CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

TTerminator45
TTerminator45
Niveau 4
20 février 2007 à 11:51:57

Kent199 :d)
tu dois pas lui taper la tête mais les fesses.
j´ai pas compris t´as question jolan66.

jolan66
jolan66
Niveau 10
20 février 2007 à 18:24:39

ben dan la page ou il ya a tout les forum inscriipk celui la ya une "punaise" au lien duneptite image ou il y a un "dossier"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 10:41:52

salut à tous, une petite question, (c´est curieux mais j´ai du mal a trouver quelqu´un qui s´y interresse, et pourtant!) j´ai fini le jeu à 80% , et il y a encore une sorte bariére rouge à Abriville ? que cache t´elle? et faut il 100 orbes pour la voir disparaitre ? merci pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 10:43:20

"...une sorte DE barriére rouge..." pardon

fefedl
fefedl
Niveau 1
24 février 2007 à 17:19:31

bonjour, je suis coincée à 9% du jeu, j´ai joué au matrix, fais plus de 40 et le vieu ne me parle pas, la porte ne s´ouvre pas, j´ai lu que c´était arrivé à certain, pouvez-vous m´aider?merci!!!!

Roxy_Miles
Roxy_Miles
Niveau 3
26 février 2007 à 09:34:19

bonjour à tous!

Pour ma part, je suis bloqué à environ 35% du jeu, dans l´usine de poisson. Il s´agit d´un moment ou on se trouve devant une étendue d´eau et il y a une gros poisson violet et jaune qui tourne en rond. apparemment l´idée est de traverser ce plan d´eau mais à chaque fois que je saute et commence à traverser, à peine j´ai récupéré la première recharge verte que le poisson me bouffe. j´ai essayé de sauté quand le poisson me tournait le dos, quand il est à l´opposé, à droite, à gauche, bref, tout et à chaque fois je me fait bouffer.

J´ai même essayé de le faire bouffer un poisson congelé qui passe au dessus de nous mais rien à faire...

Pouvez-vous me dire de quelle façon je passe cet endroit?

Merci à tous ceux qui m´aideront!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 09:55:52

et bé c´est plus "topic d´aide" mais plutot topic de questions sans réponses......... je comprend que les anciens ont en marre de redir les même trucs, mais les nouveaux qui viennent de finir le jeu? forum dead ou quoi?

Roxy_Miles
Roxy_Miles
Niveau 3
26 février 2007 à 13:22:01

ok je viens de voir la réponse à ma questions quelques pages avant. mais j´ai déjà essayé de décongeler le poisson qui s´arrête et chez moi, ben, le poisson ne se décongèle pas. Alors, comment faire? il faut se positionner d´une certaine façon ou quoi?

os38
os38
Niveau 1
27 février 2007 à 21:05:50

salut heum...je sais pa si s´te question a deja ete pose ...surment...mais 60 pages ca fait long
alor je suis a 99% et il me manque une orbe dans le palais pour avoir ma 1001 eme orbe et j la trouve pa donc si qq a eu du mal a trouver une orbe dans le palais il pouvais m´aider ca serais cool paske la j pete un cable a force de me refair le niveau alos merci a ts!!

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
28 février 2007 à 12:54:58

Moi dans Indiana Jones j´ai fait 112 points mais toujours pas de médaille d´or.
Quelqu´un peux me dire combien de médailles faut-il pour l´avoir cette médaille?
:merci:

bruise
bruise
Niveau 1
28 février 2007 à 14:11:21

Salut, je suis bloquée a 59%, il faut que je sorte du navire citerne 2 avant qu´il n´explose. Mais je ne trouve pas la sortie. Quelqu´un peut m´aider??

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
28 février 2007 à 15:10:25

Est ce que tu descends par des rails un moment?

bruise
bruise
Niveau 1
28 février 2007 à 15:19:36

Oui le compte à rebours se met en route, je descends, arrive sur une plate forme ou il y a un "nid" a éliminer, puis je saute sur un trampoline, arrive sur le navire, je dois alors sauter de caisse en caisse, une fois l´autre coté atteind, il y a une manivelle qui fait descendre l´eau... et la je ne sais plus ou aller.. merci pour votre aide!!

Fandedaxter
Fandedaxter
Niveau 1
28 février 2007 à 15:37:38

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour la poissonerie.

Je viens de croiser le gérant (un gorille violet).

Merci d´avance.

Fandedaxter
Fandedaxter
Niveau 1
28 février 2007 à 15:51:34

Désolé mais je ne sais pas si on peut éditer alors je reposte.

Pour le ravin j´arrive à tout mettre (le glaçon) mais quand je saute je n´y arrive pas...
Je n´ai pas l´upercut :(

Comment faire ? Merci d´avance

Fandedaxter
Fandedaxter
Niveau 1
28 février 2007 à 17:16:34

Bon, j´ai réussi la poissonerie mais je bloque dans la carrière n°2

Il me reste 14 reines à trouver...

Merci d´avance

dark-diablo_59
dark-diablo_59
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:16:08

ron67 Posté le 24 février 2007 à 10:41:52 salut à tous, une petite question, (c´est curieux mais j´ai du mal a trouver quelqu´un qui s´y interresse, et pourtant!) j´ai fini le jeu à 80% , et il y a encore une sorte bariére rouge à Abriville ? que cache t´elle? et faut il 100 orbes pour la voir disparaitre ? merci pour vos réponses
:d) je l´ai finis à 100% et ta barière est toujours là :desole:
MasterJuju Posté le 28 février 2007 à 12:54:58 Moi dans Indiana Jones j´ai fait 112 points mais toujours pas de médaille d´or.
Quelqu´un peux me dire combien de médailles faut-il pour l´avoir cette médaille?
:d) Désolé :lol: il t´en faut 125 points

TTerminator45
TTerminator45
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:02:40

c´est la limite du jeu. y a rien après.

Perrine_8
Perrine_8
Niveau 1
04 mars 2007 à 20:06:03

Salut, je suis nouvelle et du coup je ne sais pas super bien utiliser ce site, en plus ce topic a eu bcp de réponses alors j´ai du mal à savoir si ma question a déja été posée!

Je suis à 32% du jeu (et je pense être la seule "bêbête" à être coinsée ici lol mais je ne comprend pas les règles du mini-jeu où Tik dois m´aider à faire un court circuit!!!

Voila, s´il vous plaît aidez moi!!

à bientôt!!!!

Perrine_8
Perrine_8
Niveau 1
05 mars 2007 à 09:37:27

bon bah j´ai réussi! :ok: il fallait mettre tik sur la bonne branche! Mais je pense que je ne vais pas trop tarder à revenir sur ce topic lol!