CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

mollebille
mollebille
Niveau 1
13 mai 2007 à 15:47:57

Bonjour à tous,
j´ai tenté de lire tous les messages de ce post pour trouver ma réponse, mais à la page 31, je dois avouer que je capitule... sorry...

Je suis coincée dans le palais à 59% du jeu... là où il y a des lasers qui barrent sans cesse le chemin... bref...

Je ne vois aps d´issue, je suis dans une grande pièce avec des plantes qui sortent des "canons" et du gazon pleins de pics... derrière moi une porte qui ne s´ouvre pas, je ne vois pas ce que je n´ai aps fait... sur la gauche une ouverture qui mène à une pièce sans issue, je prends des orbes et je me retrouve au même endroit... dans le doute j´ai fait demi tour, mais quand je meurs ça me ramène au même point devant cette porte... je ne sais pas si vous voyez le problème, j´espère que oui...

désolée si vous avez déjà répondu à ça...

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:30

Slt mollebille!
Je pense ke tu es au debut du niveau, nespa?
En fait c simple : si mes souvnirs sont bons, il faut aller dans le gazon et avant ke les pics se mettent en place tu prends ton lance-flammes, tu sote et tu voles, tu voles... par dessus les lasers dont tu me parles.et voila :ok:

Natachka
Natachka
Niveau 1
18 mai 2007 à 12:35:52

Bonjour,

Je me permets de venir vous poster ce petit message pour de l´aide car je n´en peux plus. Je me trouve à la distillerie vers la fin quand il faut sauter de passerelle en passerelle. J´utilise le lance flamme pour me propulser mais rien n´y fait. Je n´arrive pas sur la dernière passerelle. Cela fait 3 jours que je suis dessus, je fais des doubles sauts pour les niveaux les plus hauts j´essaie d´aller le plus vite possible mais nada.

Je ne vois plus qu´une solution récuperer une sauvegarde de quelqu´un peu après la distillerie pour avancer car là je suis bloquée de chez bloquée.

Merci de votre aide

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:43:25

bon g pas de sauvegarde comme tu veux dsl mais bon jvtd : a un moment tu dois voir une plate - forme ou y a des orbes dessus: sote dessus et pis tu sote sur la plate-forme ki flotte et ça devrait aller tu peux faire 2 fois ceci donc profites-en! :ok:

Natachka
Natachka
Niveau 1
18 mai 2007 à 12:50:14

Merci SuperMario 92, mais malheureusement j´ai dèjà essayée. Je dois être trop nulle.

Je vais attendre quelques jours avant d´y retourner peut être que ça marchera.

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:59:08

mé non t pas tro nulle! tu manques juste 1 pe dentrainement! mais tu devrais y arriver c pas impossible en tt cas moi ca m´a bien gavé :-((

Grap
Grap
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:56:10

Salut, je suis à 69 pour cent du jeu, dans la prison, et j´aimerais savoir comment faire pour sortir.
Je prends le vaisseau quand le garde me poursuit, et puis, j´arrive devant un garde qui m´empêche de passer. A droite de ce garde, il y a un tunnel, où je peux me coucher pour passer dedans. Je passe dans ce tunnel, et puis, j´arrive dans une salle où il y a plein d´insectes. Je les bute tous mais il n´y a pas d´issue. Que dois-je faire svp ?? ??????????,
Je vous en supplie!!!!!!!!!

Grap
Grap
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:21:17

C bon g trouvé, mé maitenant, je suis coincé à 70 pour cent du jeu, tjrs dans la prison. Je suis déjà passé dans le tunnel en dessous d´un lit. Puis je passe quelques gardes et j´arrive dans une salle circulaire où il y a 3 gardes qui font leur ronde. Où est la sortie SVP ?? ?? ????? Et si il y en a une, comment y arriver.

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:17

je fé une petite precision : IL FAUT INSPECTER TTES LES CELLULLES CAR DANS LUNE DELL IL Y A LE MASK DE JAK SUR UNE ETAGERE (enfin je crois) :ok:

kuku89
kuku89
Niveau 2
21 mai 2007 à 10:41:14

bonjour, je suis bloqué dans la prison (68% du jeu).
je suis dans la grande salle avec 3 plateformes (une à droite une à gauche et une devant moi) et dois traverser en volant ou sautant pour aller de l´autre coté
Au fond il y a bien entendu de l´écho noires
Impossible d´atteindre la sortie en partant d´une de ces 3 plateformes
qui a la soluces pour sortir de cette salle?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:43

Si g bien compris ton bleme il doit y avoir un truc au centre de la salle. va sur ce truc et fais du suurplace avec ton lance flammes et tu verras (jsuis pas sur ke c ca)

Devil80
Devil80
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:43:29

:salut: Je viens de finir daxter mais il me manque plus que 2 orbes dans la prison, j´ai regardé partout, en dessous des lits , sur les plates formes à la fin du niveau. svp aidez moi. :merci:

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:35:16

Niaaaaahh! Tu es dans le meme cas kun gars ke je koné!
Bon g pas reusi a resoudre son probleme
tt ce ke je pe te conseiller c prendre une sauvegarde a 101% dsl

Devil80
Devil80
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:55:11

:ok:

Devil80
Devil80
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:42:29

J´ai aussi remarqué qu´il y a une cage sur une plate forme dans la dernière salle avec l´éco noire (avant le boss) mais je n´arrive pas à l´atteindre.Que faut il faire?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:34:55

Tu penses kil ya les orbes dont tu parles?
As tu regardé en vue a la premiere personne?

Devil80
Devil80
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:14:49

J´ai réussi à l´avoir mais il n´y avait aucun orbe.

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:08:41

:desole: je peux pas td mais c dur de se souvenir de l´emplacement des orbes... :desole:

sophy391
sophy391
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:13:45

bonjour!!!

je ne sais pas si cette question a déja été posé et je m excuse par avance j ai pas eu le courage de lire les 20pages.

voila je suis bloqué en fait dans la brasserie je brule une toile d araigné et apres je dois sauter 3 gouffre avec mon pulvérisateur le probleme c est que les 2er je les fait sans pb mais le 3eme je me prend le mur et j arrive jamais a passer de l autre coté...

pouvez vous m´aider
d´avance je vous remercie
sophy

singge
singge
Niveau 1
04 juin 2007 à 19:34:55

Bonjour, j´ai vraiment besoin de votre aide. Je me trouve au niveau de la troisieme toile dans la basserie et je n´arrive pas à ouvrir la toile. J´ai tué les deux araignés, tiré sur la chaudiere et sur la toile avec mon lance flamme mais rien n´y fait. Cela fait des heures que je cherche la soluc.

La vidéo du moment