CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salair de luongo!!!

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:15:58

non on devrais prendre luongo point theo nous a fais perdre les deux dernieres series serieux il craque sur la pression et la personne peux dire le contraire ( la premiere fois que lon as affronter boston il y a 4 ans de cela durant un match on a gagner 8a 7 spa normal que lon doive marquer 8 but pour gagner si on a un si bon gardien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:19:51

lollll

le ch en serie ste saison contre tampa marquait genre 1 buts par game...spo la faute a theo si léquipe joueur comme des merde...theo na pas super bien goaler...les joueurs du ch se sont écouler...totalement

ribeiro et ryder en serie...pk on en parle po...2 VRAI MERD* vrm sil saurait forcer le cul...peut etre que sa aurait été plus facile...pk on parle jsute de theo...pourtant theo a bien mieux jouer que ribeiro et ryder...

quel vison de penser...vrm les partisant au quebec semble tlm...innocant

spo theo quia perdu...cé léquipe...tampa on surclassé le ch...nos attaquant stait des joueur pee-wee...notre defensive lollll on aurait été aussi bien de rien mettre sa patinoir...din but theo cé fait bombarder et khabi a eu largement le dessu...sta eu a se relever...mais theo ne merite pas d eprendre tout le blame a cause que nos partisant son...sans commentaire

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:23:39

non sa ses vrais ribeiro et ryder cetais pas fort mais lol tampa cetais trop fort et les 2 dernier match le canadien a conter 3 ou 4 but il me semble et lecavalier a marquer avec une deviation des la mise au jeux il etais ou dans sa tete quand ses arriver .........ses comme quand on es alle en prolongation a chaque fois des que lequipe adverse etais seul devan theo le but non moi je dit luongo vien a mtl

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 août 2005 à 01:24:42

peuf.. théo croule sur la pression...

Le canadien perdait la série 3-1 contre Boston, si il croulerait vraiment sur la pression, on aurait perdu ste série la en 5matchs... pi si il croulerait sous la pression, il aurait surtout pas réussi un blanchissage lors du 7eme match..

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:34:21

oui lol sont seul bon match ses quoi cette argument si on as perdu les 3 premier matche cetais a cause de lui ..........les 2 premier matche contre tampa ok la il ny pouvais rien mais les 2 dernier match on as eu le dessus sauf theo et lol crisse koivo et kovalev etais premier marqueur des series ses surment pas a cause que loffence ne fesais rien lol meme zednik et ribeiro etais dans les 20 meuilleur avant detre eliminer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:38:52

ribeiro...a rien fait des serie...

le premier trio du ch a tres bien jouer contre les bruins...mais le reste...lolll2e trios a chier

en defense stait bin ordinaire...contre les bruins kovalev,zednik,koivu on bien jouer...cé grace surtout a eux quon na gagner et au 7e match de theo...

gars59
gars59
Niveau 10
26 août 2005 à 01:41:33

lol meme zednik et ribeiro etais dans les 20 meuilleur avant detre eliminer

pte pcq quon a eu une serie de 7 match ...

en tk ces comfirmé rtu vien de quebec , ex partisant des nordique frustré

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:47:14

non mtl et je nai jamais aime les nordique jai seulement 20 ans et je nai jamais suivi leur saison je les ai vu une fois au forum et on les avais battu

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 août 2005 à 03:31:55

merde les gamins vous reviendrez parler de hockey quand votre esprit critique ce sera dévellopé !

Tu t´défend bien mon Laraqueeee mais ya rien a faire ak eux ! tauar beau avoir les meilleurs arguments du monde y comprendront rien !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 04:14:41

The_ONE_:jvoit sa!...ché po pk jaime po sa voir t connerie dememe...cé tlm ridicule de voir sa la cé honteux...tk ma eyseillier dlé laisser parler...

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
26 août 2005 à 04:32:54

M*rde que j´suis content quand je lis des commentaires comme ceux de laraquee.J´me dis ENFIN UN qui a compris! Moi aussi jcomprend pas les partisans du CH(si on peu appeller ça de même)de critiquer toujours Théo.C´est un des meilleurs gardiens de la ligue pis on dirait que pour eux c´est le pire! F*ck Off avec vos "il s´écroule avec de la pression" ou les autres conneries du genre parce que l´autre équipe scorait.Comme je l´ai lu dans un des messages Le Hockey C´est un sport d´équipe pis on avait peut-être une des pire défensive de la ligue! Checker ben Brodeur C´t´année Il va y goutter parce que avec Niedemayer de partie la défensive des devils baisse d´une bonne coche pis brodeur sans bons défenseurs devant lui ben il va avoir une moyenne aussi BONNE(en caractère Gras han!) que Théo! Pis qu´est-ce qui me fait le plus ch/er c´est ceux qui disent "Ça fait 12 ans qu´on n´a pas eu la coupe a Montréal ça commence a être long j´vais changer d´équipe" AHAHAH! C0Li$$ Va Donc déménager à chicago tu vas voire que l´temps yé long par la! C´est une des 6 équipes d´origine et la dernière fois qui ont gagné la coupe c´est EN 1961!!! Y´a n´a aussi qui disent que les partisans d´hockey du Québec c´est les meilleurs partisans PFFF! B*LL SH*T C LES PIRE!la seul chose de bon qu´ils ont c´est le sens du critique! Ça chiale A tout bout champs sans perdre une seconde franchement! En plus, on a une super bonne équipe pis ils savent même pas l´aprécier.Qu´est-ce qu´il me fait rire c´est qu´ils chiale parce que l´équipe n´a pas dépasé la 2ème ronde! lollolol! Allez parler aux partisans des Predators comment y´étais content que leur équipe fassent enfin les séries.ok il se sont faite planté en 1er ronde mais on moins y´on faite les séries! Quand vous êtes déçu qu´il se soit pas rendu plus loin dites vous bien que v´la quelques années on fesait MÊME PAS LES SÉRIES! Moi je me dit tant mieux y´on fait ce qu´ils pouvait y´ont affronter la meilleur équipe y´ont plus buché que nos joueurs ils méritent de passer à la ronde suivante. SVP! si vous lisez ceci et que vous êtes du genre a chialer contre Gainey ou que N´importe qui de notre équipe,REMERCIER le ciel que ce sois votre équipe et que vous êtes pas né à Chicago!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 04:44:06

je suis daccord ac toi pour plusieurs point...que dans lfond notre team est correct pi ia bin pire ailleur...pk vouloir avoir une autre team quant la notre nest pas si mal...

les meilleurs partisant car din match ia dlambiance mais coter critique...cé vrm la pire place a jouer...quant té quebecois tu te fait chier dessu au boute souvent pi quant té finlandais ien na qui dise que té po un bon capitaine car tu parle po francais loll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 04:44:58

en passent ta pas parler de stevens :p...selon moi stevens sa va etre pire comme perte...leur def est encore bonne mais a serat pu aussi dominante cé clair

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 août 2005 à 05:17:26

moi jla trouve tres bien comme sa notre équipe. mais je pense quil devrait commencer a essayer de bien dévellopper leur prospect comme kostisyn, perezhogin et tout les autre. tsé les essayer pendant les match préparatoire. comme sa si il joue bien il pourront se trouver un post au sein de l´équìpe

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 17:46:16

bon si je comprend bien on dois tous aimer theo sinon on es des con hummm daccord jaime mieux etre un con theo es le 9eme meuilleur et jaimerais mieux avoir un des 8 autre gardien que lui ses mon droit le plus absolut et the one et the cooler serieux quand un equipe se dois de marquer une moyenne de 4 but par match pour gagner en series ( en plus avec notre offence ses dejat un miracle si on a passe le premier tour)ses pas ce qui sappel faire gagner lequipe ses etre tres tres normal sans plus

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:27

La défense du CH, c´est aussi ce que je considère comme très très normal sans plus..

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 17:53:49

hahahah oui ses qui qui est rentre dans kovalev(le poignet ebranle) rivet ou un autre de nos defenseur stupide tk soury et rivet ses pas la joi mais markov ma impressione durant les derniere series

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
26 août 2005 à 18:17:18

Le 9ème meilleur??? :honte: Nomme moi 8 gardiens qui sont meilleurs que théo pis j´me fermerais la gueule! moi j´en vois juste 2(Brodeur et Luongo). Pis tu penses que c´est 2 gardiens aurait fait mieux que Théo toi!ok p-t un ptit peu mieux mais je te fais remarquer que l´offensive de Tampa était une des meilleurs offensive! C´est pas pour de rien qu´ils ont gagné la coupe! J´suis sûr que tu te fis aux performances des gardiens seulement de la dernière année.Viens surtout pas me dire Kiprusoff ou Khabibulin parce que j´vais continuer a me moquer de toi!

Khabibulin pj MIN pg pp pn bc ps moy
2001-2002 70 3,895 24 32 10 153 7 2.36
2003-2004 55 3,273 28 19 7 127 3 2.33

Théodore pj MIN pj pp pn bc ps moy
2001-2002 67 3,863 30 24 10 136 7 2.11
2003-2004 67 3,960 33 28 5 150 6 2.27

j´ai comparer les 2 meilleurs années avec leur équipe et a se que je vois les statistiques montre bien que théodore n´est p-t pas aussi mauvais que tu le pense!Et en plus Khabibulin avec une très bonne équipe en avant de lui pour avoir cette stats!Et si tu me sort l´argument des séries et bien dis toi donc que s´il serait poche pendant la saison on serait pas en série!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 19:51:18

meme a sa...le 9...cé quant meme dans les 1/3 des meilleur sgardiens #1 dla ligue lolll...jle voit en 4e et 6e moi mais meme sil serait 9...cé loin detre mauvais loll tu veut le #1 ou #2...tout le monde aimerait avoir le meilleur mais quesse tu veut on peut po tj avoir le meilleur...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:27

Bon, hier à RDS si je ne m´abuse y´ont prit Luongo pour y poser quelques questions..

Y´a dit qu´il était pas décu de son salire c´est sur, y s´attendait pas à plus que 3,5 millions à cause de l´arbitrage mais yer juste décu que ce soit réglé en arbitrage.. TK

Pis pour le trade Luongo-Theo y´a rit loll y dis qui l´a jamais compris celle là..

Pk y payerais Theo plus cher que Luongo ??