CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le video sur ea...

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 00:12:03

chui pas mauvais en anglais et j´ai pas entendu quoi que ce soit sur le salary cap mais jpeux me tromper et le vidéo a été tourné avant que le conflit soit réglé alors ca peut changer !

ds le second vidéo de David Littman qui a été tourné après que ce soit réglé y dit pas grand chose apart qui vont faire en sorte que ce soit le plus actuel possible ! ya pas voulu trop en dire, doit-on s´attendre à une surprise ou une déception :question:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 00:12:34

et 300 millions de masse salariales... :rire:

Au 2004 ma masse était tellement aute que je faisait des échange comme Jagr VS Hartnell + Upshall :rire:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 00:16:07

The_one_: Si tu parles de l´autre entrevu vidéo bin d´apres moi y´a été faite avant que le conflit se regle, me semble.

Ce qui va être hot aussi c´est que après chaque période y vont montrer les meilleurs moment de la période, y´a dit sa dans l´entrevue.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 00:23:46

The_One_ : tu iras voir a 12 minutes du vidéo c´est la qui parles de Crosby pis y dit qui va etre dans le jeu...

Pis au cas vous le savez pas les goaleurs cette année aussi vont pouvoir se battre.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:02

une bataille de goaleur c´est great a condition que s arrive pas a tout les match et que le goaleur soit expulsé par la suite

un peu comme a atlanta alors que dafoe était blessé Nurminen avait été se batte par la suite et ils ont terminés le match sans gardiens de buts :rire:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 00:43:58

pour vrai ? ! sa fais longtemps ? quesque sa la donné ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:32

Ben c´est l´année avant le lock out...

C´était à la fin de la partie donc y´a pas eu trop de but mais pareil finir un match sans goaleur :rire:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 00:46:27

:lol: j´avais jamais entendu parler de sa :lol: sa devait etre comique :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:28

ouaip mets s´en... J´avais vu les reprise à sport 30...

Un autre affaire drôle c´est quand presque que toute les joueurs des rangers était dans au banc des pénaltie VS Floride... Y´avait 6 joueurs je pense sur le banc des Rangers :rire:

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 01:57:54

L-UniK Posté le 01 août 2005 à 00:23:46
The_One_ : tu iras voir a 12 minutes du vidéo c´est la qui parles de Crosby pis y dit qui va etre dans le jeu...

nan ta pas bien compris ! y dit qui va surement etre disponible ak les rosters patch !

et les gardiens pouvaient se battre ds le 2004 ! Pouvaient-ils se blesser ds le 2005 pcq y pouvaient pas dsle 2004. en tk ds le 2006 oui !

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 03:04:30

The_One_: T´a raison j´croit qui dit en le downloadant quelque chose du genre comme tu dis.

Les goals vont pouvoir se blesser dans le 2006 ? J´avais pas entendu sa. Mais j´avous que c´est hot sa. Je sais qu´il vont pouvoir se faire " knocker" par les rondelles, mais blesser, je savait pas.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 août 2005 à 03:47:58

oui il vont pourvoir ce faire blesser en recevant une rondelle mal placer en tk et c´est la meme chose pour les joueurs.

Si il recoivent un tir assez puissant il peuvent etre sortie du match pour cause de blessure.

Je suis aller voir le gameplay et la deuxieme entrevue et j´espere que c´etait un mode de la caméra qui a choisi et qu´on va pourvoir le changer parce moi ca me tombre sur le gros nerfs ce genre de caméra.

Peut-etre pas au points de ne pas l´acheter si le jeux en général est bon mais . ..

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 03:51:26

ya toujours plusieurs modes de caméras meme si yen a a peut pres 2 de vraiment jouable, soit le classique avec vu assez éloigné ou celle apparu ds les environs du 2002 nommé action qui est plus pres du jeux !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 août 2005 à 04:16:58

de toute facon je viens de regarder la video de 17 minutes et je vois que c semblable pareille c juste que une minutes et 17 minutes... mettons que tu peux voir plus de chose dans le 17 minutes.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 04:58:41

Un ptit problème! moi jai un xbox et il dise qu´avec l´analogue droite on va faire les feintes spéciales et avec l´analogue de gauche c´est les feintes normale ( mouvement de baton de gauche a droite). Mais l´affaire c´est que moi je suis habitué de jouer avec l´analogue de gauche pour controler mes joueur. Jespere qu´on pourras arenger sa...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 août 2005 à 06:42:04

jpense pas quand c question de feintes autre le bouton ( triangle sur ps2 je sais pas pour xbox) tu ne peux les modifiers.

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 06:46:46

habituellement l´inversement entre la croix normal et l´analog gauche se fait facilement ! et au pire ca se change plus facilement qu´on croit les habitudes ! Avant je jouais tjs ak la croix par habitude et jaimais pas l´analog mais g changé et jm´y suis habitué !

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 07:09:06

Ah bin si tu l´dis :lol:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 août 2005 à 18:30:41

Y´a tjrs pas de date de sortie crédible ? ?

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 août 2005 à 20:26:28

tous ce quil disent c en septembre mais il nas pas de date.

La vidéo du moment