Le retours du duo !
Un jour lors d´une des quètes epoustoufflante qui réunissait jlink et Kakashi il ce passa un évenement étrange , je vais vous le compté!
Alors qu´ils devaient abattre un Garuga a 2 ils virent une chose éffroyable qui les glaça !
Le Garuga , ensanglanté ne mourrait jamais !
C´est alors qu´au travers de la chair pourrissante ils aperçurent une forme noiratre qui ce dégageait !!
Comme un famtome informe ...
Conscient du pouvoir antique de leurs armes ils l´attaquèrent mais rien n´y faisait...
jlink appela alors .
jlink: Ho déesse... je t´invoque pour connaitre la raison de ce qui nous provoque...!!
La déesse n´aparut pas mais jlink tomba en catalepsie...
jlink: Déesse...n´est ce pas cette légende?? celle qui...
Déesse:...Oui mon fils...!
jlink: Alors le temps est venu... Mais une dernière question.Pourquoi m´appelé vous toujours "mon fils" ? !
Déesse: Un jour tu comprendra...
jlink se réveilla et dit
jlink : Vien Kakashi... partons , je t´éxpliquerai...
Kakashi:Je te fais confiance...
Arrivé a la tanière jlink s´inclina devan sa dragonne de mère!
Il sortit une bouteille de bière de 1l et se servit ainsi que Kakashi..
jlink: Tu sais il y a une prophétie a hyrule , elle dit que chaque monstre vaincue donne naissance a une forme spectrale prisonnière de la dimenssion mystique...
Kakashi : Tu crois que c´est cela que nous avons vu?
jlink: Oui , les spectre de mort...
Kakashi : Mais pourquoi ne les voyons nous que maintenant ?
jlink : quand tu m´as sauvé de la mort en mer réssucitant , tu a laissé un passage ouvert vers cette dimenssion , au lieu d´y aller directement ses ames vagabondent dans le monde...
Kakashi : Sont-elles dangereuses ?
jlink : non mais si quelqu´un arrive a les emprisonné toutes dans un mème corp , cette personne serait invulnérable...
Kakashi : Mais , l´ame de Orochimaru , est-ce pareil ?
jlink: Possible ...
Kakashi : On a libéré un des pire fléau du monde !! !!!
jlink: Non car chaque milénaire la porte dimenssionelle s´ouvre et...
Cela a coincidé avec ma rennaissance !
Kakashi: Sa craint !!
jlink: Je ne savais pas pourquoi j´avais eu la chance de revivre mais maintenant je sais...
Kakashi : ?? ?
jlink: 2tant mort je suis comme ses ames égaré mais j´ai pu reprendre forme humaine et je peut donc invérssé le procésius...
Kakashi: Je vois , mais qu´as tu appris la haut??
jlink: Des techniques de combat , des connaissance et aussi la raison pourquoi toi est moi somme si proche ....
Kakashi : QUOI !! !
jlink : On a tout dux perdu nos parents , on peut manipuler des armes hylienne , on a vaincu ganondorf et son fils ...
Kakashi : Explique toi !
jlink: ses ames sont celle des monstres mais celle des humains ce réincarne...
Kakashi : Tu ne veux pas dire que???
jlink : Nos ames sont liées et dans les familles royales d´hyrule les ames ce perpétu de descandant en descadant !
Kakashi : Je suis ton père kchhhh rejoins kshhh §§
jlink : Non , a ton avis pourquoi...
Kakashi: Attends , tu ne veux pas dire que nous aurions la ...
jlink:...La mème mère...
Kakashi: nous sommes demi frères ?? ?
jlink:...montre ton bras...
Kakashi s´éxécuta , et jlink cola son bras sur celui de Kakashi !
La une lumière brula Kakashi jusqu´a la peau des OS (n4importe nawak !! ) !
Sur le bras de Kakashi était apparut une triforce identique a celle de jlink sauf que celle du connaisseur était blanche jaune contrairement au noir de celle de jlink...
jlink: Nous sommes les deux faces d´une mème médaille , les deux partie d´une clé..
Kakashi: La clé du salut...
A suivre...