CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
02 octobre 2007 à 09:10:33

salut c´est bon je suis passée maintenant je suis à la reine de la colonie et là je coince mais ce n est que le début
La méchante me lance des truc en feu et ben là je meurs.
Bye

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
07 octobre 2007 à 09:52:17

Bonjour tout le monde moi je suis bloquée j´ai beau fais je ne sais combien de fois le tour de la carrière 2 impossible de trouver les deux colonies qu´il me reste... est ce que vous pourriez m´aider ? merci d´avance

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
10 octobre 2007 à 09:14:11

Salut Ceriza, tu as lesquelles??? Il y en a un peu partout et il est dure de savoir lesquelles tu as trouvées.
Dis moi ouet je te dirais lesquelles te manquent. A+

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:44:19

kinoolou:

Euh j´ai la colonie qui est a l´extérieur qui est dans une petite grotte a part et j´ai fais le tour de toute la grande grotte mais j´a remarquer aussi qu´a droite du personnage de la mine qu´il y a une porte mais elle ne s´ouvre pas quand je passe devant sans doute que les deux dernieres sont derriere mais je sais pas comment l´ouvrir alors. Mais autrement pour l´explication ou j´ai deja detruit les colonies je sais pas comment je peux etre plus precise que ca je suis désolé enfin c´est pour que tu m´aides je sais et j´espere que tu pourras m´aider car je reste bloquer la!!
merci d´avance si tu peux m´aider a+

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
16 octobre 2007 à 10:43:01

Salut je pars travailler et dès ce soir je refais le niveau et je te dis quoi. Si tu as le temps( j ai encore 10´ je commence)
@ demain matin pour moi Kinoolou

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
16 octobre 2007 à 22:09:22

Coucou oki j´espere que tu vas trouver pour m´aider car autrement je ne pourrais pas avancer dans le jeu ce qui est dommage =( !!
a+

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
17 octobre 2007 à 11:04:31

chu bloqé apre le boss final je sui a 76 pourcent je sé pas ou aller

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
17 octobre 2007 à 12:58:30

Hello pour Ceriza, salut mais e recommence le jeu pour savoir exactement ou se trouve les autres. Donc ca va prendre un peu plus de temps. Pour Hugo28 je ne sais pas mais je tourne en rond et refais les stages pour trouver ce que je n ai pas vu au premier passage. JE crois que c´est juste ça qu il faut faire
Salut à tous et a bientôt Kinoo

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
17 octobre 2007 à 22:08:23

Ah oki d´accord merci de m´aider enfin de recommencer depuis le debut c´est très gentil !! ! J´espere que tu pourras m´aider mais bon si tu peux pas c´est pas grave ! bisouxXx a bientot

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
19 octobre 2007 à 08:25:48

Voilà je suis là alors, tu passes devant le mineur et tu vois un premier rock a détruire avec ton rayon bleu. Et tu en as une ensuite en sortant sur ta droite tu as des oeufs et une cage ensuite tu traverses la rivière et encore des rocks et en voilà une autre. Encore des rocks et encore une. Et voilà les trucs que je n aimes pas du tout les tapis roulants et tu en a a gauche et a droite et ensuite tu reviens sur les tapis et tu vas tout droit.et tu auras un ascenceur et ho p a l afin de ton voyage tu en auras une. Hop peu apres retour sur des tapis roulant et puis à ^partir de là il faut que tu cherches car je ne sais pas comment et dans quel sens tu as fait mais dans daxter c est surtout faire un jeu de caméra et chercher beaucouo et tu finis par trouver tout. Normalement là tu les as tous.
J´espère avoir pu t aider ensuite quand tu les auras tous tu reviens près du mineur il te parle et là tu vas près de ta porte qui ne voulait pas s ouvrir et tu vas arriver près de la reine et là bon courage. Bye bye
Kinoo

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:57:23

moi je suis bloqué a 22% est j´ai 6 cristeaux quelqun svp pourrais me donner l´endroit ou se trouve tout les cristaux. merci d´avance.

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:49:09

Salut tu as 6 cristaux ok mais de quel stage????? Car il y a souvent des "cristaux"à ramasser.
Je vous donne mon adresse msn ça sera plus simple.
Ps uniquement pour les jeux et les fans de HP.
Kinoo kinoolou@hotmail.com

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:51:46

Merci j´ai reussi maitenant c´est la reine ou c´est chaud lol mais bon c´est expliquer au dessus donc je vais me debrouiller

tequila4
tequila4
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:38:08

salut, je voudrais savoir comment on fait pour battre la reine juste après la mission au dessus des trains, merci de m´aider...

KODE2
KODE2
Niveau 1
30 octobre 2007 à 20:24:56

Salut tout le monde

J´ai besoin d´aide pour le boss final: je sais pas comment le toucher lorsqu´il est dans la salle avec les 3 tubes. Jarrie a le touchjer pour que ça casse un tube et que je me raproche de lui mais la sa bloque ^^"
Help me plase
KODE2

KODE2
KODE2
Niveau 1
30 octobre 2007 à 20:31:13

tequila4 pour la reine il faut voler avec l´incetiside jusqu´a sa tete ensuite elle va se la protéger et tu tape sur son popotin repete l´opération. Un moment elle va s´enerver et elle va sauter quand lombre est sous toi tu vole avec ton incecticide et elle va tomber la tu refrape son popotin repete l´opération. Elle va denouveau s´enrever et la elle va sois sauter sois te lacer des boules mauves: suivant ce qu´elle fait aplique la tchnique approprié pour taper... tu sais quoi ^^ voila si t´as encore besoin d´aide n´hésite pas

KODE2
KODE2
Niveau 1
30 octobre 2007 à 22:47:01

J´ai vancu le boss final :up:
J´ai donc fini le jeu (et un de plus) et je peux vous aider si jamais vous avez des blèmes^^

tequila4
tequila4
Niveau 2
31 octobre 2007 à 08:14:42

ok je vais essayé ce soir, je te tiens au courant KODE2 et merci beaucoup

KODE2
KODE2
Niveau 1
01 novembre 2007 à 22:41:51

kinoolou,
pour vaincre la deuxième reine de la colonie j´ai galéré aussi au niveau des bestioles ejectées jusqu´a ce que mon frere trouve une idée lumineuse (ce qui est très rare :p)

Voila la technique: atends qu´elle soit le tete en bas, évite les bestioles et tire sur la reine avec la derniere modif d´armes et va alors se précipiter au centre et tape sa partie faible (elle n´as pas changé depuis le temps ^^) répette l´opé et elle va mourir :fete:

Désolé pour la lenteur de la réponce.

En espérant t´avoir débloqué KODE2

kinoolou
kinoolou
Niveau 1
03 novembre 2007 à 15:52:10

Merci KODE2 j´ai fini par trouver égalemnt la solution. MAis un grand merci d avoir répondu.
A très bientôt
Kinoolou