Confirmation de RAD : Daxter disponible le 19 avril 2006 en Europe.
c´est bien ce que je pensais depuis le début :D
alors c le 19 ou le 20 ?
Je viens juste de le mentionner avant le message de dax1321...
C´est vrai que Dieu nous a donné des yeux pour nous en servir.
donc c bien le 19 avril qui sort !