CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic de Yorat0 (Sans délires inutiles...)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 21:01:07

Et encore un mois d'absence ...

zetesu zetesu
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 17:31:37

jadore ta fic Yorat0 il faut trop que tu la continues!!!

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:14:51

Ca ne sert à rien de dire ça il vient plus

Jinouga96 Jinouga96
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:00:53

:up:

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:49:13

Quelle merde ce gars... Il est vraiment chiant a pas finir sa.... A MERDE!!! O_o En fait il y a bien un fichier de quelques milliers Ko qui traine sur mon disque dur qui est la suite officielle de ma fic ^^' mais ce n'est qu'une ébauche. Je promet de m'y remettre sérieusement cette semaine!

L_Anglais L_Anglais
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 13:17:14

Elektroman
Posté le 23 janvier 2011 à 23:05:01
Il vient de s'enfuir lâchement en me chargeant de couvrir ses arrières.
Ce sera probablement pour le week-end prochain.

" Je promet de m'y remettre sérieusement cette semaine!" ouais on peut en être sur ~ :hap: ~

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:16:31

Ca me rappelle un peu une chanson de Claude Francois... Si, si, je vous assure que ça m'en rappelle une... Ah oui, la voilà :"ça s'en va et ça revient..."... Ca vous fait pas penser à ça vous ?

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:58:23

Encore parti... :hum:

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 18:23:59

Mais non toujours la ^^

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:42:42

Et la suite ??

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:35:07

Reparti ... :hum:

Yorat1 Yorat1
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 17:43:08

Non banni pour raison inconnue T_T

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
26 novembre 2011 à 11:45:09

Sweet + fichier texte stp. :hap:

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:04:46

Maintenant que tu es de retour, la sweet stp

Yorat1 Yorat1
MP
Niveau 2
30 novembre 2011 à 23:24:40

Smaug => envoi ton mail
Mega_console => suite ce weekend

Yorat1 Yorat1
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 16:22:31

Suite dans moins d'une heure ;)

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:34:33

c'est inespéré :gni:

Yorat1 Yorat1
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 16:57:17

Chapitre XII °o° !
Kasumi n’en croyait pas ses yeux. Devant elle, en bas du promontoire ou ils étaient, s’étendait une citée plus grande que les trois plus grande villes de Gardemine réunies. Les bâtiments étaient richement décorés et les rues désertes donnaient à ce paysage quelque chose d’irréaliste. Une larme se mit à couler au coin de son œil. Elle était juste émerveillée par la beauté des fresques, des statues, de l’architecture... Seul un peuple doué d’une intelligence et d’un savoir artistique gigantesque pouvait être à l’origine d’une telle œuvre. Elle se laissa aller

-Oh Bob… C’est magnifique…. C’est une découverte….

Si elle l’avait regardé a ce moment, elle se serait rendu compte que son expression ressemblait a peu près a ca (Z_Z) (Traduction pour le monde ou nous vivons => ($_$) )
-On a plus qu’à en parler à une société d’archéologie… C’est une découverte culturelle sans précédent qui …

Elle s’arrêta net. Son sang se glaça dans ses veines et ses cheveux se dressèrent d’un coup sur sa tête :

-MAIS QU’ES CE QUE TU FOUS ????
Bob avait déjà attaqué une magnifique statue de Rathalos en or sertie de grosses pierres précieuses à coup de pioche, sans aucun scrupule, réduisant encore une fois à néant tout le travail du créateur pour ses intérêts personnels.
- Ca ne se voit pas ? JE PILLE pardi ! Ca vaut des millions ce truc !! Si toute la ville est comme ca on est refaits ma grande !!!!
-ARETTE !!!
Mais bob n’écoutait plus. La statue de Rathalos était bousillée et bob récupérais déjà toute les pierres précieuses. Kasumi pensa alors « Bah au pire il est seul et la ville fait des milliers voir des millions de mètres carrés… il ne pourra jamais tout dét….

-Nya ! Feyline express a votre service Monsieur Bob !
-Bien ! Prenez ces piochez et aidez moi à mettre cette ville en miette !!! Déposez tout à l’adresse convenue ! Comme prévu vous pouvez garder 10% des richesses !
-Nya ! Entendu !

