CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salair de luongo!!!

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:44:47

ok donc qd te grand te un power foward , donc Bonk est un pf :rire:

luongo a gagner le vezina je savais pas :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:12:47

L´an dernier c´est Brodeur qui a gagner le Vézina, mais Luongo le méritait amplement. Y´avait peut-être (Je suis pas sûr mais je pense :sarcastic: ) une petite différence entre la superbe défensive des Panthers et la très ordinaire défensive des Devils et leur système de jeux super offensif.

Oui, Bonk est un gros bonhomme tu savais pas? J´ai pas dit que Staal était un Power Foward, j´ai dit que Staal était un gros bonhomme comme Horton pis qu´aux niveaux du développement, Staal était bien plus loin dans son procéssus.

C´est quoi le rapport de l´expérience, du respect pis que tu sois là depuis un sale boute?

Donc les vieux croutons, son ceux qui méritent le plus d´argent? Kovalev mérite 2 millions et Rivet 4 parce que Kovalev vient d´arriver et que Y´a toujours eux un grands respect entre Rivet et la direction du Canadiens? Come on, c´est ben cave. Luongo est Top 2 des gardiens de la NHL y mérite plus d´argent que Kolzig y´a même pas de doute.

Mais t´aime pas Luongo maintenant, donc je vais te laisser parce que tu changera jamais d´avis c´est comme Souray...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:08:46

top 2...

dsl mais brodeur et kiprusoft le depasse...

kolzig un vieux crouton!!!!!!!! lolll t bin cave!!!! kolzig est un criss de bon gardiens la!!! et plus que fiable!!!!

en passent oui un joueur merite un plus gros salaire si sa fait plus de temps quier ac lequipe...rivet gagne asser cher...il est peut etre meme sur payer pour son talent mais ac son ancienter ac le ch ia plus..

kiprusoft est meilleur que luongo dsl la mais té a tu vu jouer...jmen fou que luongo aille une moin bonne def...té a tu vu jouer...quant calgary men 2-0 la game est fini!!! meme sils tir 30 fois...la game est terminer!...

luongo jlui donnerait 6 millions dans 2-3-4 ans sil est encore aussi bon mais la 5 millions cest exellent!!! pi il refuse...c ki ki lui a donner sa chance?????? c ki les fans qui cri son nom?????? cé la floride batard...5 millions cé calissement bon pour un gardiens qui a 3-4 saison seulement ET qui est jeunne ET qui a eu une legere baisse de passion entre les 2 derniere saison...

kolzig...5 millions...pas plus,pas moin cé sa qui faut...

luongo 5 millions...pas plus pas moin

theo vaut 3 millions(il peut rebondir)

kipper vaut 5.5

brodeur vaut 6-7 millions

tchek la comparaison pi vien men reparler...peut etre que pour toi

brodeur vaut 10 millions pi luongo 7 pi kipper 8 mais la on né dans nouvelle nhl!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 avril 2006 à 17:58:00

se que ta pas encor compris laraque c que luongo c pas plus de tune qu il veut c une equipe competitive.

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:06:06

pff, il veut pas une équipe compétitive, il veut son nom sur la stanley cup.
si c´est avec des charlots il s´en fout à mon avis ;)

c´est comme kovalchuk à atlanta, il est revenu avec la promesse que l´équipe allait investir dans des joueurs.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:38:01

golgotha Posté le 20 avril 2006 à 17:58:00

se que ta pas encor compris laraque c que luongo c pas plus de tune qu il veut c une equipe competitive.

cé pire!!! jaime encore mieux un joueur qui pense a largent qun joueur qui fait cé ti caprice!!!!! si crosby ferait sa a pitsburgh,si ovechkin ferait sa a washington et si nash ferait sa a colombus...la NHL serait dla grosse marde...la pire ligue qui aurait po en amerique!!!!

tu choisi po ta team cé une question de respect...a moin qui aille dekoi de grave...ou que lequipe ne veut pas de toi ou quelle ne paye pas asser mais jamais ma croire qun joueur va faire cé ti caprice pour aller dans une bonne team!!! pi laisser sa team et ses vrai partisant encore plus dans marde!!!!

imaginer que markov et kovalev decide de partir car léquipe nest pas asser bonne...et que la les bon joueur veule pu vnir icit car i font leur ti ti caprice de star...

luongo est po asser con dapret moi pour faire sa...ia tete enflé pi ia tete enflé...ske tu dit cé pomal pire que ske moi je dit quil veut juste trop dargent...

que theo et brisebois aurait po voulu jouer 1 game de plus a mtl JE COMPRENT...bourque qui va au colorado gagner la coupe JE COMPRENT...ia tj tj été fidele au bruins et la ier vieux,...i voulait toucher a la coupe...mais que dé joueur entre 18-35 ans font leur esti de caprice meme si leur team leuf offre une tres belle offre von partir a cause quils perdent...

floride en fin de saison cétait fort la!!!

tk chu sure que luongo est po dememe...ier po asser trou de cul pour etre dememe chu sure!

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:57:27

laraque emntierement daccord avec toi , des yzerman,lemieux ,sakic,bourque ... yen faudrait bcp plus des vrai gars loyal là ....