CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:05:04

Salut les gars après une semaine de plongée je reviens^^ j´espère que tout c´est bien passé

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:08:45

Mais bon... je commence a me lasser de donner des quête... j´espère que jlink va vouloir me remplacer^^.

En attendant ou j´ai été en vacance j rencontrer un maître de monser unter freedom^^ séphirot n´est rien comparer a lui^^ j´ai beaucoup appris la bas sur ce jeu grace a mon nouveau mentor

comme je l´ai dit ----->jlink si tu le souhaite remplace moi^^

BOnne continuation et dsl pour le double poste

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:46:45

c pas mal Coachmaou!!!

en fait c pas trop long !!

aahhhh!!
une mission : je sens que je vais bien me marrer !! !

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 14:30:02

Le retour du chef!!
Tu sais que tu nous as manqué!!!!! En tout cas, j´espère que t´es pas trop paumé dans l´histoire lol ^^
Et si tu ne veux plus donner les qu^tes j´espère que sa veut pas dire que tu te barres du forum??? En tout cas on pourra te mettre toujours dans nos quête ^^ (du moins moi je le mettrais et puis pourquoi pas un ptit combat de chef hein???)

Sinon mon histoire du Lao vous en pensez quoi tous?????

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:32:02

Bien sur je serai toujours la ^^ met moi dans tes quête si tu veux

ton histoire est cool ca me fait penser ou j´ai essayer de faire un croche patte au lao shan ca m´a vallu 2 semaine d´hosto a me faire réparer le pied ^^

phenixio
phenixio
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:44:31

salut tout le monde je suis nouveau et j´aimerai fair des kete avec vous si c possible?

phenixio
phenixio
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:58:55

est ce ke je peu fair des kete avec vous svp

phenixio
phenixio
Niveau 2
20 octobre 2006 à 17:02:43

est ce ke je peu fair des kete avec svp je suis nouveau

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 17:08:25

En même temps, c´´est pas yamcha qui a crée un topic pour dire qu´il partait???

Sinon rathalos, j´ai fait la connaissace de ton père, a moins que se ne soi toi qui n´ai pas voulu me parler ^^
Et pour le croche patte, t´as jamais essayé de mettre ton bras dans une gueule de kezhuu?????

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 17:12:09

ouai mais être ton élève...l´élève d´un débutant......c´est nul lol je dec tu as progressé depuis le début!!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 17:16:56

lol mais peut être seras tu mal accompagné.....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 19:48:05

désolé pour toi quine sait dire que désolé.....

Allez un UP POur CE topic!!!!!

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
20 octobre 2006 à 20:04:03

Ouai :up: aussi
jpeux avoir une quete siouplait ?
Merci :ange:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 20:25:37

Jlink : puisque rathalos ne donne plus les quêtes, je continu moi?????
- jpourrai avoir une peite quête stp ^^?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 octobre 2006 à 22:08:14

:up:

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:17:06

bon demain il faut que je fasse la suite de mon texte. au sinon vous aller oublier l´histoire^^

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
21 octobre 2006 à 08:50:14

salut cest moi je peus avoir une quete svp :svp:

coachmaou
coachmaou
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:14:42

Snif... Une quete siou plait. Jveux tuer un lao ( :lol: chui fou)

