bahhh à 4 vous arrivez pas à les tuer???
Moi je les ai tué en solo;
-2 bombes baril +
-5 petites bombes baril +
-3 grosses bombes
-10 bombes soniques
-20 poudres
-20 hurleurs
-2 potions max
-1 potion ancienne
-10 mega potions
-10 potions
-1 transporteur (pour le cas ou jnai plus de potion et de vie)
-Des marqueurs
-1 griffe pouvoir ou charme pouvoir
-5 bombes flash (en fait quand le l´ai fait la première fois j´avais oublié d´en prendre
mais j´ai quand même réussi)
-des aiguisoir et 10 steak à point
-mega drogue et/ou graine pouvoir
Et mon arme ; arrête glacée +
Mon armure; Full Velociprey S sauf la tête (vespoïd S) soit 4x28 + 30 = 142 de défence
Le premier diablos se trouve en zone 10 , allez y et marqué le. Ensuite il y a 2 possibilté; Soit il reste en zone 10 soit il va en zone 7...
Le mieu est qu´il reste en zone 10; à ce moment là il faut monter sur la corniche et lui péter ses cornes , pensez à poser le maximum de bombes baril + ...
Quand il est énervé on ne peut pas lui balancer de bombes flash car elle ne lui font aucun effet.
Ensuite il va en zone 4 . Là il faut utiliser au maximum 2 bombes flash et qq bombes sonic... Ensuite il va en zone 1 . Là, montez sur la corniche (faites attention aux deux vespoïd qui se regénère infiniment) et bourrinez lui sa tête...
Ensuite soit il meur soit il retourne en zone 4...
Un fois le premier Diablos tué, le deusième se trouve en zone 7. La technique est la même que pour le premier sauf que celui là ne va jamais dans des zones où il y a une corniche
.
Donc il reste en zone 7 , 3 ou 2... C´est pour lui qu´il faut utiliser les bombes flash et les bombes soniques restantes. Mais quand il est bien énèrvé, il devien 1,5 à 2 fois plus rapide et puissant ... donc il faut faire attention... Ah et quand il est en trance, les bombes sonique ne lui font rien...
moi j´ai terminé à moins de 5min de la fin, alors à 4 ce sera du gateau.