chapitre II
le jour se levait , mais se jour la l´entrainement ne commencait que l´apres-midi, Warren allait donc faire un tour en ville, il arrivait devant la guilde quant-il vit ses amis
-Warren!! viens! s´ecriait haku
il s´approchait d´eux
-vous faites quoi?! demandait Warren intrigue
-on allait rentrer dans la guilde quand on ta vut! repondit hayate
-mais vous pouvez pas faire de quete! sa sert a quoi d´aller dedans?!
-a etre au chaud...repondit shiyuran fatigué
-bon bah alors on rentre! dit Warren
ils approuverent d´un signe de tete et rentrait, il s´asseyaient a une table et regardait les chasseurs passer, kirushan s´exclamait a la vue d´un chasseur
-regarder! celui la! je le connais! son armure! c´est une armure faite a partir du demon fatalis!
-fatalis! whao! le legendaire dragon noir nan?! demandait haku surprise
-ouais! il ya pas longtemps il a ete chasser un rathalos avec mon pere! dit kirushan fier
-il a l´air fort ce chasseur! s´exclamait Warren
-extrement! rare ceux qui arrive a battre le fatalis!
-mouais, son armure est impressionante mais il en a peut etre herite...
-je ne pense pas...il a deja tué plus d´une centaine de kut-ku!
-il faut avoir de la patience!
-les kut-ku se tue tres rapidement! tu devrais savoir ca shiyuran! dit haku
-moi je prefere dormir! tu devrais le savoir depuis le temps!
un autre chasseur rentrait et se dirigeait vers l´homme avec l´armure fatalis, l´armure de l´homme etait doree, Warren etait assez impressioner
-kirushan c´est quoi cette armure? demandait haku
-ca par contre je le sais pas! je connais meme pas le chasseur!
-en tout cas son armure est assez sympa! dit tranquillement hayate
-ouais mais elle doit etre lourde! repondit rapidement kirushan
-dis donc ta l´air de t-y connaitre en armure kirushan?! je me trompe?!
-non! mes parents sont des rares survivant du combat contre le fatalis! ils m´on apprit plein de choses!
ils restaient a la guilde, regardant les allées et venues des chasseurs, ils paralaient des armes et armures, quand ils virent un chasseur rentrer avec une armure full homard
-c´est sans doute l´armure la plus ridicul que je connaise! dit haku tordue de rire
l´homme s´approchait a la table
-c´est mon armure qui vous fais rire?! dit l´homme sur un ton de mort
-non, pas....du...tout! dit kirushan de peur
-si! c´est votre armure qui nous fais tant rire pourquoi?!
-ta du culot petit! vous devez etre a l´academie des chasseurs non? j´irais toucher deux mots a votre enseignant!
l´homme partait
-t´es malade!! criait shiyuran
-non, au fait c´est pas tout mais il est bientot midi! je vais manger, on se verat a l´academie!
-ouais c´est sa, a tout a l´heure
Warren se levait et sortait de la guilde, il rentrait chez lui, il ne savait pas trop quoi manger, pour finir il prit un pointhon et un steak , il mangeait tranquillement quand il se rappelait que l´entraiment etait a 13 heure et a l´autre bout de la ville, il se depechait de prendre son armure et prit un couteau de chasseur, il sortait en vitesse et courait a travers les rues, il vit au loin, ses amis, il essayait de les appeler, mais rien a faire, ils n´entendaient pas Warren.
il courait mais n´arrivait pas a rattraper ses amis.
une fois arriver au lieu de rendez vous, donné par skin ils furent surpris de voir Warren arriver si vite
-eh bah dis donc ta ete rapide! remarquait skin
-pfou!! pfou!! merci! pfou!! dit Warren prit par l´epuisement
skin s´incrustait dans la conversation et dit
-pour votre deuxieme jour d´entrainement vous allez chasser le velociprey!
-pfou!! les velo...pfou!! ciprey?demandait Warren
-oui, une meute a ete reperé pres du village!
-une meute mais alors il y aura un velocidrome? fit remarquer haku
-oui, mais il se peut qu´il ne vienne pas! sinon faites attention si vous croisez son chemin, il n´est pas bien dangeureux mais rapide!
-d´accord!! enfin on va chasser des vrais monstre!! merci skin-sensei!!!
les eleves partait dans la nature, Warren etait tres heureux a l´idee d´affronter des monstres,mais en meme temps il avait un peu peur.
les 5 eleves etaient rester en groupe, au cas, ou, une meute entiere s´attaque a un seule eleve.
ils sortaient du village et prirent leur arme
haku avait une epee longue, hayate, une lance, kirushan des duals et shiyuran avait lui aussi une epee longue.
ils virent les monstres dans une partie de la foret, les velocipreys etaient des raptors bleu avec des rayures noirs, les monstres n´avaient pas encore repere les jeunes chasseurs, l´un de se retournait et apercue une Warren
-il m´a vue! dit doucement Warren
-minute, il a pas encore avertie les autres! repondit kirushan
a cet instant le monstre poussait un cri, les autres velocipreys reperent les enfants,
-au combat!!! s´ecriait Warren tout en sortant du buisson ou il etait cache
il commencait a taper le monstre qui l´avait reperer
-quel idiot! dit hayate
ils sortaient tous de leur cachete et se jetaient sur les velocipreys , les monstres ne tenaient pas longtemps , une fois tue un autre velociprey arrivait
-encore un autre! il n´a pas du voir ses amis mourir!! criait Warren
-attends! c´est pas un prey! c´est le drome!
-quoi?!!
Warren stopait sa course , il reculait au niveau de shiyuran , derriere eux , skin arrivait
-tout ce passe bien les...! le velocidrome! reculer!
-vous aviez dit qu´on pourrait le tuer!
-tu le fais expres?
-quoi?
-vous n´avez pas vus sa couleur?!
ils tournerent tous la tete vers le drome
-il est BLANC !! !! s´exclamait shiyuran
-exact! sa vaut dire qu´il vient des zones montagnard! qu´est ce qu´un velocidrome blanc fais ici
-il est fort? demandait haku
-non mais plus fort que le normal! laissez moi faire!
skin sortait une arme que Warren ne connaisait pas, elle etait rouge et a l´impact du cuir du velocidrome blanc, du feu se liberait de l´arme, en quelque coup le monstre etait a terre
- votre arme! c´est falchion brulant?! demandait kirushan
-non, c´est djinn! repondit skin
-ah, pourtant elle resemble
a cet instant Warren en avait marre que kirushan sache tout
-BON T´ARRETE DE TE LA PETé!!!! D´ACCORD TES PARENTS SONT DES CHASSEURS MAIS LA J´EN PEUX PLUS!!!
-ah...excuse moi...
-c´est pas grave mais sa commence a etre usant a la fin!
-je comprends... repondit kirushan
-bon, la nuit va tomber, il faut rentrer au village, la nuit les creatures rodent par ici et puis il faut laisser le terrain libre, des chasseurs vont venir tuer des monstres cette nuit
-comment on peut chasser de nuit?! ce n´etait pas interdit par le chef?!
-non depuis peu on peut chasser de nuit! rentrons! il se fait tard, vous avez bien chasser!
-merci! sensei!
le groupe rentrait dans le village et le group se separait , chacun rentrait chez soit
/!\a suivre/!\