CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hunterspanor
hunterspanor
Niveau 3
08 octobre 2006 à 17:33:24

salut a tous
jvoudrais savoir quelle est lamelioration du broyeur de dragon (epee long construit avec des equipement de lao)et si lamelioration vaut le coup(si vous le pouver donner aussi les caracteristique du broyeur de dragon ameliorer)
merci a tous!!!

tyranocif15
tyranocif15
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:45:52

ou se trouvent les oeufs d´erbivores dans la quete 5, étoiles 3 carte desert!???

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:47:11

Svp, kèlkun a une teknik spécial pour battre le Rathalos argenté et la Rathian doré dans la Gd Arène? J´ai essayé a l´arbalète mais mème avec 50 fragment nivo2 et 10 fragment nivo3, j´arrive pa a en tué UN!

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:54:20

Pour "tyranocif", j´ai pa la carte sous le pif donc je peu pa te donné les chiffre mè les oeuf s sont dans la 2eme zone du désert en partant de la base, et après tu va dans une grotte remplie d´erbivore!
ps: attention kan tu passe l´arche (1ere zone du désert)pour rentré a la base avec l´oeuf, ya dè céphalos ki arrive par derrière et te font perdre (là ta la rage!)

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:59:59

Toutax, je suis pa encore rendu là mais, avec une bonne lance et un méga jus, moi j´ai aucun problème de défense, ni d´attak...

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:00:48

ps: et avec un percing protecteur c´est encor + facil!

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:53:59

Hi,

Où peut-on trouver des Ailes de Rathalos? Visiblement on ne peut pas en avoir par les quests du chef du village. :/

Merci & good game.

francoism01
francoism01
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:13:59

bonjour a tous ou est-ce qu´on trouve des moyen os de monstre a par sur les herbivors du désert car j´ai fait une quéte de collecte et j´ai rien trouvé ! donc voila si sa existe un endrit précis ou une quéte dite le moi please ! (c pour la hache g poison )

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 19:25:03

t´en trouves sur beaucoup de Wyverns en fin de mission; sur un rathalos, rathian, ect ... ou alors tu va échanger (si mes souvenirs sont exacts) au vieu qui est en zone 7 de la map "Forêt et Colline", un cristal de terre et il te donnera un Moyen os monstre... :ok:

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 19:28:45

-Les ailes de rathalos c´est très rare en quète du village
-Mais en quête 4* de la guilde, ça l´est moins mais il faut défoncer le rathalos sur les côtés; c´est à dire qu´il faut l´attaquer quasiment, que sur les ailes...
-Sinon, si tu est rang 2 , tu as facilement des ailes de rathalos; par exemple hiers, j´en ai eu 3 en bonus en tuant un rathalos en quête 5* de la guilde ...

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:50:55

francoism01
Les moyen os monstre, tu peux tuer le chepalodrome. Très facile (et donc rapide) à abattre, il drop souvent ce genre d´item.

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:09:14

HS : moi chui passé rang 4 là :content: samedi j´étais encore rang 2 :content: ceux qui en sont avant moi n´hésitez pas

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:35:56

ta gueule toi espece de boulet et arrette de faire chier tt le monde avec tes topics a la cons ainsi ke te interventions tt aussi interressantes

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:39:51

au fait j´aimerais savoir ou est-ce kon a des peaux de loprey +. Je suis rang 3. Répondez moi vite SVP. Merci d´avance a ts ceux ki me répondront.

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 20:49:32

ben normalement tu dois en avoir à ton niveau, fait une quête sur le volcan et t´en trouveras ptêtre

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:01:33

oui exactement :ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:51:56

Re :salut: à tous ! Je voudrais savoir dans quelle(s) quête(s) on trouve des griffes de wyvern EN GRANDE QUANTITE ! Je sais qu´on en trouve pratiquement à la fin d´une chasse au wyvern mais est-ce qu´il y a une quête où on en trouve en grosse quantité ?
P.S. C´est pour faire des frags lv2 !
:merci:

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:59:41

fé la rathian niv 4 ca devré allé

miam_
miam_
Niveau 2
09 octobre 2006 à 10:32:39

salut je voudrais savoir ou on trouve des aile forte de garuga et ces cuirasse plz merci
a pas trouver sur un utopic :merci:

terminator_noir
terminator_noir
Niveau 3
09 octobre 2006 à 17:55:46

ou trouver mouel de wyrven plys

*

La vidéo du moment