CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic de Yorat0 (Sans délires inutiles...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 17:35:19

La Team Crockett ! Plus rapide que la lumière ! Rendez vous où…

  • KAPOK !*

Ils n'avaient malheureusement pour eux pas eu le temps de finir leur phrase que deux fruits aux formes étranges étaient tombés de l'arbre et les avaient assommés. Bob ajouta :
-Ils sont lourds ces japonais… *
-Ouais, ajouta Kasumi, c'est vraiment un peuple de cons…*
A peine avait elle finit sa phrase qu'une sorte de ver de terre de 300m sortit du sol et dévora ces deux pauvres méchants japonais n'ayant même pas pu faire quoi que ce soit leur permettant de mériter leur titre. Il s'avéra en fait que ce ver géant n'était rien d'autre que… UN LAO SHAN LUNG SANS PATTES!!! Ils regardèrent cet immonde ver affublé d'une tête de dragon ramper péniblement hors du trou d’où il venait. Plus ils l'observaient, plus ils trouvaient que quelque chose d'étrange s'en dégageait. Il y a un proverbe qui dit : "Les emmerdes n'arrivent jamais seules". Et ce jour la, ce proverbe s'appliqua a nos héros… En effet, cet immonde wyvern était monté par…
-Youh! Moonwalk! Vous allez mourir !
-OUAH !!! MIKAEL JACKSON !
-Et oui ! C'est moi ! Mouahaha! C'est moi qui ai tout manigancé depuis le début ! C'est moi qui ai fait croire au Dr Manfred Ouestmisterdanslapleine ou un truc comme ça que l'énergie kapokologique recelait le pouvoir de détruire les ennemis de Gardemine ! Et tout ça pour qu'il vous envoie ici ! C'est aussi moi qui ai fait perdre la vue à Maxwell ! Malheureusement mon plan visait a le tuer et si il n'y avait pas eu ces salles gamins et ce chien j'aurait réussi ! Je me vengerais ! Mais tout d'abord, je dois vous tuer jusqu'à ce que vous soyez morts ! Et ensuite je mettrais mon plan diabolique de la mort qui tue en exécution et je détruirais diaboliquement le monde et….
-BON TA GUEULE ! ON A COMPRIS QUE TU ES TRÈS MÉCHANT ! T'ARRÊTE TON MONOLOGUE A LA LITTLEDOCTEUR ?
-Mais je…
-TA GUEULE ! TU NE SERS À RIEN ! VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS ET LAISSE NOS ENFANTS TRANQUILLES !
-IL SUFFIT!!! VOUS ALLEZ MOURIR ! JE VAIS VOUS TUER ! MORT ! Mais avant tout… Mon plan diabolique ! Ha ! J'ai en ma possession l'épée de crâne gris ! Vous êtres paralysé ! Vous ne pouvez plus bouger et vous devez attendre que je vous frappe ! MUAHAHAHAHA!
-N'importe quoi… Je peux encore parfaitement bouger connard ! Tiens ! Dans ta face en plastique !
Bob lui lança un caillou, mais ce dernier fût dévié par une barrière invisible!
-MUAHAHA! Même si mon plan de vous paralyser a échoué, sache que mon nez est en fait un générateur de bouclier ! MUAHAHAHA ! C'est l'argument maître de mon nouveau plan diabolique ! Je vais désormais vous tuer ! Muahaha !
Bob cria "GRENADE !" Et lui lança un carton entier de peluches Denver Mc hunter. A ce moment précis, Gasparfell, Un autre jumeau d'Asparfell apparut :
-Ce n'est pas…
Les peluches le percutèrent explosèrent dans un flash éblouissant ! Mikael Jackson n'était même pas égratigné… Gasparfell lui, n'avait pas eu cette chance…
-MUAHAHA ! Misérables ! Vous m'avez raté et je…
Un éboulement crée par l'explosion l'entera vivant avec son Lao.
-MUAHAHAH ! TU RIGOLE MOINS MAINTENANT ! Lui hurla Bob.
Malheureusement pour lui, M.J et son Lao sortirent des décombre…
-MUAHAHA ! C'était sans compter sur mon plan diabolique du lao qui creuse ! MUAHAHA! Désormais vous allez mourir !
Il sortit une longue épée et la leva vers le ciel en hurlant :
-J'AI LE POUVOIR ! MUAHAHA !
Si ce cher Mikael Jackson avait eu un plan diabolique pour qu'il n'y ait pas d'orage ce jour la, il serait peut être encore en vie… Malheureusement pour lui, son épée eu l'effet d'un paratonnerre, il fit une crise cardiaque suite a l'afflux d'électricité qui le carbonisa… Son Lao partit donc pour l'hôpital de Gardemine. En chemin, il rencontra un certain Korosa avec qui il fit une course. Mais ceci est une autre histoire !
-Quel Boulet ce Mikael Jackson…
A suivre….

