CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yann danis ou José Théodore

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:48:27

en passant huet est din net todaty et on est a l´intermission de la 2 eme periode

27 tir 27 arret :ouch:

vram
vram
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:49:46

relax il joue dans la ligue amé ses sur que si ses un goaler de la ligue national bienque 2 eme il est trop fort pour le club ecole quand meme lol reste contre des bon joueur de la national il aurai bc plus de difficulté allé verifier ses stat sur nhl.com il a rien casser en cariere!! ses tout de meme un bon deuzieme

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:53:01

bah claude julien d´apres moi essayeras sruement huet dans les nets avec le canadien lorsqu´il seras fin pret. pi la on vas pouvoir voir se quil peut faire mais c a lui de saisir sa chance et de bien jouer bien que j´aime beaucoup danis...

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:58:57

ben a soir lui et garth murray on ete les seul a jouer 41 sho et il rejoue pr une premier ds une game depuis mars dernier ...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:24:51

Danis est un futur # 1 , alors j´aime mieu théo meme si yé pas bon. si c´est comme chaque année, théo sera bon l´année prochaine , en tk... je le souhaite.

gars59
gars59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:01:08

danis a le potentiel mais il le serab jamais a mtl

lionel2
lionel2
Niveau 2
19 novembre 2005 à 18:57:50

pfff danis est 100 foi meilleur que theo et il la prouver sa contre di avec son jeu blanc theo aurai jamai fais sa meme si on lui aurai donné 100 chance j´ai rien contre theo mais fau rester objectif danis nous a prouver qu´il deviendrai l´un des meilleur au monde bien supérieur a théo meme si ce dernier nes pas vraiment bon reste quon a que lui et fau san contanté quesse que je menui d´hacket au moin avec lui on aurai pu aller chercher la coupe entouk

dun gars qui connait son hockey
lionel2

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 novembre 2005 à 19:02:30

d un gars qui connait son hockey et qui juge un joueur en 3 depart mdr

gars59
gars59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:04:32

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL HACKETT

HOLLY SHIT JE CHIE A TERRE

1 jeu blac pis te meilleur ?
danis un des futur meilleur ? savait tu que danis est pas le goaler d´avenir mtl et que ya 24 ans

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:09:42

Wach mon gars!

Au moin si tavais pas dit: "dun gars qui connait son hockey" pis que dans la phrase précédente ta dit: "quesse que je menui d´hacket au moin avec lui on aurai pu aller chercher la coupe" t´aurais p-e pas eu l´air d´un cave! :lol: Trop drole!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:11:28

Le monde me font rire... Eye crissé Théo a poubelle pis faite goaler Danis.

C´est quoi ste marde la! Danis ya un bon potentiel, faut le développer, spas un gardien numéro 1 encore, pis comme dit gars, jpense pas que sont avenir est ici. Tk...

lionel2
lionel2
Niveau 2
20 novembre 2005 à 03:39:48

lol sais vous qui pour dire des truc du genre
danis ses une future super star et theo une futur mrd qui joue comme un pied moi je di theo kovalev contre straka jarg et souray dagenai contre mcabb avec danis din but on serai imbatable oublier pas danis 3-0 et un blanchisage moy de 1.51 et eff 93.9

danis danis danis

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:42:04

4 but en 17 tir sa detruit tes stat !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:29:44

Lionel : D :) Super Danis à soir, pas mal en !! :sarcastic: 4 départs le grops r.veille, calme toi futur superstar.. :rire:

tes tardes sont pissants un genre de n00b de 10-11 ans qui croit connaitre son hockey.. :rire: Les Rangers ont donné Kovalev aux Habs, pk ils le revoudraient et laisser partir Jagr pour Theo quand yont Lundqvist futur #1.. LOL

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 novembre 2005 à 11:56:40

mdr aller chercher jagr straka et mccabe.

depuis quand les equipe transfere leur joueur star quand il sont en super forme???

c est rare de lire un tel ramassis de connerie

lionel2
lionel2
Niveau 2
20 novembre 2005 à 12:32:40

non mais??? avé vous vu la meme game que moi danis a été laisser seul san lui sa aurai fini 7 ou 8 a 1 la preuve on mes théo et sur et en 3eme période 1 tir un bu belle moyenne sa vous aite des mrd vous verrer et de toute maniere toute une game pour dandenau et sreit qui totalise 1 but et 1 passe sur des but contre eu dandenaut qui compte dans on net et sreit qui sert une magnifique passe dans lenclave et up un autre alors laissé danis quand meme il afrontai pas nimporte qui cétai les cap le ch avait aucune chance!!! point final danis a tout donné mais quand tes joueur ce mette a scorer dans leur propre but dsl mais tu y peu rien

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:50:06

lol ces sur qd tes defenseur vnt une erreur commwe sa tu peu faire larret ...

anyway danis a hamilton
welcome huet :)

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:20:48

S´il ne fallait pas juger Danis sur une bonne performance faut pas non plus le juger sur une mauvaise. Même Luongo c´est fait sortir cette saison. Je ne crois pas qu´il soit le gardien d´avenir du tricolore, mais je ne crois pas non plus qu´il va passer sa carrière dans la ligue américaine. Et puis c´est vrai qu´il n´a pas grand chose à se reprocher pour le match d´hier sauf...sauf que les grands gardiens sont capable de faire la différence dans ce genre de partie....

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:27:31

Ecoute la game sa cest passer de meme:
1er but: aurait pu larreter: devier sur le patin de danis.
2e but: aurait pu larreter: crisse ferme tes jambes.
3. but, je crois que theo laurait pas arreter celle sa sur 1 retour de lancer.
4e but. danis couvrait mal cest angle.

donc danis nest pas foul bon il ne deviendra pas 1 future numero 1 . garon yetais meilleur et il est numero 2 a L.A. voila.

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:39:10

poublier pas a mtl on critique sur ces retour ...

anyway theo est critiqu sur ses mauvaise performance donc danis itou

2 mauvaise but ds cette game

La vidéo du moment