Nous etions tous réunis a la taverne entrain de danser boire et draguer..
Nev: hep , toi hips , ça te dit de hips dormir avec moa ?? Hips
Serveuse : hihihi , je veux bien mais il faut que tu fasse la quete que le jeune garçon devant toi a a te donner !
Nev: Mais…
En effet , depuis 10 minutes un jeune homme de 15 ans essayait de me parler , mais j’etait trop occupé a boire ma bière que je ne l’écoutait pas…
Ma quête était du tuer tous les monstres du marais (même les moswine !) car on disait qu’ils avaient attaqués une caravane .J’appelais Kakashi pour m’aider a cette chasse aux monstres , et il fut content de pouvoir faire une quête avec moi.
Nous etions arrivés au marais , quand Kakashi poussat un enorme cri a percer les tympans
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!
Il venait de marcher avec ces nouvelles bottes en cuir de la marque GEOX dans de la bouse de mosswines , celle ci est reputé pour ne jamais s’enlever et sentir mauvais tout le temps!
Kakashi : Merde de merde !!
Nev: mon dieu….
Ce cri rameutat une foule de mosswines en colere; parce que nous ayons marché sur la crote de leur chef.
Nev: manquait plus que ça , une armée de mosswines…
Nous nous préparâmes a attaquer quand , d’un coup tout les mosswines furent balayer par deux gypceros en colere
Kakashi: Oh ! Les pauvres mosswines!
Nev: on aurai pus faire des barbecues mais la ils sont irrécupérable
Kakashi: VENGEANCE !! !!!!!!!
Nous sortames nos lames de nos fourreaux , et nous chargames les deux « clowns »
Leurs peau etait hautement résistante mais , nous parvînmes a entailler la gorge du male, mais celui ci nous repoussat d’un coup de queue circulaire.Kakashi se relevat , et des que le gypceros chargeat Kakashi fit la technique du 6 coups et envoyat valser la tete du gypceros.Cepandant il avait été blessé a la jambe lorsque le gypceros avait chargé.
La femelle m’envoyat une boule hautement toxique que je contrai en levant mon bouclier , je m’accrochai au gypceros a l’aide dun mouvement de gymnastique connu de moi seul , je parvins a monter sur le dos du gypceros. Je lui planta mon épee dan sa gorge. Le sang coula coulata flot..
Une fois cette besogne terminé , nous avons essayé de récupérer des morceaux de mosswines pour le barbuc , mais ils etaient trop petit , et le mosswines et étaient eparpillé partout.
Lorsque nous sommes rentrés a la taverne , je me glissait avec la serveuse , dans un petit lit blanc.
Ce fut une formidable soirée.