Donc 5 millions pour un gardiens du calibre à Luongo ça serait assez et si il refuse il joue pour l´argent.
Excuse mais, Théodore à re-négocier à 4,5 millions après deux saisons ordinaires, Kolzig vient de re-négocier pour 10 millions sur deux ans, pis on s´entends-tu que entre Olaf pis Roberto, y´a une méchante différence.
Brodeur sait c´est quoi gagner, Brodeur accepte de gagner moins d´argent parce qu´il sait que s´il gagne moins, Lamoriello utilisera tout l´argent restant dans le cap pour donner une chance à son équipe d´aller le plus loin possible en série et de viser la Cup année après année.
Luongo est dans un équipe qui fait du sur-place depuis 2000 et leur finale surprise. Les Panthers ne sont même pas dans la course depuis ce temps là, ils repêchent pleins de bons jeunes année après année mais c´est jeune là font du sur-place comme l´équipe, Horton a été repêcher juste après Staal si je me souviens, cette année regarder Staal, et après Horton. Zherdev avait été repêcher après Horton, cette année regarder Zherdev et après Horton. Des gars comme Weiss qui de mémoire avait été repêcher au 4ièmes rangs, est bon mais sans plus même s´il a été blesser. Olesz est remplit de promesse reste à voir. Mais je regarde le recrutement l´an dernier en FA, Nieuwendyk, Roberts, Gélinas? Toute des vieux bonhommes pu de jambe. L´arriver de Martin va sûrement aider l´équipe dans le développement, mais en série c´ets pas l´top. Luongo veut s´assurer que Keenan veut gagner, pas rester dans le fond de la cave.
Pour la moins bonne saison, disons que pas mal toute les gardiens ont été plus ordinaire cette saison sauf quelques exceptions, mais Luongo a été un des plus désavantager par les nouveaux règlements concernant la réduction des équipements.
En passant y´a une différence entre choisir son équipe et vouloir gagner. Pis avec tout l´irrescpect que les Panthers lui ont démontrer l´été dernier, moi j´aurais déjà refuser de re-négocier tout contrat avec eux...