CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:59:30

--wix--> Heu... tu sais la drogue c pas bien ; -)

gerr> Est-ce l´endroit où il y a le téléporteur?
Sache qu´avec les touches s´accroupir et sauter tu peux faire un grand saut digne d´être dans le livre des records.

ps: si tu es nul à Half-life et que tu es tjrs bloqué, n´oublie jamais qu´avant d´être majestieux, le grand chêne était lui aussi un gland!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:03:05

Gerr : tu dois d´abord liquider toutes les sales bestioles volantes pour éviter qu´elles ne tuent le scientifique ( ça je suppose que tu l´as fait), ensuite quand il te dit d´y aller, tu fais un hyper saut dans le coeur du réacteur qui est en fait un téléporteur et tu te retrouves tranquillou sur Xen...

Wix : content de t´avoir débloquée ( du moins dans HL ; o) ! !!). POur ce qui est de Poe, j´ai lu ce bouquin ma ça remonte à l´époque où je devais avoir à peu près ton âge donc c´est de l´antiquité pour moi et j´ai plus trop de souvenirs... Je me souviens seulement de la première histoire je crois, celle qui se passe sur la mer... désolé.

Putain, j´ai les QRO moi !
On est trop forts pour les calembours ! !!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:04:09

Tiens, t´es la Majestix...
Ben piske t´es là, tu peux m´éclairer sur ton pseudo ? Y vient d´où ?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:09:25

Bon ben piske t´es plus là, laisse tomber...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:44:58

--wix--> t´as reçu le mail que je t´ai envoyé.

Mellonman> mon pseudo : majestix = nom de mon clan et Raziel ( mon vrai pseudo) = nom du héro de Soul Reaver.

ps: venez sur http://www.majestix.be.tf/
où je suis modérateur et sur http://membres.lycos.fr/totalmalade/index.html
ou je suis co-webmaster
et j´ai un topic dans le blabla ( Fundp show)
A demain.

Ah j´oubliais wix c pour viks. Si tu le fumes je comprends tes délires.

@+ les QRO

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:42:05

Wix : tout ce que j´ai à dire sur le sujet est cette maxime aussi profonde que sans appel : "Le melon, c´est bon".
Et toi, c´est Wix comme wix ou nonx ?
Et tu me fera plaisir en mettant bien les deux "L" à Mellonman stp... ; o)

Majestix, je viendrai visiter ton site dès que j´aurai à nouveau l´ADSL...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:54:51

wix vaporub le remède quand t´es bloqué à Half-life

--wix--
--wix--
Niveau 4
12 mars 2003 à 19:00:23

Mais je vois que nous avons affaire a des professionnels de la blague, des génies du jeux de mot, des admirables jongleurs du verbe !
On se marre chaque jour un peu plus sur ce forum.
Bravo Majestix, pour Wix vaporub.

Et aujourd´hui, nous découvrons le sens profonds et éthymologique des pseudos de chaque membre du QRO... Quand a moi, l´histoire de mon pseudo est de celles qui tiennent les ptits enfants longtemps éveillés après qu´ on leur ait conté ce mythe.La voici.
Je cherchai un pseudo, mes doigts errant surle clavier, quand soudain me vint une idée.
Pourquoi ne pas débuter ce mot par un W, cette lettre sublime, en hommage au génial dramaturge Oscar Wilde ? Je m´éxécutai et execai une ô combien lègère pression de mon doigt sur la touche carré ou était inscrit le W. Aussitot, magie de l´informatique, la lettre W s´imprima sur mon écran. Il me vint alors a l´esprit qu´ après cette consonne, pour prendre exemple sur le jeu des chiffres et des lettres, il serait de bon ton d´ inscrire une voyelle... Mais laquelle ?
We...? Non, trop vulgaire. Wu... ? Non, cela aurait une connaotation trop asiatique.
Et la, comme par une intervention divine, la lettre i s´imposa a mon esprit avec une telle force que mon index de la main droite se rua sur la touche i et en imprima une dizaine. Ayant effacé les i en surplus, je m´ employai a réfléchir a ce que serait la troisième et dernière lettre de mon pseudonyme, car j´avais décidé qu´il n´aurait que trois lettres, en hommage à la chanson "trois petits chats" qui avait bercée mon enfance. Ne trouvant point, je manquai d´abandonner, quand tout a coup, exténué par ces épuisantes recherches, mon index se laissa tomber nonchalament sur la lettre... Devinez quoi... X, mais oui ! Comment n´y avais-je pas pensé plus tot. X comme Xylophone, mon instrument préféré !
Voila les enfants, vous êtes en connaissance de l´histoire incroyable de mon pseudonyme.

