CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] la mort dans l'âme

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:03:10

heu rappel : mer de jade et luxons provinnent de guild wars faction...voila juste pour info. au fait continu !

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:57:42

eggra: oui ! tout est fais expres, kraken, bandeau, ect
mini jug: vive guild wars!! trop de la balle ce jeu

sinon, si jamais jarrete d´ecrire, ne vous inquitez pas, vous trouverez la suite sur le forum de mhf2 quand il sortiras

en ce moment je jous a guild wars fastion!

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:09:22

chapitre VI

quelque chose reveillait douloureusement les jeunes chasseurs,"qu´est ce qui se passe skin?" demandait Warren sans aucune reponse, apres quelque minute, il se reveillait completement et s´assit, il vit 3 hommes ainsi que ses compagnons, qui eux etaient daje debout

-c´est quoi sa?! demandait Warren
-je crois que ce sont nos ennemis...mais pas sur...repondit kirushan en faisant attention
-aah? ce sont eux les hommes bananes?
-regarde leur casque...repondit haku en rigolant
-LES HOMMES BANANES? QUI NOUS A DONNE CE NOM? la voix de l´homme qui dit ca etait grave et assez impressionnante
-c´est moi! dit skin en s´asseyant
-toi? un avorton comme t...commencait un autre des 3 hommes
-ATTENDS!! HEHE! MAIS C´EST SKIN DU PAYS DE L´EAU!
-exact!! preparez vous a mourir...

skin se levait et mit la main a son epee quand un homme bananes la degainait et donnait un coup a skin.
il l´evitait, la lame l´avait touche mais elle n´etait pas rentrer profondement, il saignait un peu.

-c´est tout ce que vous savez faire? demandait skin etonne
-tu vas moin faire le malin...
-pourquoi?

skin n´avait pas l´air bien, il ce tenait le bras et ce retenait sur un rocher a cote de lui, pour qu´il ne tombe pas
les 3 hommes ricanait

-haha! tu nous a sous-estime! cette arme!! c´est l´ailepee somnolis!!
-aaaah! non! pas ca!
-tu vas gentilment rester ici pendant que...
-FUYEZ!! KIRUSHAN! JE TE CONFIE LA RESPONSABILITE DU GROUPE!!!
-quoi?! moi?
-OUI!!

kirushan ne reflechi pas et criait "VENEZ!!" tous parterent sauf Warren

-qu´est ce que tu fous?! vas t´en!! lui dit skin
-non!! s´aurait du etre moi ... JE SUIS PLUS FORT QUE KIRUSHAN!!
-non!! Warre,! tu n´es pas aussi bon que...

skin s´effondrait sans pouvoir finir sa phrase,Warren eu un instant de doute et fuyait,il rattrapait rapidement les autres.
ils se dirigeait vers la mer de jade, les adorateurs du plesioth etaient a leur poursuite, la vegetation commencait a arriver, la jungle empechait de voir loin mais on pouvait i progresser convenablement.
la jungle ressemblait a un labyrinthe, des palmiers partout, de la vegetation se ressemblant partout ou l´on va, des mosswine et des aptonoth, et aussi, un yian kut-ku

-REGARDE LA BAS!! dit un adepte du plesioth
-le yian kut-ku! celui qui harcele notre maitre!! tuons le!!

les 3 hommes se jeterent sur le monstre volant, celui la n´etait pas tres grande , mais les ecailles rouge sur son dos refletait les quelques rayons de soleil qui pouvait traverse la forte vegetation

-vite partons!! s´ecriait haku
-c´est un pau lache mais d´accord!

ils repartaient vers la mer de jade.
peu a pau la vegetation s´effacait pour laisser place a une plage de sable fin, la mer etait devant eux, les vagues petrifier formaient des murs pour, evite toute attaque ennemi

-vite! avencons!! avant qu´ils nous rattrapent!!
-ouais!! GO vers ma mer!

ils continuait d´avancer.
apres quelque pas, le sol commencait a craqueler...on pouvait voir, sous la glace, une ombre gigantesque se deplacer,plesioth?kraken? ils n´en saverent rien

apres quelques instant , le calme revint, mais pas pour longtemps, les adeptes du plesioth rapliquerent

-HAYATE! FAIS TON SORTILEGE!! criait haku
-HEIN? QUOI?
-TON SORT!!
-AH! OUI!

