vrai,mais on sais meme pas si Daxter le combat dans la ville ou hors de la ville
Ratshut
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:45:40
Si il essait de retrouver Jak, il doit tout de meme se balader un peu dans abriville. Mais t´a raison. Rien ne dit qu´il combat les MH dans la ville.
Daxter1321
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:37:50
bah les MH,il les combat dans la ville(plutot appellé métal bug)mais pour Kor,à voir le paysage sinistre où on les voyait se battre,je pense qu´il était hors de la ville,peut etre meme dans le nid
Bad-Boy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:32:48
C´est Jed qui me l´a dit, et aussi, je suis le Webmaster de JAKPRO, donc logique que je le sache
Bad-Boy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:35:55
(je parle de la date de sortie)
Et Ratshut, t´a raison, c´est théoriquement pas possible que ça soit Kor...
Daxter1321
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:45:05
on a une infime partie de chance que ca soit peut etre Kor
Bad-Boy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:49:48
Ouais...mais peut-être que le chef des MH à changé au longs des années
Ratshut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:09:49
Si on en croit le topic "informations", Daxter sa baladera dans Haven City et pas Abriville (1er lien)
Daxter1321
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:23
...car Abriville EST Haven City mais en englais...
Ratshut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:21
Ah je comprend tout.....
Ratshut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:49
A votre avis, est-ce que on pourra jouer Daxter pendant qu´il cherche Jak? Par exemple il faut aller à cet endroit en tel temps ext...
Daxter1321
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:01:06
je comprend pas ta question là
Ratshut
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:22:41
Pour l´instant on sait qu´on va jouer Daxter quand on doit tuer des Métals Bugs. Mais est-ce que il y aura aussi des missions en rapport avec Jak? Par exemple aller à cet endroit en tel temps pour qu´un mec qui sait comment entrer dans la prison veuille bien nous le dire.
Daxter1321
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:58:04
aucune idée mais sinon,sûrement car ca serais plate de juste tué des MB alors que le scénario peut s´étendre plus loin
Ratshut
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:06:21
Soyons optimiste
Daxter1321
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:54:22
sauf que c´est uniquement ce qu´on a vu,sauf quelques petites exception comme le défi des bouton,le zoomer,le train en folie
Ratshut
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:55:35
Le train en folie?
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:09:37
quoi?
Daxter1321
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:19:32
ouii vous savez,on voit Daxter sur le toit d´un train en évitant des barrières électrifiés
Ratshut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:11:00
Ah oui. Je vois de quoi tu parles maintenant. Il doit aussi y échaper en zoomer.