CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:00:24

LES 2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 20:15:20

ok dragon!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 novembre 2006 à 14:36:07

• Depuis quelques temps, tout le monde parraissait triste et morne, malgrè le coulage de bières. Personne ne savait pourquoi mais les plus sages l´avaient deviné. La mort de notre vénéré chef nous avait tous boulversé. Beaucoup avait pensé qu´ils avaient un coup a joué mais les héros de Kokoto avaient agi a temps en distribuant les rôles de chaqu´un.

Mais depuis cette mort, les villages qui nous avaient apporté leur appuie, avaient coupé tut contact avec nous, pensant que notre puissance était trop réduite pour leur profis.

Alors, pendant tout ce temps, le plus grand connaisseur de tous les temps avaient réfléchis a beuacoup d´éventualités, avait lu énormément de luvre, de magie noire ou blanche, de sort oculte ou d´information sur l´Orbe appartenant jadis a son dieux. Il devait aussi calculé tous les problèmes que ça pouvait vauser, sur notre monde ou dans l´espace temps....

Alors un jour, kakashi partit a la rencontre de jlink et lui révela son plan et son role dans l´histoire.

Ainsi ils partirent comme deux frères (merde c´est ce qu´ils sont ) a l´endroit où le meilleur combattant du village avait trépassé..

Kakashi : nous y voici!

Jlink : t´es sur qu´il fallait pas allez a l´endroit où il est enterré....

kakashi restait immobile...

jlink : tu fai quoi la?

Kakashi : je me dis que t´as peut être raison

jlink : c´est pas vrai....

Soudain le regard de Kakashi brilla. Il venait d´apercevoir un reste d´habit de leur chef, accroché comme un turban autour d´une pierre. Kakahi l´enleva.

Jlink : tu profanes une tombe la....

kakashi : Bin il est pas enterrait la que je sache......A enfin!

jlink : quoi???

Kakashi : un reste de sang du chef ^^

jlink : et t´es heureux

Mais soudain un terrible cri retentit dans les cieux! Surpris nous restâmes sur nos gardes mais c´était Dark! Il poussa un nouveau cri et se posa a nos coté...mais visiblement avec difficulté. En effet en se posant, il saignait le long de son ventre où coulait son sag a flot!

nous : Dark! Comment?? QUI!!!!

Mais la répons arriva très vite. Dans les cieux un nouveau cri se fit entndre et un énormme fatalis apparut derrière les nuages. Il faisait parti du clan de ........*, celui des fatalis ennemis!

En temps normal on aurait eu une chance, mais vu l´entaille de Dark et la taille du monstren elle tourna autour de 0 cette pu** de chance mais la......

Le fatalis approhé petit a petit vers nous 3, et petit a petit, il semblais plus gros et plus puissant encore!

Kakashi : grr voila pourquoi Dark c´est fait laminé...

Jlink : un peu de respect pour Dark!!! mais pourquoi au fait????

Kakashi : tsss il s´est frité avec un fatalis pourpre.....

Jlink : UN!!! UN POURPRE!!!!

Le fatalis tournait autour de nous désormais....

kakashi : grrrr saleté heuresment que mais felynes ne sont plus en grève!!!

C´est alors que Kakashi sortit un couteau de sa poche et le lança. En tempsnormal, il aurait fait quelques mètres mais là, il atteignit de plein fouet la bestiole pourpre!!

Jlink : comment t´as fait ça???

Kakashi : Mais felynes peuvent me onner un lancer beaucoup plus grand que la normal! De plus il était en train de nous étudier!!!

Alors le Fatlais poussa un énorme cri et se dirigea droit sur nous, sous les gémissements de Dark.

Jlink dégaina ses deux épées tandis que kakashi n´en sorti qu´une, mai étrangement changé!

Jlink : c´est quoi???

Kakashi : on verra bien....

Alors il sortit d´une poche une poudre bizarre et l´enfonça dans un trou....(non non pas se trou la!!!). Puis il le dirigea vers le fatalis dont la vitesse augmentait toujours puis appuyant sur un bouton, une énorme dtonation retentit et l´aile droite du fatalis explosa en sang!!!

Il poussa un énorme criet s´écrasa au sol! Malheuresement, la deuxième arme incrusté dans le pomeau d´un des katana du connaisseur explosa en mille morceaux!!!

Jlink : qu...QUOI???? qu´est ce que c´est que sa!!!!

Kakashi : c´est un sorte de mini boulet de canon! il fallait que je l´essaye mai j´ai encore des modifs a faire apparement. Mais s´il te plait n´en parle pas au autres ^^

Jlink : euh....t´en a pas d´autre car la il s´est relevé!

Kakashi sortant la deuxième épées légendaires de son frère : Bin on a encore notre meilleur technique : la délicatesse de notre bourrinage ^^

Jlink sourit : t´as raison!

Les deux frères s´élancèrent épées les premières vers et une s´enfonça dans la jambe droite du fata! Il ne pouvait désormait plus fuir mais en aurait il besoin!

Une boule de feu fonça vers jlink qui valsa a plusieurs mètres! Kakashi lança sa démonisation et détruisit l´aile déja affaiblit du fatalis! Celui ci tomba a terre et après une nouvelle démonisation, reçu le même sort que Dark sur son ventre.

Jlink, après s´être relevé lança un terrible cri : Pour DARK!!!!! et enfonça sa shisme dan le dos du fatalis. Puis, la nouvelle technique des 2 frères se prépara :
Kakashi se mit sur le dos, les pieds en l´air et quand jlink sauta le plus haut possible et retomba dessus, kakashi poussa de toutes ses forces, propulsant jlink dans les airs!!!

Celui ci prépara un énorme revers spécialement préparé pour notre ennemi et PAN!!! le fatalis se prit une énorme baffe épéeisé de la part de jlink le courageux (touss touss). Le fatalis s´écrula une nouvelle fois mais aussi la dernière après avoir reçu une double démonisation!

jlink : ouf on la fini!

Kakashi : oui....mais il rste encore le chef! mais maintenant qu´on a son sang, on va pouvoir commencer! On part pour sa tombe!!!!

Jlink : j´avais bien raison hein

kakashi : ......

-------------------------------------------------

Voila c´est un petit rappel avant la suite!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:55:25

1900ème poste: :fete:

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:12:53

hey tout le monde...
comme la dit kakashi ne laissais pas mourrir ce topic ( il est si bien ) et tous a vos clavier et écrivé de belle et romantique histoire( a merde me suis tromper de forum ^^) je reprend donc ma phrase: ecriver de belle et atroce histoire^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:14:08

et en parlant d´histoire je pourrais avoir une quete le chef actuelle ( je c plus qui c kakashi je croit ) enfin bon bref voila je suis un chasseur en manque de quete alors donner m´en une plzzzzz

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:46:50

bin moi faudrais quand mm que je finisse mon histoire aprés la quete du couple de kut-ku ( je sais ca date^^ ) maisj´ai plus d´inpiration^^

garuga_07
garuga_07
Niveau 1
10 novembre 2006 à 19:46:27

est-ce qu´il reste de la place?
si oui j´aimerai avoir n´importe quelle arme sauf un fusarbalete car je n´en ai pas encore pris dans le jeu

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:09:05

Les gars je suis surpris de voir comme mon topic a pris le l´empleur quand je pense qu´il avait couler et grace a l´arrivée de jlink il est remonté. Continuer. je vous revoi sur ma fiction------->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-65009-1-0-1-0-0.htm

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 09:15:03

:rire: non c´est pas moi le chef c´est ce faineant de rathalos31 mais il a la flemme de donner des quêtes alors je le fais avec jlink a sa place!
Bine sur il reste de laplace mais je vus ai demandé de tous détailé sur vous les autres svp!

