CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salair de luongo!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:08

3,2 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!

la honte!!!!!!!!! ier aller en arbitrage pi sa lair que larbite laimait po luongo....cé donner!!!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:23

5 ans...25 millions

moyenne de 5 millions par ans...dsl cé juste la premiere année qui va avoir 3,2...

tk pour 5 ans...stune bonne affaire a 5 millions comparer a khabibulin...

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:48

euh non

Luongo deviendra ainsi joueur autonome avec restriction dès l´été 2006.

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:18

5 ans...25 millions

loffre qu il a eu avant larbitre etya refusé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:48

k ouin javait lu trop vite...

1 saison....3,2 millions

tk cé donner:p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2005 à 17:48:16

finalement floride aurat gagner son pari en evitant un trop gros salaire pour cette anné....ion bin fait de lammener en arbitage mais lan prochain...on verra ski arrivera ac lui passe son mieux douvir leur porte de feuille po sure qui va tj couter 3,2...

W4BY
W4BY
Niveau 10
25 août 2005 à 17:51:43

Ce maudit arbitrage vous croyez que ca peut etre arranger ? Aille 3,2 millions quand tu pense de Khabibulin en a eu 7 j´en revient pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 août 2005 à 17:55:30

mouarf c vraiment rien....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 août 2005 à 17:56:57

C´est quoi exactement en arbitrage ??

W4BY
W4BY
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:29

c´est un juge qui décide du salaire du joueur

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:35

Ok ouin thx jtais pu sur la loll..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:37

Fack, je serais pas surpris qui demande a être échanger asteur lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:50:25

W4BY
Posté le 25 août 2005 à 17:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce maudit arbitrage vous croyez que ca peut etre arranger ? Aille 3,2 millions quand tu pense de Khabibulin en a eu 7 j´en revient pas

chose à ne pas faire: comparer les salaires des joueurs ds le but d´en monter un ! pensez y ! étant donné que Khabi a ramassé le jack-pot y ne faut se fier que sur lui pour établir les salaires des autres !

spa mon probleme si Chicago le surpaye, le but dla LNH est quand meme de réduire les salaires !

Comparé aux autres c sur quié sous-payé Luongo mais quand meme j´cracherais pas sur 3,2 M$ ! Si c pour etre de meme je suggere a Bob d´envoyer Théo en arbitrage !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2005 à 20:57:30

moi j´aimerais bien sa avoir 3,2 million :lol:

mais je trouve que ce n´est pas vraiment assez pour un gardien qui arrete presque en moyenne 40 lancer par match

mais jcomprend pas pourquoi il n´a pas accepter la premiere offre des panthers. messemble que 5 million par année pendant cinq ans c en masse !

-XV-
-XV-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:12:57

c´est juste ridicule :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2005 à 21:17:12

Si c pour etre de meme je suggere a Bob d´envoyer Théo en arbitrage !

ouin sauf que theo en arbitrage aura un contrat de 1 ans , o apres ye ufa ...

-XV-
-XV-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:20:04

je c pas pk bob na pas échanger théo contre luongo...quelle honte maintenant avec théo qui se pense le meileur gardien dla ligue :honte:

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
25 août 2005 à 22:18:03

luongo a refuser loffre de 25/5ans pcq il veu savoir si les panthers vont devenir une bonne équipe yé éceurer de jouer avec une équipe qui avance pas c pour sa qu´il recherchais un contrat de 1 ou 2 ans

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 août 2005 à 22:20:07

"-XV-
Posté le 25 août 2005 à 21:20:04
je c pas pk bob na pas échanger théo contre luongo..."

