kakashi : ON L´A EU!!
Jlink : tu peux me dire ce que t´attend pur soigner Dark!!!!
kakashi : c´est bon j´y vais
Alors le connaisseur toucha son Orbe qui brilla d´un magnifique éclat bleu, comme a son habitude. Son visage était crispé par la concentration mais en même temps le sang de Dark ne coulait plus petit a petit.
jlink : putain tu peux pas te bouger!!!
kakashi : Depuis que la deese nous a affaibli nos pouvoirs des sortes de voiles m´enpêchent de faire des choses extraordinaire et il me faut beaucoup de concentration et de force pour y arriver! Mais peut être veux tu ma place??
Jlink : non non c´est bon ^^
Au bout d´un certain temps la blessure de dark se referma entièrement! Il ronrona de plaisir et nous nous appretâmes a nous en allez avec le tissu ensanglanté du chef. Mais soudain Dark poussa un hurlement terrible et cracha une boule de feu en direction du Fatalis pourpre. Au moment de l´impact la boule poursuivit son chemin et explosaplus loin.
Nos regars mélaient peur et incomprehension mais derrière nous se dressa une énorme ombre. Celle ci poussa un cri strifent qui nous glaça le sang!
Le Fatalis était toujours de ce monde! Dark s´envola et nous sortîmes nos lames! Kakashi s´élança vers le fatalis et lui frappa au ventre avec son katana de souffrance et la deuxième épée de jlink! Je réussi une démonisation mais le fatalis m´écrasa en retombant sur ses 4 pattes et je restais coincé sous lui. dark s´appretait a lui lançait mais jkink le stopa
jlink : si tu le touches, tu touches aussi kakashi!
Alors jlink s´élança et le toucha a la tête! Dark compensa ses boules de feu par un énorme coup de queue! Mais le fatalis essaya d´arracher le bras de jlink qui l´évita d´un poil (non tispeed c´est une expression).Mais le fatalis s´envola dans les airs. Jlink me dégagea avec une bonne boite et évita de justesse une boule de feu de notre ennemie.
Un combat aérien débuta alors. Chaqu´un des deux fatalis essayait de donner des coups de griffes a l´autre, d´envoyer des boules de feu mais en vain!
Kakashi d´une voie faible : Dark...va mourir! il a déja essayé et échoué! trouve un truc pour le faire revenir!
Alors de nulle part jlink sortit une énorme flute et joua! Le fatalis alors se reposa et chargea jlink. Celui évita la charge mais son pied se prit dans la queue du Fata qui le traina sur plusieurs mètres. Finalement d´un coup de maitre le monstre envoya jlink dans les airs pour le croquer mais au lieu d´essayer d´esquiver jlink eu mine de plonger dans le corps du monstre!
Annimé par une rage intence ma lame brilla de milles éclats avec les inscriptions hyliennes! Je fonçais droit vers le Fatalis et lui embrocha le ventre. Un énorme cri de souffrance retentit alors que une lame sortait en sens inverse! Celle ci monta vers la tête et je fis descendre la mienne!
Une entaille aussi profonde que celle qu´avait dark se fit voir dans le ventre du monstres rouge! Je rentrais ma main dans le ventre du monstre et je ne sais comment parvint a tirer jlink de la!
Les deux chevaliers reculèrent de plusieur mètres! Le fatalis agonisait et fumée de sa gueule étalait par terre! Mais il releva la tête, éclairait d´une rage a réveillé un mort! il avait décidé de nous trainait avec lui dans la mort!
Il cracha une boule de feu que kakashi se prit de pleine face! il roula sur plusieurs mètres et resta a terre, tremblant de douleur! Puis se fut au tour de jlink de voler! Mais, tant bien que mal, il se releva. Son armure le pesée et un terrible monstre lui faisait face! Dark essaya de s´interposer mais le cri du monstre l´immobilisa dde terreur.
Alors, d´un souffle, kakashi chuchota a jlink :
La....la chanson avec l´ocarina que je t´ai appris...
Alors il sortit son ocarina et joua un air calme et étrange. Le fata ne bougea pas inrigué...
Soudain un terrible éclair se fit suivre par un orage énorme! Soudain un énorme éclair s´écrasa a terre et la nous le vimes!
Une douceur blanche et frémissante l´enfermait, comme si elle eut été couverte plutôt que de poil et d´une crinière ; ses petits sabots fendus étaient dorés, de mêmeque la corne spiralée et ornait sa tête étroite. Ses yeux d´un vert emeraude brillant....
jlink : Quoi?
Kakashi : ahah...c´est mon kirin, devenu seigneur des kirin.
Alors mon Kirin plongea vers notre ennemi et lui enfonça sa corne en pleine face suivit d´un terrible éclair le traversant! Ainsi le systeme nrveux du monstre était détruit tout comme lui.
Cette fois il était mort et nos 2 héros s´endormirent sous la garde de leur animaux...