1 a montreal!!!! on nétait aussi bien daller chercher snow comme #1 :honte:

une chance que ceux qui disait sa sont loin detre dg ou coach!

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:47:40

Garon se replace pis LeBarbera fera pas long feu :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:52:14

haha simplement le fait detre #2 deriere kk1 sorti de nul part...chose qui ne serait jamais arriver a theodore!!a moin dun miracle theo ne serat jamais #2 avant davoit genre 38 ans:p sil ne prent pas sa retraite dici la

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:55:53

bah moi je crois que Price va finir par prendre sa place et que l´On va échanger Théo contre de quoi de pas pire.

La vidéo du moment