CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salair de luongo!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 avril 2006 à 06:04:33

apret avoir refusé une offre plus que incroyable ste saison des panthers...luongo refuse daller jouer pour son pays au championat du monde

bravo...bravo luongo

stu moé ou i jou a sa ptite vedette la??? ia refusé loffre des panthers jpense que cétai 5.5 ou 6 millions par ans...eille i gagnerait plus que brodeur la!!!I SPRENT POUR KI LUI!!!! LA NOUVEAU DIEUX DU HOCKEY?????

pi la en plus monsieur est trop bon pour son pays...tsss bonne saison en stats pour luongo mais coté personne...!!!!!! tk ia baisser en esti...refusé une offre magistral!!! et refusé de jouer pour son pays...les 2 ensemble la....tk... si i choisi la voix des grosse tete cé son probleme!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:09:37

Je comprend pas pour son pays mais c clair qu´il veut plus joueur pour les Panthers...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:35

bah peut etre qu´il veut tout simplement sacrer son camp de la floride et s´en aller dans un club gagnant mais bon 6 million par an c´est pas rien la !

pour so pays aussi je comprend pas, ya peut etre des raison personnel...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:38:08

Ciboire Laraqueeee,calme toi un peu...Luongo a tjr accepté d´aller représenter son pays,que ce soit aux Olympiques,a la coupe du monde et meme aux championnats du monde,pis la pcq y refuse une fois pour des raison qu´on connais meme pas encore,ca devient un fendant a tete enflée? :nonnon:

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:49:02

C´est clair Luongo a pas l´air intéressé de jouer pour la Floride l´an prochain , ce qui cause vraiment des gros ennuis à la Floride qui cherchait à batir sur Luongo ,si ça continue dans cette voie , la Floride va se chercher un nouveau de but , ça metonnerais que la Floride soit prête a faire une plus grosse offre parce qu´il prend déja assez de place dans la amsse salariale.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 avril 2006 à 22:03:13

tsai il est deja aller au olympique la saison a ete longue tsai il a ptetre envie d avoir des vacance avant de recomencer les preparation estival et tout.

pi bon y veu pu jouer en floride pi jtrouve ca tres comprehensible. tsai il a ptetre pas envie de passer sa vie dans un club tout pourri

gars59
gars59
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:08:11

Pte que ya peur de pas performer et donc pas recevoir gros cette été là ..... ya tjrs eu brodeur avant lui avait zero pression ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:09:21

Parce qu´il refuse de participer à un championnat du monde c´ets une tête enflée? Pourtant il était toujours là dans les dernières années comme second ou comme partant pis on l´a jamais entendu se plaindre...

Pis Brodeur est sous-payer, Brodeur accepte de gagner moins pour que les Devils est un club gagnant, c´est son choix. Luongo est en Floride pis même si il gagnerait 1 millions, les dirigeants ne chercheront pas a faire des Panthers une équipe gagnante.

J´aurais fait pareil, relaxe un peu on dirait que tes toujours primer au boute...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:40:03

gars59 Posté le 19 avril 2006 à 22:08:11

Pte que ya peur de pas performer et donc pas recevoir gros cette été là ..... ya tjrs eu brodeur avant lui avait zero pression ....

ia surment sa...sil jou mal i pourrat pas demender 6 ou 7 millions

oveckin:tu comprat pas...ia refusé de gagner 5 000 000$ par ans!!!!

eille come on la...cé koi qui veut...6-7 M$???

sil veut po jouer en floride cé pire loll...comme si ovechkin voudrait partir de washington...crosby partir de pitsburgh...sé un manque de respect...rendu a 37 ans...tu veut la coupe la je peut comprendre comme bourque a fait...jpense po que luongo veut partir de la jpense juste qui veut un salaire de fou!...

brodeur est pas sous payer...cé un des seuls par exemple a penser a lequipe avant son salaire...tsé i pourrait aller chercher 7 millions peut etre brodeur...mais en échange ichange dequipe...tsé ier po dememe lui pi jadore se coté la...luongo qui refuse 5 millions...brodeur gagne sa lui 5 millions

tk...laffaire de largent sa ma bin surprit... refusé 5 millions quant té quant meme encore jeunne...ia pas 32 ans la...

pi sorter moi po lexemple de theo oui ier trop payer...khabibulin itoo...mais sa cé vrm con de la part de chicago...eille!!! khabibulin a connu de bonnes series et cé tout!!!! stait vrm con...

luongo presentement i vaut sa 5 millions...po 6 ni 7 la!!!

laffaire dé championat du monde jdisait sa en surplus spo sa le pire cé le refu du 5 millions...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:34:03

golgotha Posté le 19 avril 2006 à 22:03:13

tsai il est deja aller au olympique la saison a ete longue tsai il a ptetre envie d avoir des vacance avant de recomencer les preparation estival et tout.

pi bon y veu pu jouer en floride pi jtrouve ca tres comprehensible. tsai il a ptetre pas envie de passer sa vie dans un club tout pourri

le club tout pourri comme tu dit a fini la saison en lion...ils ont plein de bon jeunnes joueur...et un des 3 meilleur gardiens dla ligue...

équipe de pourri...cé sa cé sa pi en plus si keenan a garder jokinen cé pour gagner des lan prochain

olesz...lan prochain ji predi 50-60 pts

le gros stewart...un bon 30 pts

Taticek aussi devrait faire lalignement

horton...sil reste en santé i peut faire 60-70 pts lui si ia de bon allier...

bouwmeester...lui ier dejas un des bon def dla ligue...

tk sa peut etre pas pire sa...

jpense po que luongo veule partir...cé rare les joueurs qui VEULE partir de leur équipes...tk si toi tu trouve sa normal jespere que les joueurs non pas le meme point de vu...quesse qune NHL ou les joueurs choisisse leur team...

en plus luongo ste saison ier été exellent...mais pas autant que la derniere saison...iétait moin infaible dison...

