CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:15:00

:hello: euu
vous avez pas une ´tite quete pour moi plz.
merci d´avance ( ca fait lontps que j´attens^^)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 octobre 2006 à 13:30:20

Nooby : tuer unKut ku bleu et un rose
objets : 4potions et 2rations

Nevarx t´as quête est celle ou tu dois buter plein de monde (gypce pourpre, mosswinne etc....) recherche dans les pages prescedentes stp pas le temps de rechercher

rhatalos (oups) c´est sensé être drole :hum:

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:42:20

Les kut-kus.

C´était un petit matin d´automne, les oiseaux migrés vers le sud, sauf deux gros poulets qui d´aprés kakashi attaquaient plusieurs villages.
D´aprés les rensègnement il sagissé d´un couple de kut-ku bleu et rose.
N´ayant pas d´autre chasseur sous la main, Kakashi m´envoya accomplir cette mission.
J´enfila mon armure pris quelque fourniture et parti.
Je marchais serainement dans la prairie encore verte de végétation.
Aprés deux journées entiéres de marche, j´étais exténué. Mes pieds me faisaient mal et je ne sentais plus mes jambes.
Je decidais donc de faire une petite sieste.
Je dormais a point fermé, quand soudain .......... Un bruit sourd rettentis, cela me réveilla en sursaut. Un kut-ku venais de se posais sur le sol rocailleux de la montagne.
Il était rose, cela devais etre la femelle du couple décrit par kakashi. En un éclair je daiguainais ma hache de guerre poison, et bondit sur cette affreux dindon. Je lui porta un coup dans la patte gauche avec le tranchant de mon arme. Sa patte brisée il s´écroula par terre. Il bougeait dans tout les sens pour tenter de me toucher avec ses griffes accerées. Mais avec son hadicape, il n´y parvenait pas. Je l´acheva avec un coup dans la tete.
Un kut-ku était mort, mais il en restais encore un... le mâle.
Je ne me rendormis pas, car sachant la femelle ici, le mâle ne devait pas etre loin.
Je décidais donc de lui tendre un piége. Je me cacha dans les buissons en l´attend ant.
Environs une heure plus tard un battement d´aile se fit entrendre dans le ciel. Il arrivait....
Une fois posé, il allat prés du cadavre de la kut-ku rose. Lui était bleu. En voyant celle-ci morte, il poussa un cri strident.
C´est en profitant de cela, que je decidas de lui sauter a son tour dessus. Mais me voyant il me projetat au loin avec un coup de queue. Je me releva non sans mal.
Mais je n´étais pas décourageais pour autant. Arme au poing, je lui fonca dessus en me jetant sous ses pattes. Ne pouvant me toucher il tourné en rond. Profitant de cette faiblesse je lui laceré le ventre avec mon épée.
Il commencer a faiblir. Et c´est a un moment d´innatention qu´il me lanca une boule de feu. Sous l´effet du souffle, je fus projeté quelque metres plus loin. Les oreilles en arriéres il me foncat dessus en projetant des flammes sur son chemin. Je l´esquiva de jsutesse, mais plus rapide que moi il me donna un coup de son gros bec, qui me mis a terre. Je me remis debout et couru loin de lui pour absorber mes potions. J´était a nouveau en pleine forme. C´est pour cela que le coup que je lui mis dans la tete, fut meurtrié pour le kut-ku. Ca tete roula su le sol froid de la montagne. Les deux kut-ku venais de périr contre ma lame. Ma quete étais fini. Mais la nuit était tombé rapidement, je décideas donc d´installer un bivouac.
Mais le lendemain quelque chose de bien étrange m´attendais...
Quoi donc ?? ?
suite au prochain épisode.

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:45:16

au faite rathalos40
peux tu m´expliquer pourquoi tu a mis "oups" a chaque fois aprés le nom de kakashi ?? ?
Je comprend pas^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:52:34

parce qy´il écrit kakachi au lieu de kakashi

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:38:58

aaaaaaa ok^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:31:08

:up:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 octobre 2006 à 22:38:12

Des cris se faisaint entendre ("TOURNEE GENERALE!!!! OUAIS!!!") dans l´auberge

Je buvai un coup avec nevarax car le nombres incroyable de missions ne nous avez pas réuni depuis fort longtemps.

Nevarax : slurp elles commançaient a me manquer!

kakashi : oui elles sont belles les serveuses

Nevarax : :hum: je parlais des bières.....Mais au fait, ça fait longtemps qu´on a pas vu nooby au village. Il est partit se faire 2 Kut ku mais 3 jours d´attentepour ces monstres sa commence a faire long.....

Kakashi : a oui nooby! il est vnu mvoir l´autre fchoi car chavais une toute petite quête mais il est pas revenu

Navarax (ses pensées : sa fait déja 6h qu´il est la et sa se voit.....) ON doit le chercher allez viens Kakashi un peu de bagarre nous verras du bien!!