  • Note: Les propos tenus par les deux personnages sur les Japonais ne reflètent en rien l'avis de l'auteur.

---------------------------
Manqué d'humilité ? Connais-tu la définition de ce mot ? Manqué d'humilité serait me vanter, me glorifier, ou quoi ou qu'est-ce qui me "survalorise". Je ne me suis jamais vanté de ma vie et n'en vois pas l'intérêt. Plus humble que moi, tu trouvera difficilement.
Ensuite j'ai argumenté précédemment mais tu n'as tenu compte que de ce qui a piqué ton orgueil pour le souligner dans ton message.
Je n'ai jamais prétendu avoir tout le temps raison et accepte toutes critiques contrairement à toi.

Tu as sans doute remarqué le copié/collé d'une partie de ton dernier chapitre ci-dessus. Voilà mon argumentation :

Les raisons pour lesquelles la partie de ta fic que j'ai copié/collé est lamentable sont :
-Les références à des dessins-animés destinés à des enfants de six à dix ans telles que la "Team Rockett" dans "Pokemon" :hum: que tu changes ici en "Team Crockett", cette parodie de "la série pour petits enfants" est très mal placée.
-Ensuite elle contient des incohérences telles que : "-Ils sont lourds ces japonais… *
-Ouais, ajouta Kasumi, c'est vraiment un peuple de cons…*"
Alors que "Kasumi" est un nom très étrangement japonais :hum: .
-Les répliques de "Mikael Jackson" avec des "MUAHAHAHAHA!" à chaque fin de phrase. Ensuite, ce même personnage semble avoir lui-même un comportement stéréotype du "méchant" de dessins-animés de série B pour enfants, à savoir : il décrit tout "son plan pseudo-diabolique" sans l'exécuter "IL SUFFIT!!! VOUS ALLEZ MOURIR ! JE VAIS VOUS TUER ! MORT ! Mais avant tout… Mon plan diabolique ! Ha ! J'ai en ma possession l'épée de crâne gris ! Vous êtres paralysé ! Vous ne pouvez plus bouger et vous devez attendre que je vous frappe ! MUAHAHAHAHA!". Cette caricature est ensuite développée sur tout le reste du passage.
-Ensuite il est lamentable de s'emparer de l'évènement de la mort de Michael Jackson pour t'en moquer : "il serait peut être encore en vie… Malheureusement pour lui, son épée eu l'effet d'un paratonnerre, il fit une crise cardiaque"

Voilà, je n'ai pas trop développé mon argumentation parce que je risque de perdre mon temps, étant donné que comme tu n'as pas tenu compte de mes argumentations précédentes tu risques de faire de même.

----------------------------

Voilà, tout cela pour dire que j'ai beaucoup aimé les premiers chapitres que j'ai suivi dès le début mais ta fic s'est dégradée par la suite, je pense au passage que j'ai copié/collé de ta fic.
Je ne compte pas continuer dans la polémique alors ne continue pas dans cette voie :ok: .

J'espère après cela retrouver ta "fic du début" dans les chapitre suivants.

A bon entendeur...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:58:52

Oui, d'humilité, car il faut en manquer pour poser son avis comme une vérité générale. On ne dit pas "ton chapitre est merdique, un point c'est tout", mais "je trouve ton chapitre merdique, et c'est mon avis". Malheureusement, tu sembles avoir du mal à le comprendre.

Pour ce qui est de ton "argumentation" précédente, tu n'avais fait que répéter "c'est pourri" sans développer, bravo, donc! :rire:

J'accepte bien évidemment les critiques, mais quand elles sont construites, car "c'est merdique, point" ressemble d'avantage à une insulte...

