CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic de Yorat0 (Sans délires inutiles...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 23:29:19

Yorat0 est aussi revenu, laisse le faire

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 22:54:58

et une semaine, une.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 23:28:05

J'y crois toujours à mort. :hap:

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 16:23:00

pas moi

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 12:18:21

Elek :d) moi de même :hap: . Mais c'est pas ton frère? Dis-lui de se magner!

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 21:03:55

il a raison, dit lui de se dépêcher parce que moi je n ai qu'une vie (et lui aussi je crois...)

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 18:35:40

Ok ça va laisse tomber...

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 18:29:38

Vous me croyez si je vous dit que la suite arrive? xD

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 18:32:50

(J'aurais peu être 1 lecteur...)

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:33:24

Chapite XI (Vous y croyez ? ^^)

4 ans avaient passés depuis ce triste jour dans la zone du désert. 4 longues années durant les quelles une crise économique s’était abattue sur gardemine. Les wyvernes avaient presque disparus de ce monde. Eradiqués par la pollution et les chasses intensives. Kokoto n’était plus qu’un lourd vestige du passé. Un passé plein de chasses glorieuses, d’héroïsme et de richesse. Le monde s’était écroulé sur lui-même… La seule chose qu’il restait à la place de l’ancienne maison du chef était un lieu bien funeste. Un cimetière. Un homme, vêtu d’une belle armure ; telle que l’on en voyait qu’avant la grande dépression, s’avança dans la longue allé de gravier. Les lieux n’avaient pas été entretenus depuis longtemps. Il s’engouffra dans une allée du cimetière. La seule allée ou certaine tombes étaient assez richement décorées pour rappeler la période faste de ce monde. L’homme s’avança parmi les morts, lisant les inscriptions sur chacune de ces tombes. Chacun de ces noms lui paraissait comme un long cri remontant du passé. Il s’arrêta devant trois pierres tombales. Les plus belles. Il posa son regard sur la première. « Ci git Garuga Bartholomé Yian. Chasseur d’exception. Décédé face au titanesque Lao puisse son âme trouver un jour le repos.» Un sourire se dessina sur son visage. Son regard dériva alors sur la pierre tombale située à coté. Elle était particulièrement belle et son propriétaire devait avoir été très riche. C’était une grande plaque de marbre surmonté d’une sculpture de monoblos levant sa corne vers le ciel. Elle était incrustée d’écailles d’un wyvern aujourd’hui disparu. Son regard loucha alors sur les inscriptions. « Ci git Bob. Chasseur d’exception. Décedé dans l’incendie de son magasin. Paix a son âme tourmentée. » L’homme tomba a genou et déposa un bouquet de fleure sur la dernière demeure de cet homme. Une jeune femme arriva derrière lui et posa sa main sur son épaule. Elle prit part à son deuil.

-Désolé… Je ne savais pas que tu connaissais quelqu’un ici… La disparition d’un ami est…

Elle s’arrêta net. Constatant avec effarement le nom sur la tombe.

-ABRUTI ! hurla Kasumi. Pourquoi es tu enterré ici ?????
-Je pensais que ça ferais classe ! rétorqua Bob. Et puis être mort permet un meilleur profit sur l’année fiscale… Dans la mesure où je ne paye pas d’impôt !
-Mais tu n’es même pas mort !

Bon… En faite, la situation n’était pas si désespérée que ça… La crise n’avait durée qu’une semaine, seul les Rathalos, les plesioth et les Kut ku avaient disparus et Les villes et villages d’une taille supérieure à celle d’un hameau s’en étaient sortis sans trop de dégâts…. En fait il n’y avait vraiment pas de quoi en faire un foin...
Pour tout dire, l’homme à l’origine de cette crise n’était autre que cet abruti de Bob. A cause de ses méthodes de chasse intensives destinées à enrichir son magasin, il avait mené certains wyvernes à leur extinction. De nombreuses générations de Sparfell avaient passés depuis. Et Bob dans sa naturelle insouciance cherchait toujours un lao dont dépendait l’acquisition d’une fortune sans pareil.

-Bah quelle importance ? De toute façon je fais ce que je veux ! Je suis riche !
-Bon passons. On doit toujours retrouver les stocks perdus de ton magasin…
-We go for a ride jeez !

