CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le video sur ea...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:45:39

Au niveau du gameplay, pas avoir eu autant de hits, ca aurait été pas si pire...

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:58:53

ouin javoue tse des fois des hits irrealiste lautre joueur est comme decapité ! !!!!!

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
12 juin 2005 à 03:20:47

ben liser l´entrevue en anglais du gars qui a faite NHL 06 sur le site de NHL 06 et y dit que les hits ont ete diminuer

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:08:00

J´espère, sinon ce sera un autre jeu détesté de la plupart... Dommage que je trouve ESPN encore pire...
C´est plus réel, mais je trouve ca vraiment plate jouer contre l´ordi, la façon que le jeu est joué est mauvais je trouve.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:17:34

Entrevue avec David Littman de EaSports

Shooting the puck at the goalie’s head can knock him down, and allow users to score a quick rebound goal. Players hit with a hard shot can get injured and limp to the bench, and even have to leave the game.

Traduction:
Si vous lancez la rondelle sur le casque du gardien de but vous pouvez le ´´sonner´´ et vous pouvez ainsi compter sur un rebond rapide. Les joueurs qui se font tirer dessus par des tirs puissant pourront etre blesser et ainsi retourner au banc des joueurs ou meme peut-etre quitter la partie.

Source:

http://www.easports.com/games/nhl06/producer.jsp

sa cé vrm réaliste si cest comme sa pour tout... le jeux va tuer ! !! :lol: :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:21:15

Ce qui fait peur, c´est que y´exagère souvent avec ces choses la... genre on pouvait voir souvent 2-3 vitres par game de briser, donc si ca devient un genre de glitch et que ca arrive une fois sur 5 de voir le goaler " sonner" bien ca va être pourri...

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:58:10

jespere que sa va etre bc mieu que le 2005 que jai pas aimé...tk les screenshot du 2006 sont a chier...jai pas vu le video encore! tk si le video est comme les pict . .ils ont encore toute l´été pour travailer desus.!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 juin 2005 à 06:48:25

mais pour le gameplay pis tous ca il a un gars avec qui je travaille qui dit que es se serait alier avec les fondateurs de espn pis que ca donnerais quoi de vraiment bon dans le 2006 je sais pas si c vrai mais maudit que j´aimerais ca parce que je suis de plaquer le monde ou plonger irréellement pour voler la rondelle.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 juin 2005 à 06:54:29

EA SPORTS R.P.M. Physics: New Realistic Puck Momentum ( R.P.M.) means the puck is dangerous—hard shots can injure defensemen, shake up goalies in the crease, ripple the twine, or knock water bottles off the net to add insult to injury.

en gros ce que ca vex dire c que les shot dangereux peuvent blesser mais ca me tente pas de tranduire les blesure mais en gros ca veux dire sonner le goaler,blesser les cheville et faire revoler les bouteille d´eau dans le haut du net mais ca je suis sure que ca va etre exagerer genre a tous le shot.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:06:41

Js t´a raison y´exagere tout si y font sa sa srait décevant mais y va surment avoir moyen de diminuer ou augmenter sa dans les options... jepsere

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:19:01

Comment EA va se servir des éléments de ESPN avec qui ils avaient conclu une entente pour dans le futur , parce que la ESPn a laché la NHL

ScottyG89
ScottyG89
Niveau 3
13 juin 2005 à 00:29:42

:ouch2: Malade mais laissons nous pas emporter par le video car celui du 2005 était tout aussi malade!

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:08:09

je sais pas si vs avez remarqué mais ils ont fait une ptit erreur ds le trailer...ds le breakaway de lecavalier contre kiprusoff on voit au débur ke c un tir de pénalité, mais kan on voit le ralenti du but on distingue un joueur de calgary ki patine derriere....voila c t juste pour dire... :sarcastic: je sais ke tt le monde s en fout :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:13:35

lol c vrai j´avais po remarquer haha

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:43

:lol: ouai c´est vraI!bon c´est la toute première vidéos on px les excusé!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:25:55

sinon franchement pour le niveau du réalisme sur le 2006!il a l´air très élevé la!attention a ne pas tomber dans un jeux trop " NHL HITZ" vous voyez le style!

il faut que le réalisme reste dans les limites du réalisme!!

hs16
hs16
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:44:07

Franchement les vidéos d´EA et l´interview de David Littman
(http://www.gamespot.com/ps2/sports/nhl06/preview_
6127280.html) ne m´inspire rien de bon et voici pourquoi:

- lors de la démonstration de Littman le jeu est encore plus rapide qu´au 2005, on peut traverser la zone d´attaque en un coup de patin, c´est RIDICULE et irréaliste!

- toujours sur la démonstration de Littman la défense du CPU ne " voit pas le puck" et le jeu a l´air d´être d´une simplicité enfantine

- on peut marquer des buts avec les fameux " special move" de EA, comme si en hockey réel on voyait souvent un type qui se passe la canne sous la jambe pour marquer . ..

- le gardien a l´air en tous cas aussi mauvais que la défense

- le nouveau système de feinte ne ressemble à rien, on ne voit plus passer le puck tellement sa va vite

En gros le principe du jeu type " arcade" du 2005 a l´air d´être encore bien présent et EA commence à vraiment faire décevoir les vrais fans de hockey en manque de simulation :snif2:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:36

Si les feintes ne se prodeusient pas à tous les match, ou maximum une fois par match sa devrait être près du réaliste mais sinon oublié sa le jeu va être aussi plate que NHL 2005...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:30:18

j´espere que c´est pas vrai ce qu´il y a été écrit sur la rapidité du jeu.... Dans le 2005 je mets tout ce qu´il y a rapport à la vitesse du jeu au minimum et je trouve sa encore trop rapide..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:07:37

faut attendre encore un peux pareille le jeux n´est pas encore sorti et meme si ce video represente le 2006 je suis sure qu´il est faire a partir de nhl 2005 donc il va avoir encore de l´amélioration mais en tk place a l´amélioration.

P.s pour les feintes ce n´est peut-etre pas dit dans l´interview ou n´importe quoi semblable mais ce sont des feintes deja tenter ou faite donc ce n´est rien d´inventer sauf que c´est de feintes ( dans certains cas) des matchs des étoiles.

La vidéo du moment