Pour les références, je ne vois pas ce que tu leur trouve, on est tous passé par là, et elles sont accessibles, non?
Pour l'incohérence, je vais t'apprendre un nouveau mot: "ironie"!

Le comportement stéréotypé est bien évidemment là exprès, il s'agissait de faire un clin d'œil à la fic de Littledocteur, avec son méchant aux monologues inutiles!

Pour la mort du dit Michael, tu considères encore une fois ton avis comme une vérité générale! Dis "je trouve lamentable" plutôt que "il est lamentable".

Sur ce, je dois ajouter qu'au lieu de poster n'importe quoi, tu aurais du développer ainsi dès le début, ce qui nous aurait épargné cette dispute inutile... :oui:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 18:32:28

Ouvre le dictionnaire à humilité au lieu de l'employer à tort et à travers :ok: .
Accepter une critique qu'elle soit construite ou non permet de s'améliorer. Quand un lecteur de ta fic dis "ton dernier chapitre c'est de la merde" peut importe si c'est construit ou non, mais améliore-toi au lieu de chercher des excuses.
Ironie ? Wow mais quelle ironie ! :rire: Là aussi jette un coup d'oeil à la définition :-))) .*
En ce qui concerne Michael et sa mort, je le répète : c'est lamentable, ce n'est pas une question de point de vue. Après selon les lecteurs, la réaction n'est pas la même, par exemple, toi tu t'en moques, mais d'autres, trouveront cela gênant et d'autres seront même choqués.

  • Petite précision : un personnage qui ne sait pas qu'il est japonais et insulte les japonais c'est plutôt un quiproquo :-))) , mais dans le cas de ta fic, c'est une incohérence à cause du manque de développement.

Sinon, on s'arrête là. Prend le temps que tu n'utiliseras pas à répondre, pour faire une bonne suite digne des premiers chapitres de ta fic :ange: .

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
©This is a [Arhan5_®'s message.

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 18:35:05

comme l'a dit [Arhan5_... STOP!!!!!! au lieu de vous engu*uler sur ce topic et vous concentrer là dessus allez sur d'autres topics ou continuez votre fic...

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:03:59

Visiblement, tu sembles dur à la comprenette... A te lire, je commence à penser que tu n'as rein compris au sens de mes mots!
Pour la dernière fois, il ne faut pas assimiler tes propos à une vérité générale, mais à ton avis propre, à mois qu'il ne s'agisse véritablement d'une vérité générale. On ne dit pas "ce chapitre est nul", mais "je trouve ce chapitre nul". Il faut que tu aie un bien haute opinion de ton avis pour le poser comme partagé par tout le monde! Un peu d'HUMILITÉ, donc (courage, ça finira bien par rentrer! :-p ).

Peu importe si une critique est construite ou non? Erreur. Car si on te dit "c'est de la merde, point final", tu ne vois évidemment pas où t'améliorer... :honte:

Pour l'ironie, elle ne concerne pas le personnage, mais l'auteur...

Pour Michael, tu nous fais tourner en rond et tu te contredis... Le fait que la réaction ne soit pas la même selon le lecteur est justement le point que je soutenais! Donc, n'étend pas ton avis à l'ensemble des lecteurs, car certains vont aimer, d'autres, non! Le fait que tu n'apprécie pas est une chose, alors dis "je trouve lamentable" plutôt que "c'est lamentable"!

Tu me sembles mettre des œillères afin d'avoir le dernier mot... Libre à toi, mais ce n'est pas comme ça que l'on perçoit les défauts de son argumentation.

Et pour ce qui est de la suite, pas d'inquiétude, elle est déjà en cours de rédaction... :-)))

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 21:12:01

Tu insistes en plus :honte: ...
Humilité : nom féminin ; Etat d'esprit, attitude de quelqu'un qui est humble, SE considère sans indulgence, est porté à rabaisser ses propres mérites.
Humble : adjectif (du latin humilis, de humus (terre)); Qui manifeste une attitude volontairement modeste.
Ce sont les définitions exactes du dictionnaire. Elles prouvent que j'ai raison (sur ce point s'entend): est-il question de mon état d'esprit ou de mon attitude vis à vis de moi-même ? Non, il était (car le débat est clos) question du passage du dernier chapitre de ta fic.
Je ne répond pas pour le reste :-p . Débat clos.

Maintenant, j'attends tranquillement la suite :ange: .

