CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yann danis ou José Théodore

freedom_jay
freedom_jay
Niveau 4
15 novembre 2005 à 03:10:54

moi je prefere theo je ses ke des foit il joue pas tres bien mais personne nait parfait en tout cas au dernier match(toronto vs montreal) ils ont perdue les canadiens maistheo a fait une coupe darret pi aussi theo a gagner le tropher vezina

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:45:04

hiiiii bons points :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:51:34

gars59 Posté le 15 novembre 2005 à 02:33:29

ces sa sauf qui sera pas un flop , jai trouvé quia bien paru en pre saison faque imaginer ds 3 ans surtout que mellansson la dit il va faire bcp de l´ouest canadien !

lol...pi seulement sa sa veut dire que assurement price va etre un exellent gardiens plus tard...cé impossible daffirmer quil ne serat pas un flop...meme sil fait 2 bonne anné en NHL si le reste cé dla marde...cé un flop pareil

gars59
gars59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:56:38

DS 3 ANS ces clair que theo sera pas de retour

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:54:24

pourquoi pas? si Price est pas pret et que Danis se fait échanger contre de quoi de pas pire, a une équipe qui a pas vraiment de goal1 l,an prochain ou dans 2 ans, et que Théo demande un salaire raisonalble et qu´il n´y a pas de meilleur gardien sur le marché, ben il va rester a Montreal, c´est sur.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:14:05

Pour tout ceux qu´il ne sont pas content de Théo, dit moi :svp: que feriez-vous à la place du DG? Et que personne me disent, je mettrais Danis Gardien Numéro Un! Je ne dit pas qu´il n´a pas le talent pour mais il n´a certe pas l´expérience! Dans toute l´histoire de la NHL, Est-ce que un gardien de but, à l´âge de Danis, à été gardien Numéro Un? Je pense que Non! Pourquoi Danis? Serais t-il un enfant prodige? Et Attention! Je ne remet pas en cause son talent!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:16:44

Théodore un salaire raisonnable! On s´en reparlera...

Danis a 24 ans je pense... A 24 ans y´en a uen couple de goal numéro 1... Sa fait pas de lui un numéro 1, mais l´affaire d´enfant prodige s´avait pas trop rapport...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:23:05

je ne pense pas que danis seras un jour un gardien numéro un. pourquoi? parce que theoeodre est encore assez jeune et ya aussi carey price qui pourrais surprendre quand il seras pret. puis ya aussi huet, quand il vas etre pret a revenir devant les but dans la lnh, je pense que julien vas surement essayer huet et si il joue bien, il pourrais voler le poste de gardien numéro 2 car il a quand meme beaucoup plus d´expérience que danis dans la lnh et avais quand meme une bone moyenne quand il jouais avec los angeles

gars59
gars59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:29:08

ben ds 3 ans faut etre realiste

theo vaudra un long terme et au mon 4.5 millions

un back up a 4.5 millins ?

gars59
gars59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:29:47

huet part en suisse lan prochain il sera trader durand la saison !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:31:08

ouais surement... mais contre quoi un gardien ? parce que on a pas mal toute nos defensseurs et pas mal totue nos attaquants a moins d´une épidémie de blessure mais bon sinon surement contre un choix de ronde

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:32:30

Tout le monde sait que Huet veut partir en Suisse les autres DG aussi... Le Ch le tradera pas car y´a aucune valeur psi anyway pourquoi aller le chercher pour le re-trader...

Danis sera numéro 1, le temps de faire la transition entre Price et Théodore... Théodore voudra un long terme: Y´aura quoi 31 ans?...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:33:45

J´ai peut-être mal formuler ce que je veux dire Oveckin! Je vais le reformuler et tu me dira si tu est d´accord! Je voulais dire...

