CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

XAR73
XAR73
Niveau 1
25 février 2003 à 09:11:36

Bonjour à tous.
Je viens de tuer le monstre vert à trois têtes et ensuite, j´ai été dans le trou.
Mais j´arrive dans l´eau où il y a 2 ventilateurs.

Par où dois-je aller ?

XAR73
XAR73
Niveau 1
25 février 2003 à 11:06:40

Merci majestix_raziel. J´essaierai ce soir après le boulot. J´aurai sans doute une nouvelle question demain matin.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
26 février 2003 à 11:06:24

de rien.
Les autres helpers sont où ( Link, Mellonman et wixx)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
26 février 2003 à 15:18:56

jayax> je viens de répondre sur ton topic.
@+

Distephanos
Distephanos
Niveau 3
27 février 2003 à 01:51:16

salut c´est encore moi distephanos je suis pris dans le monde apres xen il y a un monstre avec une espece de testicule qui semble indestructible je lui ai tiré des roquette et elle a defoncé un mur alors je l ai suivie et c est encore pareil mais la je ne suis pas capable de la faire bouger pour qu´elle detruise le second mur si quelqu´un peu m´aider...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 février 2003 à 08:55:05

Distephanos> tu dois l´emmener jusqu´à une toile en lui tirant dessus. Une fois qu´il est là, tu restes sur le rebord en hauteur et tu lui balances les obus de la mitraillette sur le "testicule" et tu continues jusqu´à ce que la toile explose. Puis quand il est tout en bas tu lui jettes des détonateurs et des grenates. Ensuite tu sautes dans le portail qui s´est ouvert.

jayax> j´ai répondu sur ton topic!

Jonathan_94
Jonathan_94
Niveau 4
27 février 2003 à 20:40:59

Je suis coincé dans Apprehention.

Les soldats mon capturés puis je me retrouve dans une sorte de lsalle noir avec une platforeme et une sortie. Je ne peux pas bouger et puis rien ne se passse.

Soluce plz.

G-Man-2003
G-Man-2003
Niveau 4
27 février 2003 à 20:46:38

ou alors tu met la derniere version

1.1.1.0 que tu peux avoir sur

www.dayofdefeat-fr.ht.st

G-Man-2003
G-Man-2003
Niveau 4
27 février 2003 à 20:51:22

C´est pour dire que ue viens de changer de pseudo.

Jonathan_94 = G-Man-2003

Voila ^^

G-Man-2003
G-Man-2003
Niveau 4
27 février 2003 à 20:59:35

Et ba sur Kazaa.

Jai mis le Half-Life que jvais dans un Zip avec un CD Key Generator.

Mon pseudo cest:
Le-P´tit-Francais@Kazaa

Pour Apprehension, c´est un bug !

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 février 2003 à 08:54:22

G-Man-2003> si tu ne peux pas bouger. C´est que le jeu est planté ( encore un bug). Il faut que tu recharges. Bref la je ne sais pas t´aider.
Sorry

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:09:09

Salut dans le niveau tension en surface, je viens de passer un batiment en ruine et je me retrouve sur une piste d´atterissage d´helicoptere. J´ai tué les mecs armés et j´ai explosé l´avion qu´est ce que je dois faire maintenant?
Merci

1252
1252
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:54:27

salut tt le monde ! !
voila vous savez kands il y a les grands monstres vert a tete de griffe je les ai passer apres g descendu avec l´ascenseur et retabli le courant apres faut t´il remonter les bestioles ? SVP donnez moi 1 astuce pour pas se faire chiper PS: g 15 HP

florian-du-91
florian-du-91
Niveau 1
02 mars 2003 à 21:30:53

es ke je pourai savoir 1 sit ou je pourai téléchargé Half-Life pour pouvoir instalé counter-strike

Way_Timmy
Way_Timmy
Niveau 1
03 mars 2003 à 15:57:04

Bon bin voilà,moi je suis dans jai po remarquer le chapitre mais cest apres que tu te promène dans les montagnes pi tu rentre dans un tunnel pi AH la maudite bestiole te fait quesment mourir de peur lol bon,apres un peu plus loin ya une place ke si tu fait sauter une mine a rayon laser tu fait pété tout limmeuble pi tu creve,bon,alors je suis apres sa quand tarrive sur une route pi la ya 3 bozomme ki piche des mouche a tete chercheuse pi la le tank les fait explozer apres je tue les 2 soldat je me fophile la ya un sniper jy tir un roquette pi yes pu la apres,apres je vais ou ya des soldat jlé but toute apres ya un guarde allier avec moi y me parle pi y mouvre une ´´putain´´ de belle armurerie : ) MAIS ensuite JE VAIS OU ? ??

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:49:24

Je suis dans GONARCH´S LAIR et il y a une grosse araignée et je sais pas quoi faire. J´ai de tirer dessus mais ça fait rien. S.V.P. aidez-moi
Merci

LePetitLapinou
LePetitLapinou
Niveau 4
03 mars 2003 à 19:48:36

Je suis a TENSION EN SURFACE a l endroit ou ya plein de mines laser et si j en explose 1 ttes les otre pètent
kece ke jdoi fère???

Way_Timmy
Way_Timmy
Niveau 1
03 mars 2003 à 20:01:00

Eille patanteagoss je vien juste de finir ce boute la ou ya lareignée ALORS tu lui tir le plus possible dans la genre de boulle ki lui pant entre les jambe . ... lol la elle va se sauver pi tu lui cours apres tu continue alui tiré des les couille lol et encore 2 ou 3 fois pi la elle va explozer et la tu entre dans le petit teleporteur pi tu va etre ou je suis bloquer : ) si tu trouve comment dit moi le : )

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:29:34

moi je joue sur ps2 en mode decay, et je bloque a la 6 éme mission, c´est celle qui est juste après violence conjugale.
je bloque après avoir destroy l´avion de militaire quand on est dehors, au bout ya un batiment ou on rentre, et on finit par arriver dans un postes de contrôle, mais la je sais pas quoi foutre dedans...

1252
1252
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:00:01

il est ou le ventilateur ? :)

La vidéo du moment