Une armée d’un bon millier de feyline dévalèrent les escaliers jusqu’a la ville commencèrent a piocher les maisons.
Kasumi paniqua :

-Mais arretez !! Tout ce patrimoine !!

Les feylines firent basculer une statue de lao d’une dizaine de mettre qui s’écroula rasant plusieurs maisons et une fontaine au passage, puis entreprirent de la mettre en miette.

-STOOOP !!!
-JE SUIS RICHE !!!

En quelques minutes la ville ressembla à un gigantesque chantier. Kasumi pleurait dans son coin… Elle fut sortie de sa déprime par une voix rauque

-Hey les gars ! Des gens ont commencés à piller avant nous !
Une foule de bandits pénétrèrent a leur tour dans la ville en rasant tout sur leur passage. Bob planta sa pioche dans la tête de celui qui semblait être le chef.
-A MORT ! CE SONT MES RICHESSES !!!
Kasumi se demanda alors pourquoi les torches et les feux étaient encore vifs alors que la ville était abandonnée… La réponse ne se fit pas attendre… Les autochtones, alors tous occupés a la cérémonie de bénédiction du grand Lao, se rendirent compte de la situation et, mécontent de voir une armée de feyline et de bandits transformer leur ville en tas de gravier immonde, leur fondirent dessus, armés de fourches et de torche. Comme si cela ne suffisait pas, un lao shan lung, LE grand lao, mécontent que sa cérémonie rituelle ait été interrompue, tenta d’écraser tout ce petit monde… Entre les explosions des bombes baril, les feylines qui rasaient la ville, les autochtones qui massacrait les bandits, les autochtones qui courraient en feu dans tout les sens, enflammés par bob a l’aide d’un bidon d’huile a briquet et bob qui tentait désormais de tuer le lao, la citée ne ressemblais plus a grand-chose…. Le lao s’écroula sous les coups de Bob, rasant tout un quartier de la ville et la mairie sous son poids tandis que bob lui ouvrait le ventre. Les autochtones se mirent à courir dans tout les sens en hurlant « LE GRAND LAO EST MORT !!! C’EST LA FIN DU MONDE !!!! » Tandis qu’une Tête de mort géante en fumée se dessina au dessus de la ville sous-terraine en hurlant « MALHEEEEEUR » Et que Bob, couvert de tripes de Lao, criait « J’AI LA CLEF !!! J’AI LA CLEF !!! JACKPOT !! »
Kasumi ne savait plus où donner de la tête… Son moment de détresse fut interrompu par la voix de Yian Garuga qui arrivait en courant avec quatre énormes caisses sur le dos.

-KASUMI !! JE LES AI !!! QUATRES CAISSES DE…
-OUIIIIN !! Yiaaaaaan !!!
Kasumi se jeta en pleurant dans ses bras, cherchant un peu de réconfort ce qui le fit trébucher. Les caisses tombèrent sur la ville et disparurent dans une explosion sans pareil qui rasa un bon quart de la ville. Kasumi hurla d’horreur.
-C’est malin ! Les peluches Denver Mc Hunter que Bob m’avait demandé !! Je n’y retourne pas !!!
Le plafond de la grotte commença a se fissurer et les feylines s’enfuirent vers les égouts, les bras chargés d’une énième cargaison de richesses arrachés au bâtiments. Suivis de près par Bob qui hurlait
-RUN !!! RUN FOR YOUR LIFE !!!!
Et la grotte s’écroula. Ensevelissant sous un millier de tonnes de roches. Bob suivit les feylinnes qui sortirent par une ouverture couvert par une grosse plaque en pierre, suivit par Kasumi en pleur.
Une fois à l’extérieur, il se rendit compte qu’il était sorti près dans un nuage de poussière. Il aperçu un chasseur, couvert de poussière, et avançant en titubant et en toussant avec un air incrédule.
- Excusez-moi… Mon nom est Ksai. J’étais sur la montagne quand tout d’un coup, j’ai entendu une explosion et la montagne s’est écroulée… Elle est complètement affaissée… Vous ne sauriez pas ce qui…
-CASSE TOI !!! C’EST MES RICHESSES !! T’AURA RIEN !!
Et ils suivirent les feylines.

A suivre….

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
04 décembre 2011 à 17:04:37

Smaug70@hotmail.fr :o))

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:11:13

:hap:

pour la peine je vais tout relire depuis le début avant ce soir :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment