CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:02:53

YA PA DE SUSPENS!!

tu te fous de ki la , la suite !! !!

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
19 octobre 2006 à 21:07:13

lol pas ce soir
le monstre prof de francais ma filer une rédaction a faire pour demain ^^ :snif: lol DEMAIN

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:18:53

héhé. C´est trop marrant votre truc. J´avais jamais remarquer. Y´a moyen que je fasse partir de l´histoire en tant que... noob ? :svp:

Ps: desoler de casser l´histoire :ange:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:22:58

ouai !! !

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:24:03

Ok merci. Bon ba ce serat simple. Je fais quoi ? :ange:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:27:17

ya un gars qui sapelle jlink qui va te donner une mission et toi tu va raconter listoire!!

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:29:30

ok pas de probleme. Niveau equipement j´ai quoi? une armure de cuir et un couteau de chasseur ?

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:31:19

nivo equipement : tu prend ce que tu veux:mais pas du super truc!!
tu commence donc fo pas que ca soit les meilleur truc!!

apres tu vas voir , taura des armures des pouvoirs etc.....

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:34:37

ok j´ai compris. Disons une armue de velociprey blanc (sinon une normal)et une GS katana os de loup ou lame decoupeur.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:37:37

killer : mais comment allons nous faire sans nos pouvoirs???? LA on est contre un Lao si les autres hunters ne le repoussent pas!!!!!!
dragon : oui effectivem....
mais dragon fut coupé par cri strident!!! la chair de poule fint a nous! Nous le savions, le combat débuter, mais qui le gagnerait???? Nous étions paralysé par la terrible peur qui s´installait en nos corp et ame.....
jlink : ne m´appelé plus le courageux ok??
tous rire mais sans aucune joie, plutôt par la nervosité!!

Sa y´est! Un ordre fut lancé et nous entendîmes les flèches fusées comme si nous étions les cibles!!! PLusieurs cris.....d´autres flêches....que ce pasait t´il donc......le suspens restera jusqu´au bout....mais soudain....
Un terrible cri jahi du fond des enfers et, le Lao se fit voir de tous, au dessur de la montagne, criblé de flèches.....

Nous étions tous impressioné...et si ça ne tenait qu´a nous, nous aurions déja décampé depuis fort longtemps....

Des cris......toujours plus nombreux, incessants, plu puissant les uns que les autres....
Quand tout a coup, tout s´arreta....aucun bruit, la temps était figé...Etait-ce fini??? avions nous gagné??? Mais soudain :
CHARGEEEEEEE!!!!!!!

La première partie avait échoué....la seconde s´élançait! Cette fois ci, des bruits de métal et de tirs de fusarbalétiers parvîmes a nos oreilles......les cris recommencèrent et le Lao, pour la deuxième fois, se dressa sur ses pates, et nous offrit un effroyable spectacle :

en effet, son corp était rouge, mais de sang! des cadavres étaient accrochés le long de son corp, broyés par des lances et d´autres avaient été mangé par le Lao.....Sous la panique, les chevaliers avaient frappés tous ce qui bougé...

Nous restâmes mué, encore plus paralysé et épouvanté!!! Au bruit d´un effondrement, nous comprîmes que le Lao avait détruit la rembarde de bois et que la 2eme aprtie avait échoué!!!

10 minutes après, la 3eme s´élançait!!!! Les bruits de fer croisé se fesaient entendre, incesant et le Lao se relea a 3 reprises cette fois!!! Quelques fusarbalètes aussi, mais beaucoup moins nombreuses qu´au début! Et la, un effroyable cri se fit entendre!!! Le Lao avait passé la 3eme zone....il pensait avoir gangé mais il se trompait car nous, pauvres cadavres, lui barrait encore la route....

Immobiles, aucun son n´était sorti de nous depuis le début du combat.....mais soudain....

killer : Allez les gars!!! on est pas la pour se reposer!! Nous devons sauver notre nation!!!!
Et il partit en courant, dans la direction de boulets....

jlink : .....IL A RAISON!!! raivayons-nous!!!! nous sommes les meilleurs chasseurs que notre village n´est jamais connu!! nous avons tué moult monstres, passant du mosswine au Fatalis!!! Certes nous n´avons plus ne Pouvoir mais nous somme encore la!!! Nous SOMMES LES 5 CHASSEURS DE KOKOTO!!!

tous : il a raison!!! Un pour tous et tous pour LUI!!!!

dragon et nevarax partirent au balistes, kakashi et jlink suivirent killer!

Le Lao arriva, mais une surprise l´attendait!!!
kakashi : FEU!!!!!

