CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

francoism01
francoism01
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:11:41

merci a tous !! !!!!!!!!!!!!!!

nomade87
nomade87
Niveau 22
09 octobre 2006 à 21:12:19

avec la hache de guerre poison tu vas te faire laminer :lol: prend plutôt l´arrête glacée + c´est avec celle là que j´ai tué les 2 diablos de la guilde en solo

il faut se poser sur les corniches en zones 1 et 5 (je croi; jme souvient pas du nom des zones). Le premier daiblos est facil mais le second ne va jamais dans une zone ou ya des rebors, il reste toujours dans le désert....

nomade87
nomade87
Niveau 22
09 octobre 2006 à 21:16:02

...donc il faut se metre entre ses pates et le taper... prend aussi des bombes flash à combiner sur place mais fait attention à ne pas les lancer quand le diablos est énerver car ça ne marche pas... prend aussi des bombes sonic à combiner sur place et des bombes baril +, 2potion max, 1 potion antique, des marqueurs, 3 serum psy, un charme pouvoir (et une griffe pouvoir si t´en as une) etc...

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:38:07

Hi,

Pour les combos, quel type de livre est lié à des combinaisons? Par exemple, le livre 1 = Potion, Net...
Je demande pq j´aimerai savoir quel livre acheter précisément (et surtout emmener) pour augmenter mes chances de créer des pièges.

Merci bcp & good game. ;)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
10 octobre 2006 à 00:33:10

pour le los bleu de la quete de la guild, il y a pas moyen de chopper des couteaux ou d´ en faire quelque part ? j´ ai essayer les bombe sonic, la flute et les pierre pour reveiller ce gros tas d´ m... mais pas moyen.

_blaster_2
_blaster_2
Niveau 6
10 octobre 2006 à 07:58:58

j´ai 2 poches électrikes et je voudrait en avoir 5 j´ai fait le kezzhu des dizaines de fois et rien

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:08:01

Salut tt le monde,

J´aimerai comprendre comment marche le systeme de missions ? Parceque la j´ai :

-Les mission du chef de * a ***** + quete urgente
-Dans la guilde, rang 1 : * à ****
-Et bloqué, rang 2 : ***** + ?? ??

Du coup combien y´a t´il de rang en tt, et est-ce qu´on retrouve tjr autant de missions pour les rangs suivant ?

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:20:39

Desolé pour le double poste, mais est´il possible de vaincre le Rathalos avec :
-Hache de G. Poison
-Full Ioprey

Et est il possible d´echangé des armes et armures avec d´autre joueurs ?

Merci d´avance :p)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 18:42:01

Tu peux pas échanger tes armes et armures, juste les objet d´une rareté inférieur a 4*

Et UP pour ne pas laisser sombrer les topics les plus important du forum!

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:23:45

@_blaster_2
Les poches éléctriques ont un taux de drop assez bas, donc il faut être patient.

@Kabrahak-Kab
Tu peux te faire rathalos en full ioprey et Hache de G. Poison.

@Ultraraptor86
Les couteaux on peut pas en créer, il faut les chopper dans le coffre. Sinon, pour éviter que le Rathalos Azur ne s´endorme, ne le suit pas vers la zone 3. Tu vas vers le fond de la zone 7 car c´est là où il attérit avant d´aller pioncer. Positionnes-toi bien pour qu´il te voit en atterissant. ;)

Et je repose ma quewchtion:
Pour les combos, quel type de livre est lié à des combinaisons? Par exemple, le livre 1 = Potion, Net...
Je demande pq j´aimerai savoir quel livre acheter précisément (et surtout emmener) pour augmenter mes chances de créer des pièges.

Merci bcp & good game. ;)

Predator8
Predator8
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:46:18

Bonsoir a tous je voudrait savoir pour la quete urgente du yian garuda quel etait l´objectif exact car ayant le jeu en anglais et que je ne suis pas très fort en anglais -_-´ j´aimeré savoir l´objectif et comment le mener a bien merci d´avance pour les eventuelle reponses

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:49:20

non, les bouquin ne sont pas uniquement pour un style de combi, plus tu en as, plus tu as de chance de succes pour les combi. le 1 augmente tes chances, avec le 2 encore plus, ainsi de suite, et quand tu auras le 5 tu aura 100% de chance de reussite pour toutes les combinaisons, même les plus difficiles.

ps: quand tu veux combiner, garde les 5 bouquins sur toi, si ils sont dans ton coffre ils ne servent a rien. et prend les tous en même temp, si tu n´ a QUE le 5 sur toi, il ne sert a rien, il doit etre avec les 4 autres

Predator8
Predator8
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:50:28

Et j´aiemré aussi savoir si l´armure et l´arme qu´a le perso dans l´introduction et disponible dans le jeu merci

Squal120
Squal120
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:51:56

Pour le Garuga ton objectif est de le repousse , evidemment si tu le tue la quete est reussite.
Pour le repousser il te suffit de lui inflige une quantité de degat assez important ,Il faut que ces aile soit bienendommager , qu´il ai plus de criniere , le bec fendue , la queue coupé, apres sa sa tu le tape encore et encore puis si il te reste une seul vie de reste au camp en esperent que tu lui est mit asser de degat

Question : Dans quelle quetes obtenir des composant de Kirin Azur ?

Merci d´avance

Squal120
Squal120
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:53:26

Desoler pour le double post , l´armure de l´intro est celle du Rathalos (composant de rathalos pour les pied , tassette gant et torse, et une aile pour faire le casque)

Predator8
Predator8
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:58:45

Ok merci beaucoup :D et j´auré une dernière question : je voulais un katana de fer gospel et je suis arrivé a une etape ou j´ai le choix entre une épée composant: des os de monstre.Une autre : des composant de rathalos et pour le 3 eme (le seule dont je me souvient le nom XD) le "true dragon jame" qui fais 1008 avec le tranchant au bleu et j´aimeré savoir lequel dois-je prendre pour avoir le katana si aucune des arme ne vous dise quelque chose je vous direz demain les differents nom merci d´avance ;)

Predator8
Predator8
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:59:54

Désolé pour le double mais je voulais ajouter que sur la 1ere épée il faut aussi des ecaille de velociprey blanc

terminator_noir
terminator_noir
Niveau 3
11 octobre 2006 à 00:10:02

ou trouver veille piere et rouille pier

terminator_noir
terminator_noir
Niveau 3
11 octobre 2006 à 00:18:23

plz reponder urgon

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:36:49

rouille pierre -> quete 4 etoile de la guild "collecte en desert" tu mine en zone 6 (il y a 3 post de minage)

La vidéo du moment