CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic de Yorat0 (Sans délires inutiles...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:08:19

:hum: ...Que disais-je déjà ? Ah oui, il n'est pas très fin :hum: ...Si ce n'était que cela, malheureusement, c'est un euphémisme...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-178864-5-0-1-0-0.htm#message_201518
| Citation de : [Hareng5_ ( alias JoRaSkaTtiTuDE2 )
| Date du message : 9 juillet 2009 à 14:41:35
| Contenu du message :
| "Ah! Mais en fait j'ai tort! :noel: Si JoRaSkaTtiTuDE2 ne comprenait pas l'ironie, il n'aurait pas fait une chose pareille! Jerry de mon idiotie! Quel fake! :noel: "

Bien de t'adresser à toi-même ? C'est vraiment pathétique de perdre son temps pour de pareilles futilités. Et tu oses prétendre avoir quinze ans, jusque-là j'ai cru lire les propos d'un gamin sciatique de douze ans. Si tu as réellement quinze ans, tu devrais avoir honte si seulement tu connaissais la signification de ce mot.

:dehors:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
©This is a [Arhan5_®'s message.

[Hareng5_ [Hareng5_
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 15:36:41

Oh, je me suis encore trompé, je suis vraiment un boulay! :noel:
:noel: Définition de sciatique: "Qui a rapport à la hanche", ou "irritation très douloureuse du nerf sciatique." :hum:

Je suis vraiment pathétique, j'utilise des mots dont je ne connais pas le sens... :noel: En gros, je viens de traiter JoRaSkaTtiTuDE2 de gamin de douze ans qui a rapport à la hanche.

Bien de m'adresser à moi-même? La prochaine fois, je consulterais un dictionnaire avant de faire un double-post!
Si j'ai réellement seize ans, je devrais avoir honte, si seulement je connaissais la signification de ce mot.

:dehors:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Hareng5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
©This is a [Hareng5_®'s message.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:55:51

Dis-moi... T'es schizophrène?

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:56:26

faut croire :noel:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:22:01

Je sais très bien ce que veut dire sciatique : le nerf sciatique est le nerf qui dessert la cuisse et la jambe.
Comme tu as trouvé dans le dictionnaire, cela peut également être une affection du nerf sciatique, due à la compression de ses racines. Mais ce n'est pas le sens que j'ai voulu faire passer mais le premier : le nerf sciatique est le nerf qui dessert la cuisse et la jambe; en effet, ce comportement infantile commence fortement à m'énerver, d'où le rapport avec le nerf sciatique pour ta lanterne. Parce que tu n'es qu'une irritation JoRaSkaTtiTuDE2, si tu te comportes de même dans la vie réelle personne ne t'appréciera.
Sur ce, je te laisse à tes gamineries :ok: . Amuses-toi bien :ok: .

:dehors:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:45:26

T'es gentil de t'occuper de ma vie sociale, mec, mais merci c'est pas la peine, j'ai des amis, et on m'apprécie (pas tout le monde, forcément, mais on m'apprécie). Alors n'ai pas la prétention d'être impartial dans ton jugement et de croire que tout le monde pense comme toi...

Au fait, où m'as-tu traité de gamin de douze ans et de machin sciatique?

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:50:08

Et pourquoi, [Arhan5_ , as-tu écrit "[Hareng5_ (alias JoRaSkaTtiTuDE2)", alors que je n'ai rien à voir avec lui? T'es pas con au point de croire que je me parlerai, quand même?

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 18:04:52

:lol: c'est une tuerie

[Hareng5_ [Hareng5_
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 18:05:01

J'adore Wikipédia! Ces inférieurs ne se doutent pas que c'est là que j'ai tout copié-collé ma définition pour paraître plus intelligent! Bien de prendre les gens de haut et d'utiliser des termes scientifiques dont je n'ai pas la moindre idée de la définition? Ben ouais.
Et comme je l'ai trouvé dans le dictionnaire, les personnes peuplant les forum ne sont pas mes amis... Et comme je prends tout le monde de haut dans la vie réelle, personne ne m'apprécie! :noel:
Sur ce, je retourne a mes gamineries. :ok: Je m'amuse bien. :ok:

:dehors:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Hareng5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Hareng5_®'s message.

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 18:11:53

JoRaSkaTtiTuDE2 :d)
Non je ne suis pas con tout court. Désolé, dès le début j'étais persuadé que c'était toi "[Hareng5_"...
Si ce n'était pas toi, ce message :

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-178864-5-0-1-0-0.htm#message_201554
| Citation de : JoRaSkaTtiTuDE2
| Date du message : 9 juillet 2009 à 17:45:26
| Contenu du message :
| "T'es gentil de t'occuper de ma vie sociale, mec, mais merci c'est pas la peine, j'ai des amis, et on m'apprécie (pas tout le monde, forcément, mais on m'apprécie). Alors n'ai pas la prétention d'être impartial dans ton jugement et de croire que tout le monde pense comme toi...
|
| Au fait, où m'as-tu traité de gamin de douze ans et de machin sciatique?"

est inutile. Je m'adressais à cet abruti donc tu n'étais pas concerné :ok: .
Désolé de cet confusion :desole: .

En ce qui concerne "mon jugement", je n'ai jamais jugé quoi que soit sur ce forum, hormis le comportement de cet [Hareng5_ qui est un comportement d'abruti. Mais rayon "abrutis" j'en connais IRL et il y en a un que je soupçonne fortement, et qui est un vrai connard en plus d'être aussi bête que ses pieds.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:14:14

Certes. Si c'est là ta véritable opinion, je ferme ma gueule et m'arrête là, en laissant [Hareng5_ passer pour un con, puisqu'il il y arrive très bien tout seul. ^^

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:15:46

Mais j'ai toujours pas ma réponse: j'ai vu nul partavoir été insulté de machin sciatique et de douzeanterie.Mais à la limite on s'en fout!

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 18:24:50

:rire: Calmez vous! It's a joke! :rire: C'est moi [Hareng5_! C'était bien marrant de voir ce cher Arhan se débattre avec quelqu'un qui insulte sans développer. Un peu ce que tu as fait à propos de ma fic en fait. Critiquer intelligemment, c'est intéressant. Critiquer sans développement, c'est tout bonnement inutile. Retiens le. :-p

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:48:17

CONNARD! :fou:

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:05:23

=D Désolé d'avoir laissé le trouble sur ton identité mais c'était trop marrant

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:21:44

Putain mais tu n'as que ça à foutre. Chaud le no-life rageux de merde :noel: .
Critiquer sans développement ? MDR mais c'est quoi ça ? Quand c'est de la merde je le dis c'est tout. Quand c'est bien je le dis aussi. Par contre quand ça ne me plait pas, là j'argumente et je donne les points à améliorer.
Je m'explique : quand c'est de la merde bah voilà quoi, je ne te fais pas de schéma...ça ne plait à personne; en revanche quand c'est juste que cela ne me plait pas, j'argumente.

En fait cela te servira de leçon: si le fait que je dise que le dernier chapitre que tu as fait est de la merde, tu t'améliorera.

Parce que admets-le, ton dernier chapitre était lamentable. Absolument infect, innommable.

Pourtant jusque-là j'avais suivi ta fic et l'avais adoré (humour décalé, tellement lourd qu'il est impossible de ne pas rire parfois même...), mais ce dernier chapitre était nul, à chier (bien mon développement ? :noel: ). Je le dis comme ça parce que je suis franc.
Le coup du méchant MICHAEL JACKSON sur un Lao-vers de terre...bon, il ne faut pas exagérer non plus :malade: .

De plus tu as contredit le titre de ton topic : « Fic de Yorat0 (Sans délires inutiles...) »...les délires de l'ancien topic étaient marrants (je pense notamment au coup du bateau pirate).

Sans rancune.

Bon allez, un petit pour la route :

CONNARD! :fou:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:12:18

quelle embrouille :honte: YoratO est un imposteur :diable: !!
et moi qui commençais à croire que Arhan5 et Hareng5 étaient la même personne...

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:42:34

Critiquer sans développement, c'est malheureusement ce que tu as fait! Le fait est que ce chapitre n'est pas "de la merde", mais plutôt que TU TROUVES que c'est de la merde. Tu penses donc que ton avis est l'avis de tout le monde, ce qui ne peut être le cas dans la situation présente. En effet, tu trouveras toujours quelqu'un pour te contredire!
C'est pourquoi tu dois développer ta critique, exposer les raisons de ton jugement, afin que ceux qui lisent tes messages comprennent ton point de vue. Car larguer un "c'est de la merde" sans rien ajouter de constructif est bien inutile, mon cher! :rire:

Tu me semble donc manquer un peu d'humilité, considérant avoir toujours raison! Prends donc garde, car c'est ce type d'opinions qui mènent au bouletisme et au flood! Après, je ne dis ça que dans ton intérêt, apportant par là même mon point de vue sur ta façon d'agir dans le cas présent afin que tu puisse en prendre compte si tu la considère vraie. A toi de voir, donc! :ok:

Sur ce, une excellente journée à tous!

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:04:12

:ouch2: quelle tirade !
:bravo: Yorat0

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:05:46

je fais un double post pck je viens de remarquer que j'ai fais le 100e post ( :fete: ) mais je l'ai pas dit... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment