CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

ALEXANDRA0810
ALEXANDRA0810
Niveau 1
18 mars 2007 à 22:37:18

Bonjour, c la 1ere fois que j´écris sur ce site; et c la 1ere fois que je joue a un jeu video sur psp. Je suis bloquee à la fin quand il faut tuer kaeden. J´ai bien passé la 1ere et 2 eme partie et je suis à la 3 ème partie quand il faut tirer sur kaeden puis aller sur les tubes pour tirer à nouveau . Mais j´ai un probleme : quand on a reussi à lui oter une vie (il en reste donc 2 à lui enlever)je n´ai plus d´eco verte. Et la, je n´arrive jamais a enchainer (je tombe qd j´essaie de sauter pour attrapper de l´eco ou il me tue avant). Qn aurait-il une astuce ? merci d´avance

dragon95
dragon95
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:53:46

:salut: tout le :globe: !! !

Je viens d´avoir les 8 cristaux,mainteant une fille m´a dit d´aller à la Vallée Ventueuse,je sais que certains vont me prendre pour un boulet,mais je ne la trouve pas ou est-elle??

:merci: d´avence.

Dragon95 :)

Lelion29
Lelion29
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:01:01

Aidez moi svp j´ai envis de continuer le jeu mais je ne sais pas comment(je suis bloqué a 20% du jeu au niveau de"la reine de la colonie 1")COMMENT FAIRE POUR LA TUER??? J´adore le jeu et je n ai pas envis de m´arreter a ce niveau j´aimerais continuer aidez moi svp,merci d´avance

dragon95
dragon95
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:51:13

Tu dois lui envoyé le truc verre à la tête,et ensuite la frapper derrière avec la tappette sur l´èspece de coquon.

laupas
laupas
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:25:37

<besoin d´aide, je suis bloquée au Boss à 70 % du jeu, la première attaque que je réussis, c´est l´esquiver, puis lancer du feu sur les jets bleus pour le brûler, mais après ?? ?
merci bcp.
Au fait, c´est le dernier boss ?? ? ou le jeu continue encore après, d´après ce que je lis, il y en aurait encore un deuxième après ?? ? ou c´est le fin du jeu ?? ?

Merci davance

fdp2
fdp2
Niveau 2
25 mars 2007 à 11:36:23

salut et merci pour votre aide les gars
voila je suis bloqué a 66% du jeu c a d au moment ou le bureau d´osmos explose et la je tourne en rond sans savoir que faire
pourriez vous m´aider ?? ????????
un GRAND merci

dragon95
dragon95
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:12:01

Je viens d´avoir les 8 cristaux,mainteant une fille m´a dit d´aller à la Vallée Ventueuse,je sais que certains vont me prendre pour un boulet,mais je ne la trouve pas ou est-elle??

quiks
quiks
Niveau 2
28 mars 2007 à 16:53:23

Bonjour, moi je suis coincé à 59% du jeu au moment où l´ont me demande d´aller à la centrale. J´y suis rentré j ai termine la scierie et la carriere 2 mais rien ne se passe et la carte m´indique encore la centrale. Merci d´avance.

kirikou-78
kirikou-78
Niveau 1
29 mars 2007 à 20:50:51

bonjour a tous !! je suis bloqué au niveau "le système de transport" après avoir sauté de trains en trains je suis sur une plate-forme à laquelle je ne trouve pas d´issue ! :s
merci d´avance de votre aide !

kirikou-78
kirikou-78
Niveau 1
29 mars 2007 à 20:59:06

ahh non desolé tout le monde ! tout compte fait je suis parvenu à trouver la sortie. pfiouh depuis le temps ^^ merci quand même et bonne continuation !!

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:55:49

Slt tout le monde,avait vous une astuce pour battre le boss finale?
merci cordialement.

Lelion29
Lelion29
Niveau 2
06 avril 2007 à 15:32:46

Salut en faite moi je kiff ce jeu vraiment,j´en suis a 69% le combat contre le dernier boss;est ce que quelqu´un connait une solution rapide pour se débarasser de ce boss?? Je serais ravis si quelqu´un me venais en aide.Merci d´avance,cordialement.

benzin79
benzin79
Niveau 1
07 avril 2007 à 21:15:44

svp aidez moi!!!!!! :snif2: voila ma situation: je suis blok 39 pourcent du jeux après etre sorti de lusine de poisson je me trouve avec lotr stone :honte: pour capturer (tuer) :hum: un insecte ki vole sur l´eau mai lmec me dit pa comment i fo fr aidez moi pliz!!!!

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 avril 2007 à 21:44:43

appuis sur R1 ou L1.

garfield_1er
garfield_1er
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:58:47

Bonjour, je suis bloqué au niveau de l´île d´émeraude. J´ai suivi la chose qui ressemble à un poisson pendant 5 minutes en le doublant ou étant juste à côté de lui la plupart du temps et il ne s´est rien passé. Que faut-il faire ?

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:15:21

Si c´est la toute première fois que tu visite l´Ile garfield_1er, tu dois t´approcher au maximum de l´insecte et lui trer dessus avec R je crois, sinon essaie Carré, O ou X.

garfield_1er
garfield_1er
Niveau 1
16 avril 2007 à 08:27:53

Bonjour Mathieu et merci pour cette astuce, je ne comprennais pas pourquoi mon co-équipié ne tirait pas sur la bestiole... J´ai déjà essayé Carré, O et X, ce soir je teste R !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:16:48

:salut: la question a peut-être déjà été posée mais je n´ai pas envie de relire toutes les pages... :peur:

Je suis bloqué à 23% dans la carrière, je grimpe après une grille puis je tue 3 abeilles, ensuite on est au bout de la palissade en auteur donc. Il y a un manette rouge qu´on actionne avec la tapette et en face de nous un gros truc cylindrique et à droite des autres palissades un rien plus, je suppose qu´il faut aller là mais quand on vole jusque là on est contre le bore et pas moyen de monter...
Où est ce que je dois aller :question:

:merci: d´avance

volo
volo
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:38:49

allo appele a toute les unité je suis bloqué a 60% dans la scierie j´ai degommer 6/7 béte je trouve pas la derniere on peut me dire la marche du level complet svp ??

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:30:00

J´ai su faire la carrière c´est bon mais en sortant sur la carte il montre pour aller chez le vieux bonhomme du début mais quand on est chez lui il ne réagit pas...Et lorsqu´on sort de la carrière il y a la fille qui nous parle de la vallée ventuse, c´est avec toute les plantes ou on fait le 1e truc ça :question: :hap:

La vidéo du moment