Quête nooby :
euh....un célèbre pionner a trouvé une énorme pierre couleur or! C´en est surement! mais 1 kezhu d´une couleur sois disant rouge sang l´a attaqué! Tue ce kezhu pour permettre au pionner de terminer son travail! Si tu y arrive, il fera don de la moitié de la pierre au village! De quoi financer la prochaine bataille contre thorak!

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:18:04

moi aussi jaimerai bien une quète :svp:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 09:20:25

quête rathalos40

Pren 3 escouades de lancier (soit 15hommes) et va acceuillir les cavalier de Thoark au prochain village qui leur donne envie de piller!
Tu les reconnaitras, ils chevauchent des -dromes

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:45:14

ok mais kel genre de dromes (vélocidromes;gendromes,lodromes

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 10:00:29

Bin tous ou un seul a toi de voir!

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:26:36

les cavaliers
de thorark

jétai chez moi par ce jour de beau temps quand soudain kakashi entra affoler dans ma maison
kakashi:rathalos jai une quète pour toi
rathalos:a... et quel est cette quète?
kakashi:attention cest une quète difficile tu va enfin avoir l´honneur de combattre thoark les gardes du village ont repérés des cavaliers de thoark
moi:a daccor c´est du serieux combien sont-ils
kakashi:nous nous en savons rien mais ils semblent nombreux c´est pourquoi tu pars avec 15 lanciers
moi:daccor ou sont-ils il faut partir dès maintenant
kakashi:ils sont devant chez toi ce sont des guerriers d´élites
moi:bien salut kakashi ji vais
kakashi:daccor vas y
je me mis en route accompagner des lanciers au bout de 10 heures de marchent nous les vimes mais surprisent...
moi:ils rigolent kakashi ils sont bien moins nombreux ce que je pensais mais la une autre surprise(et oui encore une surprise) ils y avaient en fait plusieurs groupes mais pas que des cavaliers il y avait aussi des guerriers cétaient une véritable armeé d´invasion l´armée s´arrèta et un groupe de cavalier se détacha.
moi:va dire a kakashi qu´une armée de thoark s´aprète a attaquer
soldat:oui tout de suite dit le soldat trop content de retourner au village
le groupe de cavalier énemi arrivait surement il était partit en reconnaisance
moi:soldat a lattaque
et les lanciers se lancèrent a l´attaque
nous percutames les cavaliers de plein fouet et nous perdimes deux soldats décapité par le choc moi,je me jetta sur un lodrome et son cavalier jaterrisa sur le cavalier et le mit a terre je lui enfonca mon épée dans son crane pais le lodromes se préparait a me bouffer mais un lancier fonca sur le lodromes et le transperca mais je nu pas le temps de lui dire merci qu´un cavalier tira de son arc une flèche quientra dans sa tète pendany que nous nous égorgions larméé énemi sinquiètait de ne pas voir revenir leur éclaireur mais soudain un éclaireur séchapa de l´escarmouche qui avertit aussitot larmée des lanciers et moi les cavalier se retirèrent et revenirent vers leur armée
moi:nous ne pouvons rien faire pour linstant rentrons au village dépéchez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!

fin
ps:cétai comment

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 10:31:50

incomprehensible :rire:

Non sérieux fait des progrès pour l´orthographe et la ponctuation j´ai rien compris a partir du début du combat!

PS : je ne suis jamais inquiet

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:34:13

daccor kakashi je donne oficelement ma demission de ce topic sa me soule grave

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 10:38:04

tu voulai mon avis je te le donne pas besoin de te vexer :honte:

Et puis si tu veux partir te gènes pas!

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:40:57

nn c pa pour ton avis mais sa pren du temps et tou et tou pour faire les kètes et jen ai pa beaucou don c pour sa ke je par

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 11:01:52

ok

La vidéo du moment