Bob et Kasumi suivirent la route de l’ancien kokoto pour arriver devant les vestiges de « Wyvern Baudruche » Bob avait brulé son magasin pour pouvoir s’enfuir avec la totalité des capitaux. Les stocks étaient restés dans les sous sols qui étaient désormais quasi inaccessibles. Deux jours après cet incident, le dernier Rathalos fut abattu. Bob ne fut pas poursuivi pour cette histoire étant donné que la plus part des gens le croyaient mort dans l’incendie. Les habitant ne cherchèrent pas a sortir le corps des décombres considérant cela comme une vengeance pour le chef du village dont seul 10% des morceaux avaient étés retrouvés…

-Comment va-t-on rentrer ? S’interrogea Kasumi.
-Moi je sais ! Leur répondit Yian Garuge qui venait d’apparaître juste derrière eux.

Il ne reçu aucune réponse des deux héros qui s’étaient évanouis de peur, se croyant seuls…

20 minutes plus tard, Lorsqu’ils furent réveillés, Yian leur exposa son idée

-On va faire passer un flux énergétique de 2.21 Gigowatt dans le sol et….
-2.21 quoi ? Attend j’ai une meilleur idée ! Tu va aller nous chercher des peluches denver Mc Hunter ! On va faire Sauter les décombres !
-Moi j’ai une idée ! Dit Kasumi
-Mais le McHunter le plus proche est a 180KM !
-Rien à faire !
-Moi j’ai une idée !
-Ca me mettra facilement 1 heure pour l’aller retour !
-Bah alors ou est le problème ??????
-J’ai une meilleure idée les gars !
-C’est qu’il y a aussi facilement 4 heures de queue …
-Maudits Capitaliste… Ce n’est pas grave… On t’attendra…
-Moi j’ai une….
-A plus !

Yian avait disparu

-Boooooob ????
-QUOI ENCORE LA GROSSE ??????
-Hé ! Je suis pas grosse ! J’ai une meilleure idée ! On peut passer pas les égouts !
-…
-Quoi ?...
-Kasumi… On est chez CAPCOM ici…. Si on passe par les égouts, il y aura forcément des rats de 2 mètres de haut, des flaques de produit chimiques, des bandits, des monstres une trentaine de savant fous travaillant sur des projets sordides tels qu’une énergie maléfique pour ressusciter les morts et tout un tas d’autres cochonneries dans le genre protégeant des objets de grande valeurs dont la présence en ces lieux est un mystère que même le Docteur OOMBERFROMDICKENGENDARICHTOFEUNVANDUSHNOK blablabla ne connais pas la réponse.…
-Bon ok tu m’as dissuadée… Mais… Ou tu va ?... Qu’es ce que tu fais avec cette plaque d’égout ?... Pourquoi tu… Attend moi !

Bob et Kasumi arrivèrent dans l’égout. Les murs faisaient plusieurs mètres de haut. Des Sortes de têtes incas étaient gravées sur les murs le canal supportant l’eau aurai pu laisser passer un destroyer. Enfin bref… Tout cela ressemblait plus a un temple qu’a un égout…

-Oh jeez ! S’exclama Bob. C’est encore plus fascinant que je ne le pensais !
-Bob remontons O_o Il y a même des cadavres dans l’eau ici… Ca fait peur…

Cadavre égale aventuriers égale truc de grande valeur ! Allons-y !

Bob et Kasumi parcoururent quelques mètres dans cette étrange ambiance.
-Bob… On devrait s’en aller…
-IL EST TROP TARD Hurla une voix de pervers dépravé.
Kasumi tomba dans les pommes
-MUAHAHA ! Pendant que vous parliez j’ai utilisé ma machine diabolique pour ressusciter des cadavres et… Vous m’écoutez la ?

