CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:22:43

ben sa se corrige sa ! anynay moi je veux voir hainsey ds le lineup, faut etee patient et lui laiser une derniere chance

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 septembre 2005 à 18:28:30

faut pas oublier que c est pas tres facil de s adapter si rapidement au jeux de la nhl il y a quand meme beaucoup moin de place sur la patinoire.

a mon avis plus que le talent c est plutot sa rapidite d adaptation si streit s adapte bien au jeu nhl il sera 6 ou 7 defenseur soi il passera par hamilton mais a mon avis si il est pa 7em defenseur m etonerai pas qu il retourne a zurich

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:04:32

C´est pas supposé a avoir a être corrigé rendu en NHL, c´est supposé d´être appris depuis sa endre enfance.
Dégager du revers en regardant par la bande, c´est pas digne de grand-chose lol..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 septembre 2005 à 19:10:41

j ai pas vu l image donc je peu pa dire...

mais bon on peu tous faire une erreur de temp en temp c est juste bete de la faire en camp d entrainement

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:35:26

Streit sera pas a Montréal c´est sur... Bouillon est le sixième et Hainsey sera le septième car il peuve pas le retourner a Hamilton sinon il va partir... J´ai hâte au repêchage intra équipe!! Desfois ont peu se pogner des bons gars... Green a Boston, Bégin et Langdon a Montréal... Je serais pas surpris qu´un goon s´amène parce que Vandermeer sa pas l´Air fort son affaire...

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:38:01

ya pu de repechage intra equipe ...

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:38:55

lol des gars garts de 6 pied qui pogne de 6 pied 8 yen a pas bcp !

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:39:49

Claimed by the Columbus Blue Jackets from the Toronto Maple Leafs in the NHL Waiver Draft Then traded to the Boston Bruins for a 6th round selection in 2004.

ya ete trader a boston green

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:10:45

Bouillon sera pas a Montréal comme 6e déf si y voit que Streit-Hainsey ont un talent particulier eux..

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:08:16

Désolé gars mais Green avait été pogné pas CBJ au repêchage intra équipe et tout de suite trader au Bruins car les équipes de même divisions pouvaient pas se pogner des joueurs entre eux...

Des gars de 6 pied qui pogne des 6´8´´ pis qui se font démolir sa sert a rien... J´aime mieux un 6´4´´ qui au moins va être capable de sacrer une couple de coup de poing au 6´8´´ même si y gagne pas le combat... Langdon était trop parfait! C´était le meilleur depuis un boute pas un con a la Dwyer ou Blouin qui pognait des pénalités inutiles a toute les fois qu´il sautaient sa glace... et en plus y savait jouer au hockey pour un goon...

Sinon comment sa y´a pu de repêchage intra équipe??

Pour Js: Bouillon son poste est presque assuré... Streit fait pas d´éteincelle au camp et Hainsey non plus... Mais Hainsey on peut pas le retourner a Hamilton tandis que Streit: Oui...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:25:44

On en a aucune idée de si Streit fait des étincelles ou non, son jeu défensif a l´air encore d´avoir besoin du travail ou plutôt l´adaption mais c´est vrai qu´il a l´air de bien se débrouiller pour faire circuler la puck donc... Je pense que Bouillon a son poste aussi comme 6e def mais je trouve ca décourageant un peu... Bouillon est pas talentueux... Ya du coeur..

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:31:44

lol langdon savait pas patiner !! !! ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:26:49

mais y savait se battre lui au moins :fier: contrairement a Vandermeer qui avait plus L,air de pion aura Fritz...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:27:35

et Lamorielle (Oui oui le meilleur dg de la nhl hein gars :rire: ) La prit a bras ouvert!!

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:30:00

lol spa pcq que un dg qu j considere signe un joueur que ces une star

lol gainey que je considere tres bon dg a signr aitkens ... sa va pas rendre aitkens super bon ...

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:47:39

Hainsey n´a pas très bien jouer contre Toronto, et a part sont dégagement discutable, Streit a quand même bien fait. De plus, bouillons aussi n´a pas fait grand chose au camp, donc on peut encore s´attendre a tout. Julien a annoncer la 2e vague de coupure pour dimanche, je suppose donc qu´il va faire jouer les 3 deffensseurs en question samedi, et faire sont choix dimanche.

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:27:50

ben la prochaine coupure ces assurement

prochaine coupure selon moi

michaud ou price
Jon Aitken:criss quier poche lol
J-P Cote ou andrew archer
Jonathan Ferland
Andrei Kostitsyn
Michael Lambert ou Kyle Chipchura
Raitis Ivanans
Corey Locke

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:31:53

ouais c´est vrai, julien va surment décider vraiment a la fin qui il veut choisir comme def, bien hâte de voire que se sera :oui:

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:52:11

Lamoriello a signé Langdon pour être le goon des Devils tandis que Gainey a signé Aitken pour combler un poste a Hamilton: La est la différence :honte:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:27:26

Comment a joué Streit hier contre toronto??