La meute des lodrome
3 potions
3mini éguisoire
1potion antique
Ce matin la j´étais trés endormie, dû a une nuit agitée.
Nous avions fété le retour de jlink parmis nous.
Donc, ce petit matin je sombrais dans mon sommeil quand jlink frappa a ma porte, et me dit:
noobyyyy, il y a une meute de lodrome qui terrorise le village voisin.
nooby: BEUUAUA UUU UA ( grand cri de découragement )
jlink:Aller debout. gros fainéant. on t´a pas vu depuis 2 jours.
nooby: beuuu normal j´ai affronter un monstre horrible, du nom de prof de math.Il avais de super attaque, il me lancer des exo de math et tout et meme l´attaque fatale" the controle "^^
jlink: je m´en fiche. Tu y va.
nooby: c´est bon, c´est bon.
je commencé a me préparer, pour aller au combas contre une foutu meute de lodrome.
Aprés une demi heure de marche j´arrive au village voisin. Leur chef me dit qu´il n´avais plus aucun chasseur. Tous avais étaient décimé par deux garugas.
Cela me rappela le jour ou mon village avais était attquer par deux monstres identiques.
D´aprés le chef, les lodromes se trouvaient dans la jungle. Je n´aimé pas du tout cette endroit.
Je marchais, et marchais toujours en essayant de trouver la meute.
Mais aprés plusieurs heures de route. Je me rendis compte que je m´etais perdu^^ ( aaaa la honte ).
Je decide donc de faire demi tour. Je marchais toujours^^ en sens inverse, quand un bruit me siffla aux oreilles. Je plongeas dans un buisson et attendit.
Et la, je vis un énorme garuga qui se posait sur le sol humide de la jungle. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. C´était lui, je le reconnaissais. Il portais toujours cette cicatrice au bec que lui avais infliger mon pére avant de mourrir. La haine montais en moi. Je voulais criée, mais ne le fit pas, car je me serais fait voir. Il marché en direction d´un gros arbre, le plus gros que j´avais vu de toute ma vie. Maintenant il me tourné le dos. J´allais bondir sur lui et lui faire payer la mort de ma famille. Mais je n´eu pas de chance car le deuxiéme garuga se posa a son tour. Je l´ai observé en essayent de contenir ma rage , quand tout a coup une boule de poison eclatat prés de moi. C´était les lodromes, ils m´avais appercuent. Le plus grand de tous me sautas dessus, je l´évitas justesse.
Mais avec les deux garugas me virent et foncérent sur moi. Je dû fuire car la lutte était trop innégale. Si je restais j´allais droit vers une mort certaine.
Je leurs échappérent grace a des techniques de camouflage, apprisent par mon maitre.
Je retourna au village habité par une envie de vengance terrible.
Mais j´avais comme une satisfaction, d´avoir enfin retrouvé la trace des deux yan garugas.
SUITE AU PROCHAIN EPISODE^^