Danis est-tu assez bon pour prendre la Place d´un gardien comme Théodore? Quand Théodore est encore en Poste bien Sûr!

gars59
gars59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:35:23

ben la vtu peux obtenirt un genre de jim dowd ...

vram
vram
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:43:48

mrd vous en aite encore a se sujet sa se pose meme pas comme question danis est bon nul doute la dessu mais de la a se demander theo ou danis sa pas lieu detre si jamais un entraineur se demandai cela en se moment il ne meriterai meme pas d´entrainer car se nes pas seulement une question de talent ya aussi du leader ship du caractaire la capasiter de rebondir ses pas tout les goaler qui peuve goaler a montreal brodeur la dejas di sa ya une pression imance et de jouer 2 match en 18 le succet de ton team passe pas directement par toi mais en goaler 16 sur 18 la si alors ses sa qui fai tout la diference la capasiter de garder les but sur 3 game en 5 soir et contre de tres bonne formation ses pas pareil que de garder les but 1 foi par 2 semaine tes reposer les joueur devant toi son plus porter vert la deffence et la plupart du temps il tu jou contre des formation de dernier rang ou qui on de la dificulter a l´ataque de toute maniere avec garon tout le monde voulait echanger theo garon était un dieu sur patin et theo dans son ombre et regarder maintenat malgré le fai que theo a conu un tres mauvai debut de saison garon en a connu un pire faut pas se fier sur ses quelque depart en quelque semaine.ensuite pour repondre a metal mario je sais pas ses qui le plus taré car si on ne se base pas sur une saison pour evaluer un joueur on fais coi alors?? a par quand ta 18 saison a ton actif sinon a chaque nouveau contrat on se basse sur la derniere saison alors chaque saison et chaque performance compte et meme si il est vrai que theo a fais cette exploi il y a troi ans il la tout de meme fais et nesse pas le plus important car moi de savoir que theo si il le veut peu etre le meilleur de la ligue me rasure oui il ne l´ai pas mais il peu l´etre et ses justement pour sela qu´il est encore a montreal avec toute cette pression et ses dénigeur il performe il est 3 au nombre de victoire avec 10 et ses le principale non? pour l´instant au moin!! ses pas important qu´il ai une moyenne de 1.01 et 9.34 en efficasiter l´important ses quon gagne point a la ligne et il devien meilleur match apres match alors le fais qu´il ai réussi le hart et le vézina reste un exploi que personne ne peu lui auté et aussi une chose sur lequelle on peu se bassé pour dire que theo fais parti de l´élite meme si pour l´instant il ne la pas tros comme brodeur d´ailleur sur ce ++

vram
vram
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:19:43

ouai pour huet je suis d´accord on poura pas le trader car il la di publiquement qu´il voulait partir et comme ses pas un no 1 et que les équipe qui on besoin d´un no2 son pour une saison son aser rare je croi que huet est ´´pogner ici´´ car danis fais le travail et ses un jeune de l´organisation alors selon moi tant qu´il iras bien il ne redesendera pas pour le reste il se pourait bien que sa donne un menage a troi car huet est plus payer que danis et que ses un vétérant alors lui non plus selon moi ne redesendra alors sa sera 3 gardien un no1 et 2 no2 entouka ses se que je croi car huet etai le second a theo contre les leafs et danis revien contre les panthers tandi que huet dessant et remontra dans 1 semaine je croi je suis pu sur mais ses dans les alentour de sa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 21:42:36

danis est aussi nul que théo de toute facon faque théodore pour son expérience

gars59
gars59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:55:30

danis si ye en ahl on psye pas toute son contrat ...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:02:03

de toute facon pour linstant c sur que c theo l´an prochain aussi pis l´année dapres si danis est encore la bin on verra mais apres moi jdit que Price va etre pret pi ki va commencer comme numero 2 derriere Danis pis ke p-t dans la saison y va devenir #1 mais sa c dans longtemps pis meme si jaime po Theo bin y va rester #1 cette année kan meme pis jaime beaucoup le jeune Danis mais les dirigeant on p-t peur de le mettre numero 1 pcq avec se ki arrive a Garon kon voyais tout de suite #1 pis ki c fait surclasser par une recru bin moi jdi kion p-t un peu peur pis ya aussi la question du salaire pcq theo coute po mal plus cher que Danis

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:46:48

les dirigeants ont p-e peur de mettre Danis numero 1 !? !?!?

fait moi pas rire ils y ont jamais songé ! Faut quand meme pas s´énerver, Huet va revenir ds quelques semaines et Danis va aller prendre de l´expérience ds la AHL ! ya rien d´autre de prévu et faut s´y faire c la meilleure solution !

La vidéo du moment