CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-^`*#¤µ__one shot's__µ¤#*`^-_

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
18 février 2009 à 20:25:30

Mdr ça m'as fait rire LA guerre des Consoles , ce qui étaient en blancs c'était les nitendo ou les crosoft ?^^

trear
trear
Niveau 10
18 février 2009 à 21:14:13

les nintendo, of course :noel:
y zavaient la wiimote en épée, et la wii elle meme en bouclier :content:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
18 février 2009 à 22:42:03

N'importe quoi! :rire: T'as bien déliré, sur le coup...

...

:hum: Moi qui suis quasiment parvenu à me débarrasser de toute pulsion -propre à chaque homme- ayant rapport avec le plaisir charnel, je me vois quand même mal utiliser des mouchoirs dans cette optique...

Ah, et pendant que j'y suis: bon anniversaire, Dark_Prince! On ne vit qu'une fois, alors profites-en un max! :-)

Bon, allez, je suis un peu à l'arrache sur ma fic, là, alors je m'y remets...
J'me ferais p'tet un autre one shot avant la fin de la semaine... Ouais. :content:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
19 février 2009 à 15:53:11

:rire: :rire2:
J'étais sur que j'allais être le kikoolol :noel: En tout cas tu t'es bien lâché, c'était bien marrant (la guerre des consoles :rire: ). Fessebook je connaissais déjà, mais par moment ça pue la m*rde :o)) Vie de Merde aussi d'ailleurs :dehors:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
19 février 2009 à 16:56:56

Je suis meme pas dedans :snif: :(

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 février 2009 à 17:19:44

:rire: n'importe quoi ! tu t'es bien laché sur ce coup la ! :noel: ( :hum: )

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
19 février 2009 à 18:59:47

Merci Elektro :) et Trear pour ton bizaday too bref :(

Alors en ce moment je calle pour la suite de l'histoire , j'hésite entre faire la suite ou en faire une autre , mais je manque d'inspiration :hum:

"Jvais me faire un Rathalos :bave: *Sort son vieux UMD MHF* A m*rde j'avais oublier que ma save était corrompu , la flemme de tout refaire..."

ça c'est de l'histoire :noel:

Comme je disait je suis en panne d'inspiration , j'ai lut trop de fic à mon goût sur ce forum et sur d'autres , Monster Huter Mafia ^^ , La Fic à Elektro :bave: , la ou les fic de Trear :( Et j'ai pas envie de prendre des idées sans le savoir ou sans faire attention ...

Ou déart j'aurais bien aimé faire une histoire sur une famille de crimes organisés , ou sur la jeunesse et la vie spartiate d'un chasseur d'élite de la guilde ou une histoire dramatique mais bon tout ça serait trop long...

Sur ce :D

trear
trear
Niveau 10
20 février 2009 à 17:01:59

DD :d) ton tour viendra :ok:
Mais là j'ai envie d'écrire quelque chose hors forum, une vraie nouvelle -ca peut etre humoristique et totalement débile, hein- mais je ne trouve pas de sujet, vous opuvez m'aider, svp ? :(
Vous voulez une fic qui parle de quoi, sérieusement, svp ?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
20 février 2009 à 18:06:58

euh .... je sais pas :o))

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
20 février 2009 à 18:09:04

ça y ai je me lance dans un fic(a ma façon)

kipatchi:salut les tio comment va?
luigi raoul le blan bec: ça va ça va
Nuck Chorris junior: ça va ça va

kipatchi:hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(u
n long silence se fit)

luigi raoul le blan bec:huuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai envi de faire pipi

FIN

voila j'espere que vous avez adoré, j'ai reçu un don pour faire les fics :oui: :hum:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 février 2009 à 18:36:24

Trear : Une fic qui parle de heuuuuuuuuuu bah fais-ce que tu sens :)

Demain matin je posterai une nouvelle histoire qui parle d'un hero antipathique il n'y aura pas d'humour :( en esperant que l'inspiration arrive , j'ai déjà la fin et oui la fin c'est le début après ya un long falshback jusqu'à la fin ça va être très long :(
Le problème c'est que j'ai besoin d'un nom pour le personnage principal :hum: Pourriez vous m'aidez ? Je pensais à Blondin (j'ai vu la fin de "Le bon , la brute et le truand" c'est pour ça :hum:

trear
trear
Niveau 10
20 février 2009 à 18:52:58

Moi, quand je cherche un nom (le pseudo Trar a echappé à la regle :o)) ) je vais sur un dictionnaire franco-japonais, par exemple, je tape quelque chose de propre au personnage (pour un personnage vil et sournois, je taperai "perfidie" "malhonnete" "vil" "sournois" ou quelque chose dans le genre, pour trouver un bô nom :o))

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 février 2009 à 19:18:52

Et pour un personne antipathique? J'aime pas les nom japonais genre Katmatsuki , Yurityokiomajii , Yu-Gi-Ho :nah:
J'ai trouvé son surnom , ça sera Blondin :(

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 février 2009 à 19:27:23

J'hésite entre Keryan , Keran , Kerian , Revan ,Hector le truc qui casse tout :(

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
20 février 2009 à 19:49:14

kerian :oui:

trear
trear
Niveau 10
20 février 2009 à 19:50:37

Tout de suite les nom en Y, K, J :o))
mon perso de Wow, Tebaru, ca vient de la, par exemple, pis de star wars, dooku veut dire poison, par exemple, anakin vient peut etre d'un ancien dialecte germanique, qui gon est aussi inspiré du japonais, son nom jinn est arabe, obi wan kenobi est un mix arabe/ajponais, qui l'aurait trouvé ?

http://www.swg1.net/forum/viewtopic.php?t=5225

alors, hein :o)) mais ca marche que pour les trucs legerement heroic-fantasy, ces noms, jcomprend que si c'pas ca que tu veux, tu prends pas :noel:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
20 février 2009 à 19:58:13

avec Grymlyns, un homme de la quarantaine, une calvitie naissante, un embonpoint marquant, se grattant entre les jambes…

:d) enfoiré :-((

le lien m'a fait rire :(

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 février 2009 à 22:10:16

Il est interessant ton lien Trear , j'aime beaucoup Star Wars :bave: Tout compte fais , je chercherais le prenom plus tard (la nuit porte conseil) et je ne vais pas commencer par la fin car je viens de la faire et je trouve que ça serait pas terrible comparé au début que j'aime mieux :noel: Je l'a posterai demain je vais installer word et oui j'ai que le bloc note pour écrire vu que mon ordi à été formaté 3fois :(

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
21 février 2009 à 01:21:24

Moi, pour le nom du héros de ma fic, j'ai tiré ça d'un vieux cartoon "Bip-Bip et Vil Coyote"... :hum:
Un moment, le coyote utilise une méthode d'apprentissage express du karate, et casse un caillou du tranchant de la main en susurrant "ksaï!" ... :hum: :hum:
Et allez savoir pourquoi, au moment de choisir le nom de mon héros, y'a cette scène qui m'est repassée en tête... :hum: :hum: :hum:
Voilà voilà... :hum:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
21 février 2009 à 03:21:04

C'est horribleeeeeeeeeee :snif:
J'etais chez ma cousine ( 2 ans ) et il arrete pas de dire il est gaga ou des truc dans le genre avec ( HEY ) a la fin et maintenant quand je lis DD, quand je pense ca fait DHEY DHEY :snif2:

La vidéo du moment