Et trois boulets de canon se firent entendre et terminèrent leurs courses sur le LAo!!! celui ci se redressa souffrant de douleurs (un peu normal^^)
killer : je reste en haut et fait pleuvoir les boulets!! A VOUs DE JOUER EN BAS!!!!

kakashi et jlink, le disciple et le maitre, sotirent du haut du fort et tombèrent en face du Lao.
kakashi sortit son katana, et la shisme de jlink (il lui avait prété l´épée légenadaire donné pour cette mission) et jlink défourra ses 2 armes légendaires, désormais devenu katana!

kakashi : le coup des 6 coups risquent d´être dur face a lui
jlink : je te présente une technique vieille comme le monde cher connaisseur : LE BOURRINAGE!!!!
kakashi : cool! je sens que je vais aimer!!!

Pendant se temps, dragon et nevarax pleuvait des balistes!! épuisait ils s´élancèrent dans le vide mais au dernier moment, ils entendirent killer poussait un cri!!!

dragon : t´inquiète je m´en occupe!

Mais trop tard nevarax bourriné déja le Lao!!!

Killer, un peu fou, avait 2 boulets en main!! mai 3 lopreys lui barrait le chemin! les trois sautèrent tout comme leurs têtes une fois que dragon les eu tranché avec sa hache
et PAM 2 boulets en plus pour 70% du fort restant!!!

Les 2 personnages sautèrent a leurs tours et, les 5 héros de Kokoto démolirent le Lao!!!

jlink : a qui le coup de grace???

?? ? : A nous!!!

Après ses paroles, 1 lopreys tomba a terre, embroché...mais pas part une épée maispar 3 lames : Une fourchette géante!!!!

Les 5 héros levèrent leurs yeux et virent 2 ombres qu´il reconnure vite
Tispeed, avec un jambon et Mme Propre armée d´un couteau géant (elle avait plus la fourchette ^^)

Tispeed : BOUFFE MON JAMBONNN ( pas de double sens svp)
Mme Propre : Il va y avoir une tranche de lao dans quelques secondes!!!!

Et tuot les deux donnèrent le coup de grace a ce fichu Lao!!!! Ebranlé, il s´affaisa par terre et mourut, un jambon et couteau géant au beau milieu du front.....

Nous etiames tous ébahi...

kakashi : euh...mais on a battu le Lao??? OUI ON A GAGNE!!!!!! sans aucun pouvoir on a battu le Lao!!! On a sauvé la nation!!!!!

Le soir même, le chef les accompagnant, les 7 et non5 héros de kokoto fetairent leur victoire, au bar, avec tous les chasseurs survivant, trop peu a leur gout.....

FINI!!! Je pense que c´est mon texte que j´ai écrit préféré!!!! Je ne sais pas votre avi mais moi je l´adore ^^ (quoique un peu long ^^)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:41:54

j´ai dépassé recemment les 1000 post (donc 950 sur se forum ^^)! j´en suis navré je voulais faire mon 1000eme avec ce texte....faite comme ci ^^ et dites moi vos impresions ^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:44:52

super , divin !! !!!!!!!!!!!!

tro bien ,, jai butté un lao !! !!!!!!!!

une quete svp !!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:46:30

hehe merci mais NON! ON a butté un Loa on est une équipe ^^
Sinon jlink j´ai fait une anuance sur le passé de ce topic si je me souviens bien une de tes phrases fétiches était : un pour tous et tous pour moi non???

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:47:13

(sinon nevarax tu penses qu´a tes quuêtes :hum:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:51

1000 eme message !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire dodo

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:48:36

non 1001 hehe j´en ai plus que toi lol

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:49:51

Lol. Bon ba jpeux avoir une quete svp ^^. Chui le nouveau ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 octobre 2006 à 21:51:39

dsl mais depuis le retour de jlink c´est plu moi qui donne les qu^tes....quoi qu´il ne m´a pas dit officilement stop....allé

qu^te nevarax :
Trouvé des survivent au fort!
pas d´équipement mais une récompense en récompense lol

quête coach truc
Tué 10 velociprey blanc
6 potions/ 2 rations
prime : 500z

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 21:52:50

Ok pas de prob. (merci d´avoir bouffer mon nom ^^) Jvais me marrer !! !

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:00:59

Je partit a la quete (apres quelques bieres dans le nez) pour tuer les velocipreys blancs...

Je les cherchait dans la foret quand soudain un de ces couillon me sauta dessus (pas degainé assez vite)

Apres avoir roulé je degaina ma grande épée pendant que l´autre gueulait. Je lui posit une coup de katana dans les dents mais trop tard. 5 de ces copains arriverent. Je me preparait au combat (en bouffant une ration, j´ai faim)
Les 5 ne compris pas leur douleur, ni mon épée d´ailleur salement amoché pas les gardes répétitons.
Depeçant leurs cadavres, un qui etait planqué se barra. Je me lança a sa poursuite pour aller l´achever quand je tomba dans une "embuscade" (sont pas si con que ça)
M´eloigant pour me soigner (4 velocipreys sur le dos sa fait mal) je repartit au combat.
Ma victoire fut rapide et il me raportere une dizaine d´ecailes de velociprey blanc^^

(dsl si c´est un peu long c´est ma 1ere)

La vidéo du moment