_dragon_hunter
arme:dragonepee de brasier(elle a evoluée!)et zar´roc (des doubles épées rouges!)
armure:armure des dragonniers couleur rouge rubis
particularités:possede un dragon nommé Thorn!
_kakashi03
Surnommé le connaisseur, et bin....je connais tout sur les monstres et analyse très rapidement afin de trouver tous les avantages possibles.
Arme : arme hylienne, des inscriptions dorées et hyliennes s´affichent lorsque je dois sauver un être cher (en consequent jlink mais qui sait, sa peut changer). En fait c´est un katana mais moyen (je peux me déplacer comme en petite épée). Possède egalement la 2eme épée légendaire de jlink qu´il m´a offert. (en fait j´ai ds duals)
Armure : Armure nettement amélioré d´un rathalos argenté, offert par jlink aussi. La particularité est que si je le désire, des ailes en armure se crée et me servent de planeur en gros.
Animal : J´ai un kirin sans nom, seigneur depusi peu des kirins.....
Particularité : J´ai une Orbe, et en concentrant mon vouloir et le relachant dans un verbe (Le Vouloir et le Verbe), je peux....presque tout faire (si je dis "détruire" comme verbe sa se retourne contre moi).
_jlink
_[nevarax]
arme : les APOCALIPTYS ,petite épée legendaire qui sont ´autant plus puissante quand on hais son enemi
animal:ma dragonne dorée : EWILAN
armure : armure en rathalos azur avec une petite amelioration : elle peut deployer des lames de tous les cotés de l´armure
_yamcha12
armes:ogre bleu fait en rhatalos azur et pouvent a de rare ocation lancer des boule de feu
animal:un rhatalos azur=scheron
armure:armure rhatalos noir brilant
voila voila