Have a nice end of this day.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 22:31:21

Qui insiste? Tu semble tenir absolument à avoir le dernier mot, pensant avoir raison sans te soucier de quoi que ce soit d'autre. Le point principal est que tu devrais faire valoir ton avis comme étant tout simplement le tien, et rien de plus. Car tu ne semble même pas te rendre compte de l'arrogance dont tu fais preuve -bien qu'arrogance soit un peu fort, pour définir ceci-, le "débat clos" en étant une autre preuve.

Oui, encore une fois, je trouve que tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité.

Sur ce, la suite arrive sous peu... Enfin, je crois! :-)

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 00:24:38

"Elles prouvent que j'ai raison (sur ce point s'entend): est-il question de mon état d'esprit ou de mon attitude vis à vis de moi-même ? Non, il était (car le débat est clos) question du passage du dernier chapitre de ta fic."
Cela veut dire que j'ai raison à propos de la définition : "humilité" n'est pas le bon mot.
"Tu semble tenir absolument à avoir le dernier mot, pensant avoir raison sans te soucier de quoi que ce soit d'autre." :d) pas du tout, j'ai d'ailleurs précisé "sur ce point s'entend", je faisais référence à la définition du mot "humilité", sur ce point j'ai raison, sur le reste je dis rien.
Je suis humble tu vois, tu persistes, donc c'est que tu crois avoir raison, mais je crois aussi avoir raison, donc peut-être avons-nous tous les deux raison ou bien avons-nous tous les deux tort, je ne peux donc dire que j'ai raison pour le reste, mais pour la définition, c'est sûr.

Ecrire le "débat est clos" est plutôt une preuve du fait que je suis raisonnable : rien ne sert de débattre éternellement, donc je me retire du débat. Ceci n'était donc pas arrogant, mais raisonnable: nous ne sommes pas dans une joutes de mots.

Arrêtons-nous là, c'est plus raisonnable.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:59:13

Le fait est que j'ai employé "humilité" en connaissance de sa définition, et ce mot correspondait parfaitement à la situation, il me semble donc inutile d'en débattre.

Quand au "le débat est clos", il prouve plutôt une volonté de ta part de contrôler le mot de la fin, car, si tu étais aussi raisonnable que tu le prétends, tu aurais écrit quelque chose comme "pour ma part, je considère qu'il n'y a rien d'autre à ajouter", ou plutôt "je n'ai rien d'autre à ajouter".

Mais bon, quand on voit de là où est parti cette dispute, il serait en effet préférable de s'arrêter là, car il me semble que nous nous éloignons du sujet originel. Ta critique a été développée, et là est le principal.

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:05:14

Oui, soyons raisonnables :hap: .

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:14:15

Ah bah putain! Et CA, c'est pas du debat de merde peut-etre (j'ai pas prit le temps de tout lire (pas que ca a foutre), mais franchement les mecs arretez-vous la!).
On croirait vraiment que 100kiloOhm est ressucite pour vous jouer un mauvais tour!

100KiloOhm 100KiloOhm
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:48:20

Et je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

...

:hum:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:38:00

NAAAAAAN!

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 22:26:02

Elektro : :hum: t'as pas une fic sur le feu par hasard ? :hum:

------------------

+ :up:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:11:47

Elektro EST "100KiloOhm" :question:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:28:17

Ah lol t'as pas lu toute la fic d'elektro sur le topic, toi! 100kiloOhm est devenu LE chieur par excellence! Tu pourra voir un magnifique debat en lui et trear a partir de la page 140 jusqu'a je sais plus ou. Sa depote!

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 02:32:30

trop de phrases compliquées...
vais disjoncter... :ouch:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 05:48:24

Euh... Ou sa, les phrases compliquees?

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:49:59

avec les " ca prouve que ..." et les " il serait ... que..." et tout le reste , je suis vite perdu.

sans vouloir vexer personne , je ne suis pas psychologue ni profiler donc pour moi ces phrases sont d un compliqué alarmant.

et en plus j ai la tete occupée ailleurs donc je ne reflechis pas bien.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:22:05

Euh, nullement besoin d'être psychologue (aucun rapport d'ailleur) pour comprendre une phrase complexe comportant deux ou trois propositions. A treize, ça me parait pas trop dur quand même. Après je dis ça je dis rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment