CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 novembre 2006 à 18:52:53

QUi veux des missions?

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:55:54

merci kakashi^^ je pensais pas que ce topic allait avoir tant de succès^^

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION J´EN SUIS TOUT EMU :snif:

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:09:26

a moi aussi svp

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:12:11

YO les gars, chui en trai nnde faire une putaij d´histoire ( pas pour les tout petit = violence et sexe...) je vous poste le debut si ca vous derange pas

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:13:52

ok j´espere q´uel est bien

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 novembre 2006 à 19:32:32

Quête dragon hunter :

2 villages pratiquement habité par es chasseurs refusent de s´allié au chef. Montre la force de KOKOTO!

Equipement : tes armes

Quête yamcha : Il faut ralentir les éclaireurs de thorak : bute 3 gravios blanc!

Equipement : 6 potions, 4 mini aiguisoirs et 2 rations

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 novembre 2006 à 19:36:03

Quête nevarax : tue 2 blos! On sait pas si c´est des diablos ou monoblos....courage!

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:57:05

je me trouver chez moi en train de manger quand quelqu´un toqua fortement a la porte s´etait kakachi qui venait m´envoier pour combatre les gravois blanc de thorak.il me fit un briefing rapide sur la situation. les 3 gravios avancez vite et ne laiser pas grand chose deriere eu.
apres ceci je n´eu q´une phrase a dire:
-j´espere que se sera pas froid quand je reviendrer.nan plus sérieusement je me demander si j´alait réusir a les empecher d´avancer
c´etait quasi suicidaire di aller et ces pour cela que je pris mon equipement et partis en direction des zone aride.durant mon voiage une atmosphere inquitante et prenante me ronger .
je croisi un chaseur d´un autre vilage qui vener de la ouje me render.il m´indiqua la position des monstre et rien d´autre car il déséda devant moi aparement du poison.ayant en tete de vanger cette étranger je repris ma route.et arivie enfin a l´enplacement indiquer .les 3 gravios etait en train de boire.j´avais remarquer que l´un d´eux saigner a la tete.c´eta
.

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:06:30

dsl

c´etait surement l´oeuvre du chaseur que j´avais croiser.je me lanci sur lui en hurlant un cris de colere et lui ocasiona un coup a la patte .il se retournère tout les 3 et urlère avec leur stridant.il me chargere et je du mon lancer a toute vitesse deriere un énorme rocher pour esquiver leur charge.puis je me lancis vayament sur eu la assoment des coup de toute parre.mais il etait tenace et de nombreuse fois je faillie finir écraser ou empoisoner...j´usqua ce que l´un deux secrasa par terre a cose d´un coup bien placer dans sa carapace.les deux autre etait en furie et je n´eu memepas le tent de lancer un cris de jie q´une boule de feu me frapa.je me relévi dificilement et ansenglanter.
je pris la fuite a contre coeur car sans potion n´y aiguisoir je n´avais plus aucune chance.
je repasi a coter du cadavre du chaseur deja ataquer par des velociprey. que je tua .et fermi les yeux de se chaseur inconu avec lequel je n´avais pas pu tenir ma promesse.je rentris au village la tete basse sans rien dire afin de soigner mes blessure.

voila kakachi dsl je n´en ai tué que 1

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:08:23

vous en pensez quoi??

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 novembre 2006 à 20:09:45

Pas mal mais c´est bourré de fautes et c´est pas évident a comprendre! mais sinon c´est bien!

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:15:15

l´hortographe c´est pas mon fort
des j´en ai eu que 1

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 novembre 2006 à 20:18:38

lol ok!

Si tu veux je peux t´accompagner pour ta revenche mais a une condition : Fais un texte plus long avec plus de détails dans les combats! Tout le monde en est frillant!

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:22:58

ben oui mais pas se soir je doit boujer.
en fait dit moi juste tes arme que puise parler de toi
merci

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 novembre 2006 à 20:25:28

ok bin mes armes c´est mon katana de souffrance MAIS C´EST PAS UNE GROSSE EPEE hein! juste un petit katana! Et come j´ai des duals ma deuxième arme c´est une des lame légendaires de jlink (qu´il ma offert ^^)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:39:06

LES MANIERES DE FAIRE UN BON TEXTE

- eviter a tout prix les fautes d´orthographe

- eviter de faire un paquet pour le texte , c´est impossible a lire sinon !
pensez un peu au lecteur !! !

- developper les idées !!
ex : le cheval galopait dans la colline:
en forme developpé : le cheval noir galopait a toute vitesse sur la colline boisée , le soleil tapait fort...

BON c´etait un petit rapel pour les texte un peu chiant a lire

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:13:06

_dragon_hunter

arme:dragonepee de brasier(elle a evoluée!)et zar´roc (des doubles épées rouges!)

armure:armure des dragonniers couleur rouge rubis

particularités:possede un dragon nommé Thorn!

_kakashi03

_jlink

_[nevarax]

arme : les APOCALIPTYS ,petite épée legendaire qui sont ´autant plus puissante quand on hais son enemi
animal:ma dragonne dorée : EWILAN
armure : armure en rathalos azur avec une petite amelioration : elle peut deployer des lames de tous les cotés de l´armure

_yamcha12

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2006 à 20:29:52

_dragon_hunter

arme:dragonepee de brasier(elle a evoluée!)et zar´roc (des doubles épées rouges!)

_kakashi03

Surnommé le connaisseur, et bin....je connais tout sur les monstres et analyse très rapidement afin de trouver tous les avantages possibles.

Arme : arme hylienne, des inscriptions dorées et hyliennes s´affichent lorsque je dois sauver un être cher (en consequent jlink mais qui sait, sa peut changer). En fait c´est un katana mais moyen (je peux me déplacer comme en petite épée). Possède egalement la 2eme épée légendaire de jlink qu´il m´a offert. (en fait j´ai ds duals)

Armure : Armure nettement amélioré d´un rathalos argenté, offert par jlink aussi. La particularité est que si je le désire, des ailes en armure se crée et me servent de planeur en gros.

Animal : J´ai un kirin sans nom, seigneur depusi peu des kirins.....

Particularité : J´ai une Orbe, et en concentrant mon vouloir et le relachant dans un verbe (Le Vouloir et le Verbe), je peux....presque tout faire (si je dis "détruire" comme verbe sa se retourne contre moi).
_jlink

_[nevarax]

arme : les APOCALIPTYS ,petite épée legendaire qui sont ´autant plus puissante quand on hais son enemi
armure : armure en rathalos azur avec une petite amelioration : elle peut deployer des lames de tous les cotés de l´armure

_yamcha12

-------------------------------------------------

Mouarf vive les romans :lol:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 novembre 2006 à 12:49:58

Nos amis ne sont pas important, ils sont obligatoire

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:50:39

_dragon_hunter

_kakashi03

Surnommé le connaisseur, et bin....je connais tout sur les monstres et analyse très rapidement afin de trouver tous les avantages possibles.

Arme : arme hylienne, des inscriptions dorées et hyliennes s´affichent lorsque je dois sauver un être cher (en consequent jlink mais qui sait, sa peut changer). En fait c´est un katana mais moyen (je peux me déplacer comme en petite épée). Possède egalement la 2eme épée légendaire de jlink qu´il m´a offert. (en fait j´ai ds duals)

Armure : Armure nettement amélioré d´un rathalos argenté, offert par jlink aussi. La particularité est que si je le désire, des ailes en armure se crée et me servent de planeur en gros.

Animal : J´ai un kirin sans nom, seigneur depusi peu des kirins.....

Particularité : J´ai une Orbe, et en concentrant mon vouloir et le relachant dans un verbe (Le Vouloir et le Verbe), je peux....presque tout faire (si je dis "détruire" comme verbe sa se retourne contre moi).
_jlink

_[nevarax]

_yamcha12

armes:ogre bleu fait en rhatalos azur et pouvent a de rare ocation lancer des boule de feu
animal:un rhatalos azur=scheron
armure:armure rhatalos noir brilant

voila voila

La vidéo du moment