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:13:25

faut sincrire pour jouer car moi jaimerai avoir une quete

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:31:47

Aprés la quetes de la meute des lodromes, je paraissais trés fatigué. Je ne buvais plus de bierres a la taverne, ce qui était trés innabituelle^^.
Je ne rigolé plus aux blagues de mes camarades, et j´étais enfermé toute la journée dans ma maison, je ne participer plus beaucoup aux quetes.
En effet, j´allais trés mal.
Je pensé, oui je pensé aux retour des garugas, qui avais, 10 ans auparavant tués mais parents. Cela me hanté l´ésprit. Je ne dormais presque plus, quand un petit matin, inquiet de mon triste état, kakashi accompagné de jlink vinrent me voir.
Je leurs expliquèrent tous, et ils se proposèrent de m´accompagner dans ma chasse. J´accepta avec grand plaisir.
Nous nous préparions a partir quand, a leurs tours, nevarax et dragon_hunter vinrent frapper a ma porte. Eux aussi voulaient participer a l´exterminage des garugas.
Avant de partir, nous somme aller faire un petit tour a la taverne, pour s´humecter le gosier de bonne biére fraiche^^.
Cette fois nous étions enfin prés.
Nous marchions vers la jungle, prés de la ou je l´ai avaient appercuent pour la derniére fois. Prés de l´arbre géant.
Nous nous raprochions du but, je le sentais.
Aprés plusieurs heures de marche ( je sais que je le mets tt le tps^^ ) nous arrivons enfin.
Comme dans mes souvenir l´arbre était vraiment immense. Nous nous approchons furtivement, pour ne pas éveiller les soupcons, de quelque monstre qui rode par la.
Là..... je vis des centaines de cadavres, d´ossements et autre chose pas belle a voir du tout. La haine continuer a monter en moi, mon coeur batter de plus en plus vite quand je vis un chemin sous une racine de l´arbre géant, il allait trés profond dans le sol. Je dit a mes compagnons que s´ils voulais resté il pouvaient mais que moi j´y aller coute que coute. Bien sur aucun ne me laissa tomber.
Nous avancons dans ce souterrain ou la lumiére du jour ne pouvais pénétré.
Quand soudain,.....
Un cri horrible, retentit dans la pénombre. Il nous glaca le sang ...
Puis un bruit lourd se faisait entendre sur le sol humide du souterrain. . Je sortis ma hache de guerre poison, et mais compagnons firent de meme. je n´en croyer pas mes yeux. Nous étions arrivé dans une immense grotte. Elle sintiller de partout, ses murs étaient recouvers de cristaux qui brillaient avec la lueur d´une torche que ´lon avais allumer. Le bruit de pas se rapprocher de plus en plus et fini par arriver au meme endroit que nous. Un deuxiéme cri retentit et résonna dans la caverne. Un garugas nous avait repérés. Il courrait droit sur nous. Je tenais enfin ma vengeance....
Il me chargeat le premier et ne pouvant l´éviter, il me projeta a terre. Il allais me finir quand jlink et kakashi lui frappérent le crane. Il venais de me sauver la vie, ensuite Nevarax et dragon lui plongérent dessus et lui entailla l´aile gauche. Il poussa un cri de douleur... qui encore une fois résonna lontemps dans la caverne.
Nous avions l´avantage sur lui , il était encerclé, jusqu´au moment ou le deuxiéme garugas arriva. En un moment, ma rage arriva a son maximum, mais yeux devinrent rouge et je courus vers le nouveau venu, en brandissant mon épée vers le ciel. Je le frappa dans le bec, la ou mon pére avais taper 10 ans auparavant.
Un morceau de son bec dur comme la pierre, éclata sous l´impacte du coup. Il poussa un rugissement strident, et commencer a sauter de partout en crachant des boules de feu. Pendant ce temps les autres combataient le deuxiéme garugas, qui leurs donner beaucoups de mal. Mais dragon avait apporté avec lui une fosse piéger qu´il installa a l´inssu de garuga. Ils l´attirérent vers le piége et celui-ci tomba dans la fosse. Les quatre compagnons frappérent tous ensemble sur son crane, qui se broya. Un garuga était mort, mais il resté encore celui que j´affronté. Il semblait bien plus grand et robuste que l´autre. Et a vu d´oeil il paraissait etre habité par une force bien étrange, qui le rendais surpuissant.
Mais ma haine envers lui était bien plus forte. C´est pour cela que je dit a mes compagnons de se tenir a l´écart.
C´était mon combat.
......

La vidéo du moment