C´est alors que le connaisseur envoya un client valser a 5m avec un énorme coup de poing. Voila une bagarre.....Puis nos deux heros partirent ensemble, a travers les chemin, nev un oeil maquillé, kakashi des bouts de verre entrent les doigts.

A plusieurs moment, des pistes montraient le passage de nooby dans leur chemin, mais les traces n´étaient pas seules....inquiet nous presâmes l´allure jusqu´au moment où nous vîmes, en bas d´une colline, Thorak et son armée. Une armée gigantesque, composé de monstres et parfois d´humains difformes. Il ne pouvait nous voir mais par reflexe nous plongeâmes a terre en haut de notre perchoir.

En pleine discussion, nevarax me vit m´éloignait petit à petit, grimace au visage. Il se retourna et un Velocidrome me trainait par les jambes... mais pas pour longtemps, explosé par un magnifique revers de mon ami.
Mais comme toute armée qui se respecte, des éclaireurs et des avants postes surveillaient les environs et un énorme cri retentit....Tous les monstres du Dieu malfaisant s´envolaient d´un même....coup d´aile. Il se dirigeait dans notre direction sauf quelques uns protegeant Thorak

Kakashi : Je pense que sa serait plutôt a nooby de nous chercher maintenant
Nevarax : et moi je commence a penser a dégainer mon arme...

Les Premiers arrivèrent, acceuillis par d´énormes rasoirs affutés comme il se doit.

Un rathalos, deux kezhus et un basarios étaient déja mort grace a notre délicatesse bourrine

Mais déja nous étions encerclés et déja nous étions éssouflés....

Nevarax : dit tu connais pas un moyen de nous sortir de la???

Kakashi : sauté dans le vide ou peut être une technique....mais tu ne l´as jamais effectué et elle peut être dangereuse....

Nevarax : et notre situation n´est aps dangereuse??? :hum:

suite un autre jour flemme de continuer ^^

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:49:14

jpourrai avoir une quète siltoplait

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:16:37

salut les gars j´espère que je ne vous ai pas trop manqué et oui dur dur les révision pour se trouver un apprentissage (boucher pour moi^^) j´ai plus une minute a moi entre les tests, révision, devoirs et le boulot que je pratique en dehors de l´école pour me faire des thunes^^

PLUS DE TEMPS A MOI GRRRRRR je suis très content de voir que ce topic est toujours en première page^^ pour l´instant je n´ai pas envie de lire vos histoire (autant le dire franchement) mais une autre fois peut-être^^)

On m´a dit que l´un d´entre vous m´avait fait mourrir :snif2: pas très sympa je suis seulement a la retraite^^

Maitenant petit défi---->atteidre les 10000 poste sur ce topic ^^

je rappelle mon adresse msn----> brataq@hotmail.com

et mon blog (faites le passer svp^^)

http://rathalos33.skyblog.com/

Bonne continuation a tous

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:38:56

la delicatesse bourrine ca me rapelle quelque chose ...

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
29 octobre 2006 à 16:44:57

souvenir...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:18:11

Nous etions tous réunis a la taverne entrain de danser boire et draguer..

Nev: hep , toi hips , ça te dit de hips dormir avec moa ?? Hips
Serveuse : hihihi , je veux bien mais il faut que tu fasse la quete que le jeune garçon devant toi a a te donner !

Nev: Mais…

En effet , depuis 10 minutes un jeune homme de 15 ans essayait de me parler , mais j’etait trop occupé a boire ma bière que je ne l’écoutait pas…

Ma quête était du tuer tous les monstres du marais (même les moswine !) car on disait qu’ils avaient attaqués une caravane .J’appelais Kakashi pour m’aider a cette chasse aux monstres , et il fut content de pouvoir faire une quête avec moi.

Nous etions arrivés au marais , quand Kakashi poussat un enorme cri a percer les tympans
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 octobre 2006 à 22:21:30

Le plus petit des monstres est toujours un monstre.
Nous nous en aperçumes après avoir anéanti la première vague d´éclaireur. J´avais une épaule en sang et nevarax avait une cotte cassée, l´empêchant de respirer correctement. Mais "´infanterie" de l´armée adversaire approché emportant le danger avec elle...En effet, une cinquataine de velocipreys sautés de colline en colline, se rapprochant de nous, certains chevauchés pas des hommes.

Le combat repris donc, plus difficile que jamais. Les mini-monstres sautés en tout sens et nos défenses étaient perforées de n´importe quel endroit. Malgrè tout, nos lames surpuissantes détruisaient toutes vie autour de nous. Mais plus ils étaient mort et plus ils étaient nombreux.

Enfin, ils nous encerclèrent. Essouflés nous les regardèrent pousser des cris de joie.

Kakashi : tsss nous ne sommes pas encore vaincu
Nevarax : par contre eux...

Soudain nevarax fonça dans le tas, le bouclier le long du torse, son "apocalyptique" positionné telle une lance. il se fraya un chemin a l´extérieur du cercle formé âs les preys, les embrochant au passage. Ainsi, un était dedans et l´autre a l´extérieur. Tous furent surpris par cette attaque....surprise et j´en profitais pour couper 10 têtes au passage. Nos ennemis étaient destabilisés n´ayant pas de chef pour leur indiqué qui frappé en premier mai les premiers touchés, ceux furent eux!

Les 3/4 étaient mort et désormais nous nous faisions face quand soudain :

"ROCK UN JOUR, ROCK TOUJOURS!!!!!!!!"

Tispeed bondit du haut d´une falaise et écrasa 5 preys a son atterissage ainsi que 5 autres avec son épée.
nev et moi : :hum:

A L´ATTAQUE! pam pim sling jlak le sang coulé aurait rempli un lac. Enfin les velocipreys n´étaient plus mais l´armée de Thorak avait a peine était ébranlé par nos efforts et une nouvelle vague approchait mais soudain, les premières lignes volantes explosèrent, touché par des fusarbalétiers avec a leur tête rathalos40 (souvenait vous il a échangé avec dragon). Destabilisé, les nombreux monstres se dissipèrent en l´air et nous prîmes nos jambes a notre coup, attendu quelques mètres plus loin par nooby, revenu, et des chevaux.

Le soir même, aucune perte n´avait apparu mais nos effectifs étaient trop peu nombreux.

Alors j´allais voir jlink chez lui, qui était accompagné par une servante (mais je vous dit aps laquelle lol) qui dut sortir

Kakashi : Si sa continu comme ça on ne pourra même pas lutter dans le dernier assault!

Jlink : oui je sais mais que faire????

Kakashi : Une seule personne pourrait nous réunifier, nous et les villages voisins afin de combattre et anéantir Thorak!

jlink : Tu sais, nous sommes demi frère et je pense que la même idée m´est parvenu....

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:42:27

Nous etions tous réunis a la taverne entrain de danser boire et draguer..

Nev: hep , toi hips , ça te dit de hips dormir avec moa ?? Hips
Serveuse : hihihi , je veux bien mais il faut que tu fasse la quete que le jeune garçon devant toi a a te donner !

Nev: Mais…

En effet , depuis 10 minutes un jeune homme de 15 ans essayait de me parler , mais j’etait trop occupé a boire ma bière que je ne l’écoutait pas…

Ma quête était du tuer tous les monstres du marais (même les moswine !) car on disait qu’ils avaient attaqués une caravane .J’appelais Kakashi pour m’aider a cette chasse aux monstres , et il fut content de pouvoir faire une quête avec moi.

Nous etions arrivés au marais , quand Kakashi poussat un enorme cri a percer les tympans
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!

Il venait de marcher avec ces nouvelles bottes en cuir de la marque GEOX dans de la bouse de mosswines , celle ci est reputé pour ne jamais s’enlever et sentir mauvais tout le temps!

Kakashi : Merde de merde !!

Nev: mon dieu….
Ce cri rameutat une foule de mosswines en colere; parce que nous ayons marché sur la crote de leur chef.

Nev: manquait plus que ça , une armée de mosswines…

Nous nous préparâmes a attaquer quand , d’un coup tout les mosswines furent balayer par deux gypceros en colere

Kakashi: Oh ! Les pauvres mosswines!
Nev: on aurai pus faire des barbecues mais la ils sont irrécupérable
Kakashi: VENGEANCE !! !!!!!!!

Nous sortames nos lames de nos fourreaux , et nous chargames les deux « clowns »

Leurs peau etait hautement résistante mais , nous parvînmes a entailler la gorge du male, mais celui ci nous repoussat d’un coup de queue circulaire.Kakashi se relevat , et des que le gypceros chargeat Kakashi fit la technique du 6 coups et envoyat valser la tete du gypceros.Cepandant il avait été blessé a la jambe lorsque le gypceros avait chargé.

La femelle m’envoyat une boule hautement toxique que je contrai en levant mon bouclier , je m’accrochai au gypceros a l’aide dun mouvement de gymnastique connu de moi seul , je parvins a monter sur le dos du gypceros. Je lui planta mon épee dan sa gorge. Le sang coula coulata flot..

Une fois cette besogne terminé , nous avons essayé de récupérer des morceaux de mosswines pour le barbuc , mais ils etaient trop petit , et le mosswines et étaient eparpillé partout.

Lorsque nous sommes rentrés a la taverne , je me glissait avec la serveuse , dans un petit lit blanc.
Ce fut une formidable soirée.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 octobre 2006 à 22:48:40

A oui la serveuse...celle qui est travesti! :lol:

Sinon sa va c´est bien comme histoire mais pour toi qu´est ce que une boule hautement toxique lol

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:49:54

A oui la serveuse...celle qui est travesti!
rrrrrrrr

boule hautement tauxique ?? tu pense a koa toa ??

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:51:54

boule hautement toxique : ben du shit !l ol

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 octobre 2006 à 22:56:12

mouarf fallait pas le dire ^^

Rathalos31
Rathalos31