chapitre IX
PART 2: ...dans l´âme
la caverne etait des plus obscurs, on entendait l´eau tomber sur le sol humide, le vent siffler,le groupe avancait prudement epee a la main,Warren etait reveiller mais completement sonner.
malgre le froid, le groupe avancait, la peur au ventre.
ils marchaient un bon moment, jusqu´a, apercvoir de la lumiere au bout , de ce que pouvait etre, un tunnel.
ils arrivaient au bout de la caverne, et tous, pensant que la lumiere du jour allait les eclairer, furent supris de voir, un lac.
Un lac dans une caverne,l´eau y passait par une caverne sous marine, qui devait permettre de sortir de ce cauchemar.
-on va faire une pause ici, l´eau reflete la lumiere, et nous serons sans doute a labri de toutes sorte de danger! skin avait l´air sur de lui et determine a sortir de cette grotte
-skin...vous etez sur qu´il n´y a pas de danger?demandait kirushan inquiet
-non! dit il d´un ton sec
-la caverne risque de s´effondrer !n on?
-pas du tout, si vous prenez peur sa sert a rien de rester ici! autant repartir sur nos pas...
-....kirushan ne trouvait rien a dire
-dormez! je vous reveillerais demain!
-b...bien! dirent-ils en coeur.
ils commencaient a se coucher quand un homme, de grande taille, avec des cheveux cour, arrivait
-qui etez vous...? demandait skin
-je suis...OCHO! le dernier...fils du roi moebius! il faut que vous me protegiez et m´enmeniez a floch! un petit village de montagne qui nous sert de repere!
-pourquoi je vous aiderais...?
-sans moi...devenons ami! il avait arreter sa phrase pour en faire une autre
skin hesitait un moment et dit
-bien! mais a la moindre erreur votre cadavre sejournera ici pour le reste de l´humanite! compris?
-o...ou...OUI!
skin se tût, ocho se tourna vers les enfants
-je peux vous racontez mes recits! si vous voulez...
-vos recits? OUI!! firent-ils
ocho commenca a parler de ses aventures durant un bon moment,la nuit commencait a tomber et skin allait dormir d´un oeil tranquille
-bon, les enfants, il se fait tard, je vous raconterais la fin demain...
-....ils ne dirent rien puis allat se coucher
la nuit pesait dans la caverne, une voix detruisait le calme de la nuit en disant
" VOUS NE DORMIREZ PAS! "
skin se levait d´un coup sec. la nuit se dissipat apres quelques instant, il regardait autour de lui, ses compagnons se levaient a leur tour
-skin, que se passe t-il? demandait haku tremblante
-skin? le celebre skin? demandait ocho intrigue
" TU AS DONC TROUVEZ SKIN? NHHHHI! "
-protegez moi! s´il vous plait!
" MEURS !! ! "
-il faut que vous alliez a...
une lance le transperca par le coeur
-aaAAAAH!!!
du sang , la blessure de ocho n´est pas guerrisable
-skin...appro...chez...!
skin approchait sa tete
-il...faut...que...vo...vous...alliez...a...
-floch?!
-oui...demandez...a...la...guilde...le pass...a...mon...nom...!
-bien!
-la...mort....etait...dans....mon...âme...........
...
la voix de ocho se tût
apres un long silence, un homme apparut.
-qui etez VOUS!! criait skin
-je suis...DARKANGEL OCHO!!!
-darkangel ocho?!
-vous...n´avez jamais croiser de darkangel?!
-non...et alors...
-bien...je vais vous exliquer le rôle des darkangels...
-je...t´ecoute...
-les darkangels sont aussi nombreux que vous, les hommes, les darkangels sont charge d´une mission, souvent, celle ci sont l´objet de meurtre...mais pas n´importe lequel...
-....continue
-les darkangels sont les...comment dire...un peu comment les oppose des humains...un exemple, moi, je suis l´oppose de ocho, je suis son darkangel...toi, tu possede aussi un darkangel, mais il ne se manifeste pas, car notre maitre ne lui a pas donne l´ordre de te tuer...
-ta mission...?
-tuer ocho! et tous ceux que je croiserais
-ou vas devoir se battre alors?
-oui!
-sors ton arme...
-comme tu veux!
darkangel ocho sortit un defenseur, skin , lui sortit sa lame wyvern brillant
-je vois que tu as deja tuer des wyverns fantomes...
-exact...
skin se jetait a une vitesse fulgurante sur son adversaire, que le darkangel n´eut pas le temps de l´esquiver, il lui porta un coup au visage, le darkangel tentait de le decouper en deux mais skin l´evitait, darkangel ocho, tapait partout pour avoir la chance de toucher skin, mais la lenteur de son epee faisait que skin n´avait quasiment pas besoin d´utiliser sa vitesse maximal.
skin effectua une roulade et passait derriere son ennemi
-sa! c´est pour OCHO!
il plantat la lame dans le dos craquant du darkangel,il y plongea sa lame dans la chair profonde et molle, puis ressortit son epee.
-aussi facile que de tuer un rathalos...
-ne crois pas avoir gagne aussi vite!
le darkangel donna un coup dans le bras de skin, le bras etait en sang , la main qui etait a l´extremite de ce bras, lachait le bouclier.
il se tourna et tranchat la tete de son adversaire!
-MON BRAS! BOUFON!!
la tete tombait par terre, le corps de bougeait plus pendant un instant, et se remit au combat
-il est increvable!
" LES DARKANGELS SON LES SOUS FIFRES DE SATAN "
skin blessait au bras ne pensait plus qu´a esquiver les attaques de son enemi
darkangel ocho tombit par terre, Warren lui avait mit un coup de pied dans le dos.
-on ne touche pas a mes amis...c´est bon a savoir!
il prit son epee et tranchat darkangel ocho de part en part, bien que le corps ne bougeait plus, Warren continuait de frappe, encore et encore.
le corps donna un crochet dans la jambe a Warren, il tombait sur le cote
"il est vraiment increvable!" pensait Warren
la tete se remit en place et les blessures s´effacaient.
-HAHAHAHA ! et maintenant! qu´allez vous faire! meme a 700 contre moi vous ne pouvez rien faire!! HAHAHA! je suis! L´ELITE!
/!\a suivre/!\