CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le video sur ea...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:05:33

Des fois sa serait bien des vrai pause ou qu´on pourait voir le vestiaire etc..

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:06:16

Des entrevues, la zambonie, les commentateurs

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:38:29

la zamboni ca deja exister ( dans les premiers) mais cetait trop mal faite et il l´on enlever ( p-e pas nhl par ea mais sur super-nintendo j´men souviens encore) mais il devrait réessayer on verrait.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:39:42

moi jaime pas la modélisation du public... trop rectangulaire... mais bon... c pas pour le 2006 que sa va changer

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:54:22

Et jespere aussi qu´on va pouvoir choisir le nombre de match qu´on veut jouer dans les dynasties pcq moi jveut pas jouer 82 matchs tout le temps

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:32:52

sa on peux, non?

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:42:59

Ce qui serais bien, cest que le bagarre soit différente. A mettons que un joueur soit très aggressif, il se bat plus vite et donne des coups plus forts

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:58:27

. ..et que les vitres ne se brisent pas au moindre placage un peu fort

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:29:54

les vitres ca depend parce que c rare que je réussi a les peters ( c sur je pese tous le temps sur triangle au ps2) mais ca donne un effet réaliste mais c sure que c trop abusif pareille parce que dans 82 matchs par équipe dans la vrai vie les vitres pete RAREMENT...

pour les bagarres juste 2 coups différent ca viens dull a longue faudrait quil en aille plus donc des coups cochon parce que veux veux pas il en a toujours ( pas toute les bagarres mais plusieurs)...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:50:46

Oui et le producteur a dit qu´il y aurait plus de coups
Pour ce qui est des vitres, moi ils brisent au moins une fois par 2 matchs

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:55:09

Le point le plus important à changer c les passes. c vrm dla marde ds le 2005. c impossible de passé sur le joueur faut tjr qui passe a coté. on peut jamais passé au def pcq y sont jamais ds la zone. on se fait trop intercepté facilement aussi.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:35:27

le 2005 au complet est pas fort fort...moi ce que j´espere le plus c´est qu´Il y aille beaucoup moins de mise en échec :)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
21 juin 2005 à 05:04:13

et aussi qu´on ai pas 150 tirs en exemples 3 matchs et avoir compté aucun but...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:15:36

lol au gars qui me traite de poche si j´aurais la connection Online shu sure que je te trocherais...

pis moi contrairement a toi je fais aucun trade et je joue vec l´équipe de départ... pis compter 10 buts par game spo dure si tu fait la déviation ( qui marche tjrs) a toute les coup...

moi je varie mes jeux... des foie en arrière du net, des foie c´est les déf qui shoot... sinon c´est plate...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:22:01

Ouais, t´as raison Oveckin moi j´me fait une team du genre 2 lignes bonnes, un vet sur la 3 avec 2 prospects pis ma 4 une ligne qui brasse + un batailleur.. 3 def bons, 1 moyen 1 prospect pis 1 def ben ordinaire.. Pis mes goalers selon le team ke jprends.

C´est vrai qui a des trucs pour scorer, mais rien de + plate que de faire ca en saison et encore pire contre un pote. ^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:26:30

Genre une team qui aurait d´lallure selon moi genre à Montreal mi-saison..

Zednick-Koivu-Kovalev
Havlat-Ribeiro-Ryder
Papineau-Bonk-Bulis
Sundstrom-Scatchard-Begin

Souray-Komisarek
Markov-Brisebois
Rivet-Bouillon

Theodore
Huet

Essayez-ca :ok: lolol

Mais bon y faudrait genre je trade des reservistes contre un bagarreur pis un prospect aussi..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 juin 2005 à 05:26:43

c´est ca le probleme justement, C´EST TROP FACILE... tu tire 50 fois par match pis apres la dessus tu as p-e 5 ou 6 buts mais dans c buts la il en a 3 qui sont faite par déviation et en pasant je varie mets jeux aussi mais ce que jessaye surtout les jeux de passes ca c quelques chose a faire ( tres compliquer en tk selon moi).

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 juin 2005 à 05:28:59

meteal_mario essaye ca avec ton équipe minimum 3 passe shot tu vas voir c quelques chose ( je peux te le dire je l´ai essayé avec atlanta et jai eu de la misère en criss meme avec le premiere trio ( kovalchuk,savard,heatley))

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:05:34

http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp?setID=Vincent%20LeCavalier%20Video&resID=hi nouveau video mettent en vedette vincent lecavalier.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:15

Cool, merci pour la vidéo et pour les 3 passes ensuite shot bah faut être juste lol..

La vidéo du moment