chapitre VI
quelque chose reveillait douloureusement les jeunes chasseurs,"qu´est ce qui se passe skin?" demandait Warren sans aucune reponse, apres quelque minute, il se reveillait completement et s´assit, il vit 3 hommes ainsi que ses compagnons, qui eux etaient daje debout
-c´est quoi sa?! demandait Warren
-je crois que ce sont nos ennemis...mais pas sur...repondit kirushan en faisant attention
-aah? ce sont eux les hommes bananes?
-regarde leur casque...repondit haku en rigolant
-LES HOMMES BANANES? QUI NOUS A DONNE CE NOM? la voix de l´homme qui dit ca etait grave et assez impressionnante
-c´est moi! dit skin en s´asseyant
-toi? un avorton comme t...commencait un autre des 3 hommes
-ATTENDS!! HEHE! MAIS C´EST SKIN DU PAYS DE L´EAU!
-exact!! preparez vous a mourir...
skin se levait et mit la main a son epee quand un homme bananes la degainait et donnait un coup a skin.
il l´evitait, la lame l´avait touche mais elle n´etait pas rentrer profondement, il saignait un peu.
-c´est tout ce que vous savez faire? demandait skin etonne
-tu vas moin faire le malin...
-pourquoi?
skin n´avait pas l´air bien, il ce tenait le bras et ce retenait sur un rocher a cote de lui, pour qu´il ne tombe pas
les 3 hommes ricanait
-haha! tu nous a sous-estime! cette arme!! c´est l´ailepee somnolis!!
-aaaah! non! pas ca!
-tu vas gentilment rester ici pendant que...
-FUYEZ!! KIRUSHAN! JE TE CONFIE LA RESPONSABILITE DU GROUPE!!!
-quoi?! moi?
-OUI!!
kirushan ne reflechi pas et criait "VENEZ!!" tous parterent sauf Warren
-qu´est ce que tu fous?! vas t´en!! lui dit skin
-non!! s´aurait du etre moi ... JE SUIS PLUS FORT QUE KIRUSHAN!!
-non!! Warre,! tu n´es pas aussi bon que...
skin s´effondrait sans pouvoir finir sa phrase,Warren eu un instant de doute et fuyait,il rattrapait rapidement les autres.
ils se dirigeait vers la mer de jade, les adorateurs du plesioth etaient a leur poursuite, la vegetation commencait a arriver, la jungle empechait de voir loin mais on pouvait i progresser convenablement.
la jungle ressemblait a un labyrinthe, des palmiers partout, de la vegetation se ressemblant partout ou l´on va, des mosswine et des aptonoth, et aussi, un yian kut-ku
-REGARDE LA BAS!! dit un adepte du plesioth
-le yian kut-ku! celui qui harcele notre maitre!! tuons le!!
les 3 hommes se jeterent sur le monstre volant, celui la n´etait pas tres grande , mais les ecailles rouge sur son dos refletait les quelques rayons de soleil qui pouvait traverse la forte vegetation
-vite partons!! s´ecriait haku
-c´est un pau lache mais d´accord!
ils repartaient vers la mer de jade.
peu a pau la vegetation s´effacait pour laisser place a une plage de sable fin, la mer etait devant eux, les vagues petrifier formaient des murs pour, evite toute attaque ennemi
-vite! avencons!! avant qu´ils nous rattrapent!!
-ouais!! GO vers ma mer!
ils continuait d´avancer.
apres quelque pas, le sol commencait a craqueler...on pouvait voir, sous la glace, une ombre gigantesque se deplacer,plesioth?kraken? ils n´en saverent rien
apres quelques instant , le calme revint, mais pas pour longtemps, les adeptes du plesioth rapliquerent
-HAYATE! FAIS TON SORTILEGE!! criait haku
-HEIN? QUOI?
-TON SORT!!
-AH! OUI!
" HAYARE NO JUSTU!"
le flash eblouissait les ennemis
-ON FUIT!! s´ecriait Warren
les enfants prirent la fuite.
ils n´allaient pas bien loin, le sol se brisait et laissait place un terrible monstre, celui ci devait mesurer au moin 40 metre,son ecaille etait verte, ses nageoire argente, il etait impressionant...
ce monstre, communement appelle le plesioth, les enfants ne le reconnurent qu´apres avoir entendu un adepte dire
-NOTRE MAITRE EST LA!!
les gosses etaient terrifier, surtout Warren
le monstre le regardait, il lever sa tete et envoyait un jet d´eau, sans doute la preuve de sa puissance
sur un versant d´une colline de sable situe devant la jungle, skin, arrivait en rempant...
/!\a suivre/!\