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:47:34

luongo veut gagner la cup pis sa fini la

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:55:20

toé joueurs veule la gagner!! mais lé seul qui peuve se permettre de faire so cé lé veterens...les autres peuve po faire so écoute cé vrm trop con si les joueurs frai so lo...

mais enyway luongo cé largent le prob...jamais ma croire qui voudrait partir pour la cup la come on...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:14:44

Donc 5 millions pour un gardiens du calibre à Luongo ça serait assez et si il refuse il joue pour l´argent.

Excuse mais, Théodore à re-négocier à 4,5 millions après deux saisons ordinaires, Kolzig vient de re-négocier pour 10 millions sur deux ans, pis on s´entends-tu que entre Olaf pis Roberto, y´a une méchante différence.

Brodeur sait c´est quoi gagner, Brodeur accepte de gagner moins d´argent parce qu´il sait que s´il gagne moins, Lamoriello utilisera tout l´argent restant dans le cap pour donner une chance à son équipe d´aller le plus loin possible en série et de viser la Cup année après année.

Luongo est dans un équipe qui fait du sur-place depuis 2000 et leur finale surprise. Les Panthers ne sont même pas dans la course depuis ce temps là, ils repêchent pleins de bons jeunes année après année mais c´est jeune là font du sur-place comme l´équipe, Horton a été repêcher juste après Staal si je me souviens, cette année regarder Staal, et après Horton. Zherdev avait été repêcher après Horton, cette année regarder Zherdev et après Horton. Des gars comme Weiss qui de mémoire avait été repêcher au 4ièmes rangs, est bon mais sans plus même s´il a été blesser. Olesz est remplit de promesse reste à voir. Mais je regarde le recrutement l´an dernier en FA, Nieuwendyk, Roberts, Gélinas? Toute des vieux bonhommes pu de jambe. L´arriver de Martin va sûrement aider l´équipe dans le développement, mais en série c´ets pas l´top. Luongo veut s´assurer que Keenan veut gagner, pas rester dans le fond de la cave.

Pour la moins bonne saison, disons que pas mal toute les gardiens ont été plus ordinaire cette saison sauf quelques exceptions, mais Luongo a été un des plus désavantager par les nouveaux règlements concernant la réduction des équipements.

En passant y´a une différence entre choisir son équipe et vouloir gagner. Pis avec tout l´irrescpect que les Panthers lui ont démontrer l´été dernier, moi j´aurais déjà refuser de re-négocier tout contrat avec eux...

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:24

l´irrespect il a refuser un contrat de 5 millions par an là ..... ces vraiment manquer de respect :honte: stai a lui a pas refuser .....

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:22:39

Ah parce que les Panthers ont été respectueux avec lui l´été dernier durant la off-season, si oui tes vraiment cave pis tu viens encore une fois démontrer que tous ce que tu vx, c´est dire le contraire de ce que je dis mais sa j´men fou...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:28:12

Il lui ont offert 5 millions/5 ans, mais ce que Luongo voulait c´était un contrat dans ces prix là environ mais pas à long terme parce qu´il voulait voir la direction que l´équipe allait prendre. Je pense pas que sa soit dans ses intêrets de gagner 7 millions comme Khabibulin à Chicago qui vient de terminer avant dernier dans l´Ouest...

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:28:32

tcheque toi avec laraqe tlt entrain de le contredire ta rien de mieu a dire ?

kolzig etait ufa cette ete ces normal qui est plus là , les ufa sont la pluspart du temps surpayer , théo avec la connerie des offre qualificative devait avoir 4 millions

pis lamoriello etait pas un dg pourri ?

horton est un pf ds la mole de bertuzzi(plus long a dvp) qui a vu son son dvp retarder par une blessure ds sa premiere saison et meme 2eme saison , 28 but en 71 game avwec la floride ces bon a 21 ans

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:29:32

wow ces vraiment manquer de respect :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:26:49

Tout le temps entrain de le contredire, :rire: Je m´excuse mais quand je pense qu´il a raison je le dit, pis quand je pense qu´il a pas raison j´dit mon point de vue j´pense que tes mal placer pour évaluer si je suis toujours entrain de le contredire...

C´est quoi ton rapport de UFA cette été, si tu le signes pas il part c´est toute, tes pas obliger de donner 5 millions à un vieux gardiens de 35 ans, pis si Kolzig mérite 5 millions Luongo en mérite 7,8...

En passant tes vraiment le pire des cons, t´essaye de toute arranger vite fait, ta yeul y´a une différence entre dire que que Lamoriello va tenter d´améliorer son club avec le maximum pour accoter le plafond pis dire qu´il a fait des bon moves avec l´argent qu´il a utiliser...

Parce que Staal est pas un gros bonhomme debord...

Salut grand!

Si le gagnant du Vézina te demande 5 millions pour 1 ans pis que tu lui en offre 25 pour 5 ans c´ets pas manquer de respects ça, nop...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:32:10

en passent

1-kolzig a de lexperience...ia 35 ans comme tu dit
2-kolzig est la depuit un sale boute!!!!
3-respect...ia tj eu un gradn respect entre washington et kolzig...

tsé si kolzig aurait 27 ans,qui ne serait a washington que depuit 4 ans...il gagnerait moin!!!! dans 5 ans si luongo est tj aussi bon et est en floride ils lui donneront 6 millions si i faut...mais si kolzig gagne 5 millions cé meriter