je sais pas si vous l´avez vu mais il est trop malade ( en tk moi je trouve) http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp
merci je l avais pas vu et regarder dans les key features a coter du video on peut voir des info et le create players serait de retour
c malade!!^
Des but a la Crosby WoWWWW
wow criss que sa risque detre hot!!
meme si ce n´est pas la version finale, les graphiques serait bon ( pas tres bon) malgré tout mais une petite amélioration serait requise pareille.
oh mon dieu!!!c´est magnifique!!
wow....splendide
Trop cool ! !!
Les gardiens font jamais d´arrêts
trop fort les feintes
on va pouvoir créer et éditer des teams!!! aussi, faire des dynasties ac les teams crées
axys Posté le 11 juin 2005 à 16:00:01Les gardiens font jamais d´arrêts------------------il veule montrer les joueur comment son capable
il y aura sans doute une vidéos pour montrer les capacité des gardiens
thegamer93 Posté le 11 juin 2005 à 21:18:12il y aura sans doute une vidéos pour montrer les capacité des gardiens
----------------------------------------
surment jespere que les gardiens vont etre capables de faire de tres belles arrets
yoteshot Posté le 11 juin 2005 à 16:03:20on va pouvoir créer et éditer des teams!!! aussi, faire des dynasties ac les teams crées
les joueurs*
ctait le premier video il va surement en avoir d´autre qui va mettre en valeur les arrets des gardiens,les plaquer,etc...
de toute facon ca doit etre le video quon va voir quand quon va ouvrir nhl 2006 dapres moi.
je thrust as sa , cespas du in game
C´est pas mal juste au niveau des graphiques que le in-game ou pas fait une différence, pas vraiment le gameplay...
jespere juste quil sera mieu que le 2005 qui est pourri