Veux-tu ben me dire qui on aurait pu échannger pour Luongo... surtout que c´est pas tellement utile comme trade...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2005 à 23:56:38

-XV- Posté le 25 août 2005 à 21:20:04
je c pas pk bob na pas échanger théo contre luongo...quelle honte maintenant avec théo qui se pense le meileur gardien dla ligue

:honte: ...cé le seul smiley que minspire ton message...chu tlm tanner de voir laffaire de luongo que jdirai meme pu pk jtrouve sa stupide que vous en parler...tu devrait avoir honte de coire que gainey voudrait luongo et keenan theodore...si keenan voulait po de luongo a 5 millions par ans...il aurait voulu selon toi theo au meme salaire...bravo lache pas

theo se pense le meilleur gardiens lolllllllllllllllllllll daccord ia des partisant qui pense sa mais criss theo ta rien faite pi ia jamais parler de sa superiter a tel ou tel gardiens!!!!tu pense ki pense sa a cause de koi...que les autre en parle,que les tite fille trip dessu???? tchek ste gardiens la spo sa criss de faute si les fille trip dessu,que les amateur le bitch pour passer leur frustration...

moi a sa place jcalisserait mon camp de montreal temps qua me faire aussi mal traiter...qui vienne po dire que le quebec cé dé bon partisant...jcomprent laraque quant i dit qui veut po vnir icit...mais laraque spo grave stun 4e trios...la theo est bon donc dans tete du monde bon=meilleur....theo est po le meilleur donc celon les partisant theo est poche...les partisant du quebec cé peut etre les plus grand amateurs de hockey mais cé vrm lé pire temps qua moi en meme temps...sa pense tout conaitre...que la NHL sa marche comme din jeuxvideo pi que cé facile comme toute trader...si un trade est égal...i va etre automatiquement accepter...notre gardiens ier ac team canada presentement...pi vous trouver le moyen de vous pleindre...cé vos canadiens aimez lé donc...theo ia rien faite de mal...ia pas tj jouer super bien peut etre mais sa empeche po que les vrai homme de hockey reconaisse son grand talent...la preuve ier ac team canada,2 all stars game en 3 ans...faque tcheker bin cé fini le temps de roy ou on navait le #1...on devra se contenter du #5 ou #6 cé la vie mais ma te dire que ia des team qui reverait davoir theo...po plus que luongo mais un theodore din but i capoterait bin raide...

dire que theo spense le meilleur...tu te base sur tellment rien cé fou!!!

theo spo le joueur que jaime le plus mais meme si i fait d erreure chu capable de reconaitre son talent pi sa soif de victoire...contenter vous chanceux qui reste a montreal au lieu de crisser son camps dans une ville ou il serat po critiquer a toé 2 minute meme si i fait un blanchissage...on se ramasserait avec un weekes...un lagace....un garon...un dunham...cé clair que se debarasser de theo cé facile...ia plein de team qui voudrait dun bon gardiens...apret bonne chance pour en trouver un...chicago ia fallut qui paye 6 millions pour sen pogner un cé agent libre...luongo couterait le meme prix peut etre...

lolll sa srait juste drole apret de voir theo ac detroit gagner la coupe...osti je rirait tlm la!!!

la journée ou les partisant vont se comptenter de skion cé la que les joueurs vont se sentir aimer et mieux performer...mais sa arrivera jamais au quebec cé clair...iaurat tj kk1 pour bitcher un des plus populaire joueurs...

theo va etre gardiens #3 ac team canada...sa veut dire 1 coche en dessou de luongo au pays...1 seul coche!!!! au canada ta

1-brodeur
2-luongo
3-theodore
4-turco
...(suive des dixaine dautre)pi té po satisfait lollllll

theo devrait sacre son camps a tampa pi laisser le ch dans marde...parceque sans theo...le ch cé de la merde a létat brute...offensivement ok mais bonne chance en defensive...trouver un gardiens qui fait 30 arrete en moyenne par match a toé match...pi qui va te faire aller en serie ac notre def de merde...

luongo serait capable...brodeur surment peut etre nabokov...cé toute...spo ac joseph quon va faire les serie la!!!mais po sure que leur team veule les perdre tout comme le ch tien a theo car theo pourrait faire laffaire de bin dautre team...

si keenan dit a gainey theo Vs luongo...on en reparlera mais keenan pi gainey spo dé con i conaisse leur hockey pi cé drete pour sa que jtrouve sa tlm con de penser 1 seconde a se que luongo serait a montreal et theodore en floride...