CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:56:38

merci jlink.
Et elle est super ton histoire.
TROP FAN DE TES HISTOIRE ^^ :gni:

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:01:59

La meute des lodrome

3 potions
3mini éguisoire
1potion antique

Ce matin la j´étais trés endormie, dû a une nuit agitée.
Nous avions fété le retour de jlink parmis nous.
Donc, ce petit matin je sombrais dans mon sommeil quand jlink frappa a ma porte, et me dit:
noobyyyy, il y a une meute de lodrome qui terrorise le village voisin.
nooby: BEUUAUA UUU UA ( grand cri de découragement )
jlink:Aller debout. gros fainéant. on t´a pas vu depuis 2 jours.
nooby: beuuu normal j´ai affronter un monstre horrible, du nom de prof de math.Il avais de super attaque, il me lancer des exo de math et tout et meme l´attaque fatale" the controle "^^
jlink: je m´en fiche. Tu y va.
nooby: c´est bon, c´est bon.
je commencé a me préparer, pour aller au combas contre une foutu meute de lodrome.
Aprés une demi heure de marche j´arrive au village voisin. Leur chef me dit qu´il n´avais plus aucun chasseur. Tous avais étaient décimé par deux garugas.
Cela me rappela le jour ou mon village avais était attquer par deux monstres identiques.
D´aprés le chef, les lodromes se trouvaient dans la jungle. Je n´aimé pas du tout cette endroit.
Je marchais, et marchais toujours en essayant de trouver la meute.
Mais aprés plusieurs heures de route. Je me rendis compte que je m´etais perdu^^ ( aaaa la honte ).
Je decide donc de faire demi tour. Je marchais toujours^^ en sens inverse, quand un bruit me siffla aux oreilles. Je plongeas dans un buisson et attendit.
Et la, je vis un énorme garuga qui se posait sur le sol humide de la jungle. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. C´était lui, je le reconnaissais. Il portais toujours cette cicatrice au bec que lui avais infliger mon pére avant de mourrir. La haine montais en moi. Je voulais criée, mais ne le fit pas, car je me serais fait voir. Il marché en direction d´un gros arbre, le plus gros que j´avais vu de toute ma vie. Maintenant il me tourné le dos. J´allais bondir sur lui et lui faire payer la mort de ma famille. Mais je n´eu pas de chance car le deuxiéme garuga se posa a son tour. Je l´ai observé en essayent de contenir ma rage , quand tout a coup une boule de poison eclatat prés de moi. C´était les lodromes, ils m´avais appercuent. Le plus grand de tous me sautas dessus, je l´évitas justesse.
Mais avec les deux garugas me virent et foncérent sur moi. Je dû fuire car la lutte était trop innégale. Si je restais j´allais droit vers une mort certaine.
Je leurs échappérent grace a des techniques de camouflage, apprisent par mon maitre.
Je retourna au village habité par une envie de vengance terrible.
Mais j´avais comme une satisfaction, d´avoir enfin retrouvé la trace des deux yan garugas.

SUITE AU PROCHAIN EPISODE^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:19:22

merci pour la quete des lodromes jlink^^ :rire2: ca ma permis de faire avancer mon histoire.
Mais j´ai faillit a ma mission :snif2:
faut que je la refasse^^ :banzai:

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2006 à 18:20:35

:ok:

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2006 à 18:21:23

su tu veux je vien t´aider histoire de aire voir mes nouveau pouvoir

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:35:05

oui si tu veux^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:40:25

super ton histoire , si tu veux je peux t´aider a decimer ces garuga !!

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:41:40

retante ta chance...

La fois derniére contre les lodromes, j´avais faillit a ma quete. Mais ce n´est pas ceci qui me préocuper en ce moment. C´était plutot la retrouvaille avec ces immondes créatures.
Néamoins je m´étais décidé a abbatre cette meute de lodormes qui m´avais perturbée dans mon observation des garugas.
Je repartis donc en direction de la jungle. Cette fois je ne me laisserais pas suprendre par l´un de ces poulets rouges ^^ . Encore une fois ce fut tres difficile de les touver dans cette entrelacement de branche, de lianes et de buissons. Mais aprés environs 2 heures je parvins enfin a les trouver. Je daigainas ma hache de guerre poison, pour fendre le crane d´une de ces créatures.
Il devais etres 5, mais ils apellérent chacun leurs troupes de loprey, et je fus bientot encerclé.
Mais je ne me décourager pas. Mon arme était bien aiguiser et je donner un coup par ci un coup par la. C´était trés efficace^^. Je trancher plusieurs loprey en un seul coup . Quand j´en eu fini avec eux , il me resté encore les lodromes qui commencer a fuirent.
Mais je les rattrapé non sans mal. J´en tua un enb lui tranchant la tete. Puis un autre qui succomba sous le poison de ma hache.
Il en resté maintenant trois. Ce ne fus pas les plus facile car une troupe de bulfango déranger par le bruit du combas me charga.
PFFFF que cette mission me souler^^....
J´explosa le dernier bulfango a coup de poing tellement il m´avais gonfler^^.
Les lodromes continuer d´attaquer et un me toucha avec un souffle de poison.
Cela passa, mais je venais de finir ma derniére potion.
Mais ce n´était pas un probléme car je fini de tuer tout les lodromes trés vite fait, mais j´était épuisé...
Je retourne au village vers 11 heures du soir.
Et je ne sais pas ce que j´avais aujourd´hui mais je suis allais me coucher sans boire une petite chope.
Il se passais quelque chose de pas normal^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:43:12

merci pour votre aide :-d
j´y penserais

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:43:42

cool !! !

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:32:51

salut a tous elle sont genial ces histoire

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:02

ouai et encore ta pas vu les miennes :cool:

sit u veux tu peux nous rejoindre

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 19:34:07

cool ton texte jlink ^^ vraiment génial par contre un conseil :
ne pousse pas trop sur les pouvoirs sinon : bin les autres chasseurs servent plus a rien comme l´arret du feu a une main ^^ (mais ça n´empêche que ton texte est bien)
Ok je vais préparé le Lao : peut etre le début se soir mais sa va être un peu chaud quand même

saichen
saichen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:37:34

moi je veux bien participer ^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:39:30

de nouvelles recrues !! !et si on arrtait les pouvoirs , ca commence a faire bocou je pense (toput le monde meme moi)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:40:06

je propose de fairte un texte qui annule nos pouvoir sinon le smission sont trop simple

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 19:51:18

Ouais c´est peut etre une bonne idée d´annuler les pouvoirs car on devient "des semi-dieux"
Je propose tout de même de garder les pouvoirs des armes et des artefacts de la deese

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2006 à 20:26:37

je garde la transfo en Fatalis de ma bague

et aussi mon stop time !!

mais maintennat les "dur" ennemi savent le contret ....bande de ***

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 20:27:26

jlink j´ai l´honneur de te dire que je n´ai rien compris....tu peux etr plus explicite?

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:27:43

moi j´avais penser a grace a ton mental (sur-dévelloper) tu pourrais peut etre tuer un fatalis d´un coup d´oeil ? sa serais pas mal comme pouvoir ça non ? :-)

La vidéo du moment