jeuxvidéo.com à dit en décembre mais je crois qu´il vont le sortir en janvier. Sinon, impossible d´être plus précis
Daxter1321
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:20:06
mainporte quand mais surement pas en décembre à mon avis
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:42:34
Avril 2006
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:51:30
ahhhh encore trop loin pour moi pendant ce temps j´espere qu´il va y avoir plus de new
Ratshut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:32:10
Bad-Boy Posté le 26 décembre 2005 à 17:42:34
Avril 2006 t´es vraiment sûr si oui on est tous
Bad-Boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:29:20
28 Mars 2006 au fait ^^
Ratshut
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:03:09
ouf c´est déja mieux!
Ratshut
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:05:18
Argh, mais non! C´est pas bien ça! Il faut que sa soit avant le 10 mars (mon anniversaire)
Bad-Boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:52
Trop bad pour toi... ^_^
Ratshut
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:15
C´est pas grave, je demanderai de l´argent pour pouvoirme l´acheter plus tard.
Ratshut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:28:11
Bad-Boy, ou est-ce que tu vois la date de sorie?
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:40:13
je pari 10 contre 1 qu´il a vu la date sur gamespot.com
Ratshut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:23:43
Non en fait c´est marqué sur Jakpro Je suis vraiment trop bête!
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:00
bah il l´a dû le lire quand meme sur gamespot
Ratshut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:36:24
C´est vrai que c´est possible. On pourrait le lui demander.
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:51:24
fait-le,je pari qu´il l´a lu sur gamespot
Ratshut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:31
Ok, je tiens le pari.
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:10:48
sinon OÙ il aurait eu l´info?dans un autre site qui donne la meme info...
sinon t´a vu l´image du Métal Heads géant de plus près?dans mon hypothese on peut se dire que le MH EST...KOR!ca faire peur hein
Ratshut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:56:43
C´est vrai que c´est possible. Mais non attend un peu, Kor c´est bien le vieux pépé du 2? Alors sa peut pas etre lui paske dans le 2 justement il dit qu´il ne pouvait pas se transformer a cause des murs protecteurs de la ville. (Il le dit quand les murs sont détruits) Et comme le jeu Daxter ne va que juska la libération de Jak....