" HAYARE NO JUSTU!"

le flash eblouissait les ennemis

-ON FUIT!! s´ecriait Warren

les enfants prirent la fuite.

ils n´allaient pas bien loin, le sol se brisait et laissait place un terrible monstre, celui ci devait mesurer au moin 40 metre,son ecaille etait verte, ses nageoire argente, il etait impressionant...
ce monstre, communement appelle le plesioth, les enfants ne le reconnurent qu´apres avoir entendu un adepte dire

-NOTRE MAITRE EST LA!!

les gosses etaient terrifier, surtout Warren
le monstre le regardait, il lever sa tete et envoyait un jet d´eau, sans doute la preuve de sa puissance

sur un versant d´une colline de sable situe devant la jungle, skin, arrivait en rempant...

/!\a suivre/!\

drago09
drago09
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:57:50

c´est genial!!!!!!!!!!

continu comme ça :ok:

florent30
florent30
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:31:01

super

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:50:34

:merci:

florent30
florent30
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:53:34

a quand la suitte ?? ?

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:56:53

euh...bah en raison de mon( euh...mes) absence, quand je serais sur le fofo la prochaine fois jecrirais la suite

faut dire que maintenant jai GW profecie et GW NF, trop bien ces jeux la: snif2:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:54:59

chapitre VII

-VOUS! NE! POUVEZ ! PAS! FUIR! criait un adepte du plesioth

le monstre de 40m etait impresionnant, ses nageoires argentées refletaient la lumiere du soleil sur le sol, le sol craquelait sous les lourds pas du plesioth, les adepetes eux meme avaient peur, l´un d´eux dit

-on a...reussi...! maitre, nous sommes vos serviteurs

le plesioth se tournait vers eux il envoyait un jet d´eau qui maitrisait les 3 hommes, apres quelque seconde ils tomberent par terre et imploraient les dieux de les sauver

- JE N´AI! PAS BESOIN ! DE SERVITEUR!
les pensées du plesioth etaient entendu de tous, puis un cri sourd et effrayant s´attaquait seulement aux adeptes, ils souffraient de plus belle, jusqu´a, se qu´ils soient tués, leurs derniers souffle s´effacaient rapidement dans l´air
-MAINTENANT! A VOTRE TOUR!
le plesioth se preparait a attaque, quand, une autre ombre se deplacait sous l´eau.
le monstre sortait par le trou crée par le plesioth, une deuxieme creature mythique apparaisait alors au enfants.
Le kraken, cette creature qui avait crée bien des mysteres a son sujet etait belle et bien reele.
le plesioth se tournait vers son rival, les monstres s´obervaient attentivement, puis l´une des tentacules du kraken s´avancait lentement et discretement de plesioth, celui ci ne le vit qu´apres s´etre recule pour l´attaquer a distance grace a son jet d´eau, le plesioth rentrait dans une telle furie que le kraken n´eut rien le temps de faire, le pleioth se jetait sur son adversaire et lui plantait ses crocs longs et pointues dans l´une des tentacules du kraken, un crie strident s´echappait du monstre; sa carapace qui etait rouge passa au vert, le plesioth encore acroche aux ecailles du monstre , ne pensait a rien d´autre que de lui faire mal, le kraken donnait un coup de tentacule au plesioth pour que celui ci le lache, mais rien a faire, le plesioth est bien decider a tué sa proie et ne pense qu´ a sa.
apres quelque minute le plesioth enlevait ses crocs, les yeux du kraken commencaient a devenirent brillant, puis, une lumiere bien plus aveuglante que celle de hayate, s´evacuyait du monstre.
les enfants qui eux avait penser a fermé les yeux par reflexe, virent le plesioth chercher sa proie.

-VITE! ON FUIT! s´exclamait haku
- OUI! approuverent les autres

a peine ils commencaient a partir, que le kraken foncait droit sur eux pour le barre la route.
Warren, prit d´une colere immense, sortit son arme

-RETIENS TA FOUGUE DEVASTATRICE WARREN! criait skin
-s...SKIN!
-OUI! C´EST MOI!

le kraken connaisait exactement ou etait skin, puis, d´un coup vif et fort, envoyait volé skin au milieu de la jungle

-SKIIIIIN!

Warren se jettait a toute vitesse sur le monstre.

-BOMBE FLASH!!!! criait shiyuran, une bouteille explosa et le flash qui y etait contenu aveugla le monstre
-WARREN! ALLONS CHERCHER SKIN!!
-ALLEZ Y SANS MOI!!
-QUOI?! PAS QUEST...!

shiyuran avait stoppé sa phrase, Warren le regardait d´un regard froid, violent.

-SI TU REFUSE, JE TE TUE! Warren avait changé, le jeune homme drole que tout le monde connaisait avait ete remplace par l´homme violent,sanguinaire, la soif de tué etait apparue chez Warren

-d...accord!
-je vous rejoindrais apres...

le groupe partait sans Warren, lui, fasse au monstre, se concentrait pour on ne sait quoi...

/!\a suivre/!\

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:55:32

chapitre VIII

Le monstre se remettait de son aveuglement, Warren lui, avait fini de reunir sa force, un sourire vicieux s´affichait rapidement sur son visage.

-TU VAS VOIR CE QUE C´ EST D´AVOIR MAL!

Warren se mit a courir vers son enemis, il fit un saut qui arrivait jusqu´au crane du monstre, il enchainait 4 coup d´epee puis retombait derrriere le monstre, il n´eut le temps de se retouner que le kraken lui avait donné un coup de tentacule dans le dos.
les os craquaient, Warren avait peu mal, il se preparait a retomber sur ses jambes.
une fois pret, il courait vers le kraken,qui , tentait de lui stoppé sa course en lui tappant les jambes, Warren sautait par dessus et enchainait les coups d´epee sur la tentacule qui avait voulut lui barre le chemin

-YAAAAAAA! PRENDS CA! ET CA! YAAAAAAAAA!

Warren poussait des cries comme les maitres chasseurs, ceux, qui enseignait a l´academie Nolanie, le test final pour devenir chasseur proffesionnel.

Warren etait encore face a la tete du kraken, mais le monstre de se ferais pas avoir une deuxieme fois, il utilisa alors, comme le plesioth, un jet d´eau, Warren se le prit en pleine jambe droite, il tombait par terre, il criait a l´aide mais personne ne l´entendait, il se relevait et, avait du mal a marcher, sa jambe l´handicapait, elle saignait fortement, le kraken, d´une lachete impressionnante, donnait un ultime coup sur la poitrine de Warren, il tombait par terre, mais cette fois ci ne se relavait pas

le kraken, fier de luin retourna pres du plesioth, pour achever sa mission.

dans la jungle, les autres avaient retrouve skin, qui etait assez mal en point, mais pouvait marcher, courir, se battre, tout ce qui est neccesaire pour un chasseur

-QUOI?! vous l´avez laisser seul?
-oui...il insitait et...
-VOUS N´AVEZ PAS D´EXCUSE!!
-il n´etait plus le meme!cit haku
-OUI! son regard n´etait pas le meme! continuait hayate
-rempli de soif de tué! finissait kirushan
-j´ai eu tres peur de lui quand je lui ai dit de venir! expliquait shiyuran

" ce n´est pas possible! un tel gosse, ne peut etre..."skin ne savait quoi pensé de tout sa

-en tout cas il faut se depecher d´aller la-bas! VITE

ils se mirent a courir en direction de la plage, en esperant que Warren n´ai rien...

/!\a suivre/!\

florent30
florent30
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:09:03

j´ai adoré

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:35:42

salut florent30
je te vois plus beaucoup sur le forum
tu parle quasi plus, comme moi sur ma periode GW ^^

florent30
florent30
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:35:36

salut,il faut dire que j´ai rien a dire
mais j´y suis ,je regarde c´est tout

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:45:51

100eme^^

oki moi je pars, reste...ect^^

florent30
florent30
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:39:37

a quand la suite

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:43:28

sa depends, sa varie, c´est pas regulier, pour ma premiere fic je mettais 1 chapitre chaque jour et personne lisait

florent30
florent30
Niveau 8
07 mai 2007 à 14:08:47

:up: pou avoir la suite

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:41:03

chapitre IX

PART I: la mort...

-ca va...il n´a quasiment rien...
-vous etez sur?

tout ce que Warren etendait etait vague, il comprenait peu de chose.

-le kraken la mis dans cet etat...vous n´auries pas du le laissez...
-mais...
-stop! il reprends connaisance...

Warren ouvrait les yeux

-ma tete...
-ca va? demandait skin...
-jai l´impression qu´un oiseau tape dans ma tete...et jai mal a la jambes droite et a la poitrine...

skin relevait la cotte et enlevait la jambiere. du sang coulait en grande quantite.

-si j´appuis la...ca fait mal?

il appuyait sur la jambe de Warren

-aaAAH! oui! arreter!
-il faut t´emmener voir un medecin...mais personne ici.
-ca va aller! je vais marcher...
-si tu bouge tu risque d´y rester!
-quoi? mourir...pas ca...
-...

kirushan dit

-l´academie de Nolani est proche skin...
-Nolani est a plus de 50km! ne me fais pas rire...
-oui! mais c´est l´endroit le plus proche que l´on peut trouver!
-non! les adeptes du plesioth vous bientot partir! quand ils verront que leur eclaireur ne reviendront pas!
-alors...
-les filles, portez Warren! kirushan et shiyuran vous combattrez avec moi les moindres dangers!
-compris!

les filles prirent Warren et commencait a suivre skin et les autres.Warren s´etait endormit.

apres quelques minutes de marche, ils virent une caverne dans la falaise, mais cette falaise etait situe derriere la mer, seule endroit ou il ya avait de l´eau non petrifier.
les vagues etaient puissante, impossible de traverse avec quelqu´un sur le dos.

-dommage...si la mer etait basse on aurait pus traverser mais là...
-ON va traverser! dit skin d´un ton sec
-sensei! vous n´y pensez pas!
-passe moi Warren!on va passer en premier!
-skin! on va mourir!
-si on attend le kraken et les adeptes vot venir! je ne pourrais pas les repousser seul!
-...d´acord...

skin prit Warren sur son dos et s´avancait dans l´eau glace, skin galerait pour passer mais il y arrivait.
shyuran,haku et hayate passerent sans probleme, le tour de kirushan vint.
il commencait a avancer dans l´eau, quand il arrivait au milieu du trajet il s´ecriait

-LE COURANT EST TROP FORT!!! J´PEUX PAS PASSER!!
-mais si tu peux!! lui repondit skin
-noo...

une vague le fit taire, il etait sous l´eau. il reaparaisait quelque seconde plus tard

-courage kirushan!

kirushan avait du mal a nager, mais arrivait a la falaise

-bravo! allez monte

ils commencerent a s´aventurer dans la caverne

florent30
florent30
Niveau 8
07 mai 2007 à 16:09:39

ce chapitre etait moins interressant que les auttres car il n´y a pas eu d´action

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:12:06

:lol:

le chapitre est pas fini! c´etait la part 1 :lol:

La vidéo du moment