ouais le jeu devrait sortir pour vous en avril,environ le 17 je pense
naughtydoger
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:24:17
ils ont dit minimum 19
Ratshut
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:25
Je croyais que c´était pour la premiere quinzaine d´avril...
punky_man
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:18:04
au Quebec y sort en mars!!
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:47:03
yooo punky_man,ça fait longtemps que je t´ai pas vu
Ratshut
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:42:23
Si c´est le 14 en Amérique, c´est la semaine prochaine
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:47:48
la semaine prochaine?Pour l´europe?
Ratshut
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:05:03
Non, pour l´Amérique. je suis trop dégouté : je pars en Allemagne jusqu´au 21 et je vais louper la sortie de Daxter, le 19. Je pourrais me le faire envoyer en Allemagne mais le temps qu´il arrive, je serai déjà parti
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:35:04
ouais mais le jeu se vend sûrement pas dans les magasin le jour direct de sa sortie...moi je dirais qu´il sortirait au magasin 2 jour + tard en clair le 21,le jour de ta rentrée
Ratshut
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:10:34
Non. Le jour de la sortie c´est le jour où il est vendu dans les magasins. J´ai ru Ratchet : Gladiator le jour de sa sortie. Ensuite, ça dépend des magasins.
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:35:41
bah pour moi c´est d´la camelote,mes jeux arrivent toujours en retard
robin776
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:33:11
moi j´ai vu sur un site (dont je ne me rappelle plus le nom) qu´ il sortait le 07/04/06