Bob essayait de réveiller Kasumi.
-Youhou ! Debout la grosse !
-Vous allez mourir et…
-Reveille toi c’est rien ! YOUHOU !
-Souffrance… et Mort… et Merde…. Personne ne m’écoute jamais…
-Bon tant pis…. Je vais devoir faire comme dans la belle au bois dormant…
Bob approcha son visage de Kasumi.
-WOUAAAAAAAAAAAAAAILLLLLE !!!!!!! MERDE CA FAIT MAL BOB !!!!! QU’ES CE QUE T’A FAIT ?????
- Bah comme dans la Belle au bois dormant !
-Quoi ? N’importe quoi ! Tu m’as piqué avec une aiguil… MAIS CE QUE TU PEUX ETRE CON !!!!!
-Bon passons… Oh ! Docteur Aldarion ! Qu’es ce que vous faites la ?
-Bob ?! Kasumi ?! C’est vous ?... Je pensais que vous étiez des pillards…
-Mais on est des pillards !
-Oui mais je vous connais. Donc c’est différent…. Au fait ! Voici mon nouvel assistant ! Arhan5!
-Question de point de… Dites-moi… C’est normal l’armée de Zombie derrière vous ?
-Oh ca ? C’est les Zombis que j’ai crées grâce a mon créateur de zombie…
-Ah…. Ils ont l’air sacrément agressif… Vous êtes sur qu’ils vous obéissent ?...
-Bien sur que non… En géneral je m’enfuie avant qu’ils arrivent !...
-…
-….
-….
-COUREZ !!!!!!!!
Les Quatre amis se mirent à courir poursuivis par les zombis. Après deux kilomètres, Arhan5 s’arrêta.
-Vous pouvez vous arrêter ! Les Zombis son lents c’est connu et je Argh !
Une Trentaine de Zombis venaient de lui sauter dessus et le transformèrent en casse croute…
-Il a vu trop de films lui… Ca lui apprendra à être trop sur de lui…

Les Zombis visiblement rassasiés par cette amuse bouche cessèrent de les poursuivre.

-Dit moi Bob… Sais-tu pourquoi je suis ici ?...
-Non… Et j’en ai rien a faire.
-Je cherche une secte qui… Hein ?
-J’en ai rien a faire… Quelque soit le prétexte..
-Mais je…
-Rien à faire je cherche juste un accès à mon magasin vu que visiblement il n’y a rien que des zombis des sectes et rien de valeur ici…
-Mais…
-D’ailleurs voila l’entrée donc on se tire.
Kasumi et Bob passèrent la loure porte de métal qui condamnait l’accès au stock de son magasin.
-Bon on prend le… KASUMI !!!
-Quoi ?????
-Regarde !!!!!
La ou était précédemment son stock s’étendait une cité. Une énorme citée de plusieurs Kilomètres de diamètre…. Éclairée par des torches.
-Mais qu’es ce que ?.....
-Je ne me rappelais pas avoir construit mon stock comme ça moi….

A suivre

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:35:20

Peut être un irréductible fan lira il cette suite xD Même si j'en doute. Chose promis chose due dans tout les cas la suite est postée.

Tobi-boy Tobi-boy
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:36:26

OMG! Do it again :noel: !

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:27:22

Il y a un an d'écart entre mes 3 derniers chapitres xD ça fait 3 chapitres en 2 ans --'

Tobi-boy Tobi-boy
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:45:21

:snif2:

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:02:09

Ca fait ptet' 3 chapitres en 2 ans ( :o)) ) mais au moins, y'a la suite qui arrive toujours ! :ok: :bave:

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:33:02

Yorat0 est revenu !!!
Enfin !!!
C'est si émouvant ... :snif2: :snif2: :snif2:

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:34:46

Et même après 1 an ça va encore tu n'es pas trop rouillé

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 22:47:48

Croyez le ou non j'ai un autre chapitre sur le feu =P Un chapitre par an c'est pas assez ^^'

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 23:20:58

Là je suis d'accord avec toi un chapitre par an c'est pas assez.
La suite !!!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:37:21

:rire:

"-Vous pouvez vous arrêter ! Les Zombis son lents c’est connu et je Argh !"
:rire: Pas mal, et je me suis aussi pété une côte sur la méthode pour échapper aux impôts!

...bon, allez, assez déconné, la suite! Et essaie d'intégrer les forumers actuels, tiens, et de préférence contre leur gré (comme pour Asparfell, ce qui avait donné un truc énorme!^^).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment