bon voila en attendant le tome II de" la vie d´un hunter" j´ecris une fic qui n´a rien a voir avec " la vie d´un hunter"
-----------------la mort dans l´âme--------------
chapitre I
dans les terres de gardemines, existait un village, ce village avait ete attaquer par le demon fatalis, ce monstre avait ete repousser mais de nombreux hommes moururent au combat.
GARDEMINE, 10 ans apres l´attaque du fatalis
le jeune Warren* ce levait et sortait de sa maison, il se dirigeait vers l´academie des chasseurs
il souhaitait devenir chasseur car ses parents etaient mort face a un wyvern argente, Warren ne connaisait pas le nom de ce monstre.
il arrivait a l´academie et rentrait, tous ses camarades etaient la,il y avait kirushan*,hayate**,haku***,shiyuran****.
il allait s´assoier a cote de haku, haku etait une jeune fille assez sympathiue et tres amie avec hayate, kirushan et shiyuran eux n´arretaient pas d´essayer d´attirer l´attention des 2 jeunes filles, Warren lui etait seul, la solitude ce lisait dans ses yeus, quand il etait en groupe il etait joyeux, mais une fois seul il etait triste.
un homme rentrait, ce devait etre un proffeseur, il dit:
-bonjour a tous! l´academie des chasseurs c´a pas de place pour les faineants, alors si des personnes sont comme cela, qu´il sorte!
personne ne bougeait, tout le monde etait impressionner par le voix grave de l´homme, ca n´etonnait personne qu´il soit proffeseur
-pour votre premier jour de chasse, jai former des groupes de 5! je vais les citez! a l´apel de votre nom, levez vous!
le proffeseur commencait a dire les groupes.
-eme groupe, qui sera son ma responsabilite! kirushan,hayate,haku,shiyuran et Warren!
ils se leverent et passaient dans la salle d´a cote, une fois les groupes terminer, le proffeseur arrivait
-tout d´abord nous allons faire les presentations! toi! commence!
-vous ne pouvez pas commencer?! demandait shiyuran surpris
-comme vous voulez! je m´appelle skin*! mes loisirs sont, la chasse, mes projets:aucun! maintenant a toi!
-moi c´est shiyuran! mes loisirs: dormir mes projet: ce soir dormir!
-moi c´est haku! et jadore rigoler!projet je sais pas
-je m´appelle hayate et c´est comme haku!
-kirushan! et vive la peche!
-moi c´est Warren ! ce que jaime ne vous regarde pas ainsi que mes projets!
-bien! maintenant que nous savons tous sur tout le monde je vais vous charger d´une quete assez enervante mais a la porte de n´importe qui!
-ouais!! une quete!! merci skin-sensei!! Warren etait content
-vous allez devoir me raporter de la peau de bullfango, attention! c´est sanglier son rapide et leurs charge font mal!
-pas grave!! merci skin-sensei!!
les 5 amis se precipiterent vers les collines, ils virent toutes sortes de monstre tel que des aptonoth,des melinx et d´autre creature.
ils arrivaient dans les forets, skin leur dit de faire attention car les bullfangos arrivaient un peu n´importe ou. un mosswine se baladait au milieu des forets, skin leur expliquait la particularite de ce cochon, il leur dit que lors du recherche de champi speciaux le mosswine est tres pratique.
une ombre vint interompre la conversation, skin levait la tete et vit un rathalos*****
-surtout ne sorter pas de votre cachette, sa pourrait vous etre fatal!
-compris skin-sensei! repondit Warren
le rathalos fit le tour du coin et commencait a battre des ailes, il s´envolait et repartait, a ce moment un bullfango sortait d´un buisson,Warren exiter a l´idee de tuer un monstre, sortait du buisson et courrait vers le sanglier
-Warren! non! s´ecriait skin
le bullfango chargeait sur Warren et le jeune homme fit une roulade dur le cote, il avait esquiver le bullfango, les 4 autres eleves sortait a leur tour et commencait a taper le monstre, d´autre bullfango arriverent,le bullfango de derpart etait sur le point de mourir, un bullfango chargeait sur son ami et l´achevait, les 5 amis commencait a prendre de la peau, une fois quil en eu prit suffisament il retournait vers skin tout en essayant d´esquiver les bullfango.
ils sortaient de la foret et virent le rathalos,
-et merde! s´ecriait skin, courez!!! continuait-il
le rathalos entendait skin,il se retournait et vit les enfants courir,le ratahlos se mit a marcher lentement vers eux, ils etaient deja loin mais le rathalos commencait une charge, il rattrapait facilement les eleves, skin courait apres le rathalos.
-c´est moi ton adversaire!!!s´ecriait-il de colere
le monstre se retournait et envoyait une boule de feu a skin
"j´esquive a droite ou a gauche? a droi...non a gauche!"
il se prit la boule de feu en pleine poitrine,il tombait par terre, Warren croyait qu´il etait mort, mais skin se relevait
-OUAIS!!! ALLEZ SKIN-SENSEI!!!criait Warren de joie
-viens Warren! laissons skin tuer le monstre! dit kirushan!
-non je veux le voir tuer le monstre!
-il nous a dit de partir alors viens!
le rathalos se mit a charger vars Warren
-oh mon dieux!
Warren sautait sur le cote pour esquiver le monstre, mais le rathalos controlait sa charge, le monstre etait maintenant a quelque metre de lui, il avait peur de mourir, le monstre s´arretait juste devant Warren,celui ci vit skin accocher au monstre, les pieds par terre, il avait stopper le rathalos en pleine charge, il descandait du rathalos et commencait a partir avec ses eleves
ils retournaient a l´academie des chasseurs
-pas mal pour un premier jour! mais Warren! a l´avenir evite de foncer dans le tas!
-compris skin-sensei!
la premiere journe de l´entrainement fut achever et skin etait fier d´eux...
/!\a suivre/!\
- =>dragon_hunter(Warren)
- =>toutax(kirushan)
- =>dragon_blade(hayate)
- *=>mme propre(haku)
- **=>trear(shiyura)