CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yann danis ou José Théodore

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:46:08

Je ne me porte pas à la défense de Danis, ce que je dis c´est qu´il faut relativiser les choses. oui il à connu de bonnes parties et oui il en a connu des mauvaises. Mais aucun de ces deux faits, nous prouve hors de tout doutes qu´il est ou pas, capable de faire le travail comme numéro deux . Le gars à joué quoi? 4-5 parties ? Faut relaxer un peu.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:50:07

Regarde le qui chiale sur le 5e but cétait un one timer dans lenclave, où étaient les defs ??

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:16:02

Le 1er but quand on le voyait de haut, on dirait que ya fait exprès de la poussé dedans par réflexe loll

lionel2
lionel2
Niveau 2
20 novembre 2005 à 22:10:31

bordel vous aite tous des naz ou coi faut échangé theo contre se qu´Il vaut un choix de troixieme et p-e quatrieme ronde ou contre un plombier mettre danis dans le but et virer dagenai et souray de l´équipe car seul souray est responsable d´au moin 2 defaite du ch et dagenai est négatif et semble avoir le moral bas et sa détin sur les autre car ses sur que quand tu te ren conte que tes nul sa tabaisse ton moral faut solidifier la deff et amilioré l´ataque mettre danis un et apres bonsoir la coupe

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:13:47

Bonsoir la coupe avec Yann Danis, ouais c´est sur !! :sarcastic: :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:17:27

je suis quant meme content davoir vu se que danis est capable...la on peut lenvoyer a hamilton

tsé il pourrait etre #2 encore mais huet est la pi pour danie jle voit plus a hamilton comme partant et huet a mtl...on cest que danis a le potenciel de deveni un #1 ou un bon #2 entk faque cé aussi bin dle garder hamilton...si danis retourne a hamilton faut voir le positif...il est capable de jouer en NHL...pas comme #1 vrm pas...mais peut etre qun jour...jamais de la trempe des meilleur mais il a peut etre sa place dans le futur mais po ac le ch c sure ia dejas theo et price qui va arriver un jour...

vram
vram
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:40:52

mais la tu abuse lionel je suis d´accord avec toi pour souray et dagenai et aussi pour le fait que nous avon besoin de rand fort mais de la a dire qu´avec danis dans les but on a la coupe faut pas charié....et en passant pour seux comme moi qui on la chance de parlé englai et d´avoir les posse de tv nhl je peu vous dire un truc ya personne dans toute la ligue national de hockey qui trouve que théo vaut rien et la je parle des pro les analise entraineur comantateur (tous des mec des state) il santende tj tous pour dire que théo est l´un des meileure alors un choi de 3-ou4 ronde tes vraiment con!!!a chaque foi ou presque les autre équipe donerai tres gros pour avoir un théo alors qu´ici ceux qui se dise de tres grand amateur de hockey veule que théo soi échangé contre une paire de baton fendu alors pensé y meme si danis est bon théo est meilleur et de loin"

lionel2
lionel2
Niveau 2
21 novembre 2005 à 18:14:53

pffff vous n´y conaisé rien et toi vroum vroum tu ferai mieu d´allé te recouché car le hockey est trop hard pour ta mince intéligence et sa conte pour vous tous vous verré que j´ai raison vous verrer

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:03:39

Ça veut pas dire que Price va être une superstar là, comme jvois le monde parler dans 3-4 ans ça va être notre #1.. Y´a des bonnes chances oui, mais p-e qui sera pas de calibre à Danis dans 3-4 ans aussi là, y´a ben des gardiens qui étaient supposer être des Patrick Roy et des Brodeur mais qui ne sont pas devenus.

gars59
gars59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:16:52

ben la tsé faut dej que tu soi dominant din junior pis price est tres dominant

damis a pas reussi a faire la lhj q , e aller ds ncaa avant sa derniere anné ou le numero 1 ces blessé, eklund , ces la quia sa chance detre numero 1 et impressionné ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:47:12

Oui je sais mais pas ocq té bon junior que tu perces facilement dans la NHL...

vram
vram
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:52:14

sa na pas vraiment de raport ta pas besoin d´etre deminant des le junior pour etre un bon joueur tsé les recruteur regarde pas les stat des joueur mais leur habileté et leur sens du jeu pis leur volonté a toujours vouloir etre les meilleur

se qui veu dir que 1 si le gars a de bonne habileté mais quil manque d´étique sa peu se corigé
2 si le joueur a un bon sens du jeu mais manque de vitesse et ou de force physique sa peu se corigé
3 le point 1 et 2 se corigeron que si le joueur a la volonté de les corigé alors pensé a ryder ou zednik se son de joueur repéché dans le ronde 7 et 9 si je me trompe pas et zednik et un bon marqueur et ryder a passé a un doigt d´obtenir le trophé calder remi a la meilleur recru de l´anné de plus il y a plein d´exemple comme st louis qui avait du mal a se tallé un poste avec ses équipe qui avait été mi au balotage et l´an dernier meilleur de la ligue théo aussi choix de 2 eme ronde et il est un exelant goaleur il a notamend réusi un exploit avec ses trophé alors le fait que price soi un choi de premiere ronde ne veu rien dire regarde daigle bonk chouinard et plein dotre qui son resté des joueur ordinaire pourtant il éait les meilleur au mineure alors oui price choix de premiere ronde oui il a du potentiel mais sa ne veu absolument rien dire meme au point de vu personel sa peu varié (la mort de parent accident ou quinporte se son pas de machine mais de etre humain comme nous alors se qui nous affecte les affecte également ) alors atendon et pour l´instant ben ses théo et lui on sais ou il est et qu´il peu si il se donne a 130% nous amené loin ++

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2005 à 17:50:58

ouai mais price a deja a peu pres le niveau d un danis actuellement... faut remetre les pendule a l heure Danis est un des moin bon back up de la ligue meme si certan le voi numero 1... si danis joue aussi peu alors que theo est loin d etre en forme voir meme parfois blesser c est pas pour rien...

gars59
gars59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:19

vram Posté le 22 novembre 2005 à 16:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa na pas vraiment de raport ta pas besoin d´etre deminant des le junior pour etre un bon joueur tsé les recruteur regarde pas les stat des joueur mais leur habileté et leur sens du jeu pis leur volonté a toujours vouloir etre les meilleur

:honte: comme si on le savait pas

un depisteur qui a le choix entre

price 35 tir match 3.01 .904

pogge rercoit 20 tir/match 1.89 .936

va prendre price car ye bcp plus dominant meme si ya pas les stat de lautre ... `

car sa team est 100 fois plus podche et ya pas de defense devant lui

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:01:38

je ne suis pas en train de dire que price est pas bon je sais qu´il est exélent je di de ne pas se fier la dessu car en troi ou 4 ans ya un paquet de chose qui peuve et qui va arivé et je ne parlait pas particulierement de price mais des joueur en general.je sais bien que si le ch la repéché en 1 ere ronde ses quil a tout pour devenir un grand lol ses a moi de te dire
:honte:

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:06:28

ha et aussi théo se soira été formidable mais comme je vous conai vous allez me repondre ´´ouia mes denis aurait été meilleur lol´´ alors sur se j´ai adoré le match qui ses terminé en tir de barrage et aussi théo qui nous a encore prouvé qu´il étai l´un des meilleur mais bon je vous atend dejas avec vos réplique habituel on les conai tous(ses juste une game....il a été chanceux...atlanta jouait mal...) alors ++++ et gp habs go

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:53:04

lol la difference qd le talent il disparais pas tu te dvp ...

La vidéo du moment