Quand a la drogue, c´est surtout du coca, et dans tous les cas je ne suis pas aQRO...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:34:49

Super ton histoire Wix, je la raconterai à mes enfants. Quand j´en aurai.
Enfin tout ça pour dire que t´as choisi ça comme ça, sans raison, au pif... c´était pas la peine d´en faire autant.

En tout cas, QRO est un bel aQROnyme...

Du coup, avec nos conneries, plus personne ose poser de questions sur Half Life.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:20:54

Mellonman> normal avec les explications de wix ils étaient encore plus coincé.

--wix--
--wix--
Niveau 4
13 mars 2003 à 17:43:12

C´est ca, vilain QROtal, dis que je réponds pas bien aux messages de détresse des pauvres joueurs de ce jeu pourri qui sombrent peu à peu dans la détresse et la dépression pour ne pas savoir ce qu´il va advenir a Gordon Freeman, misérable héros ( noter le magnifique oxymore) !

J´ ai mal aux dents.
A+,
Wix

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:49:19

Steuplé Wix... c´est quoi un oxymore ? !???!?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:51:49

Mellonman: Oxymore= Figure de style qui consiste à placer l´un à côté de l´autre deux mots opposés.

Link52
Link52
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:06:55

Vos étymologies sont interressantes, voici la mienne.

Un jour, errant sur le forum, j´ai découvert avec horreur qu´on devait s´inscrire pour pouvoir poster des messages ( on n´avait pas besoin au début). Je na savait pas quel pseudo prendre. Soudain, je m´aperçut que j´était sur un forum sur "La légende de Zelda", donc j´ai pris comme pseudo Link. Malheureusement, ce pseudo était déjà pris. Frustré, je ne savait comment me débrouiller. Pris d´une soudaine inspiration, je tapait 52, comme le numéro de mon département, la Haute-Marne.

Mon pseudo devint donc Link52.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:21:27

T´as cherché dans le dictionnaire Raziel ?
; o)

--wix--
--wix--
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:57:42

Inculte Mellonman !
C´est inQROyable, a ton age, ne pas savoir ce qu´est un oxymore ! Et "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" ? L´aurait tu oublié ? J´espère que tu connais tes autres figures de styles, l´euphémisme, la métaphore, la litote ?

Sinon, vous connaisez les contrepeteries ?

A+,
Wix

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:03:06

salu
cette version de half life est pas compatible avec windows xp! ( en tout ca c le message kil il y a kan je le lance)
faut je télécharge un truc ou pas?
merci bocouille ( oups la contrepetrie)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:51:43

"Half-Life présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour obtenir une mise à jour qui soit compatible avec cette version de Windows, contactez Sierra."
voila le message que je reçoi.
mé sur le site de sierra , ya aucune mise a jour disponible.
si vous savé ou je peut avoir cette mise a jour dite le moi
merci bocouille ( a merde encor en foi)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:49:15

je vé essayé
merci bocoup ( yes )

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:13:05

C´est tous facile . T´as un bâtiment en riuine là, il y a des soldats, tus les kil pis tu dois passer en équilibre sur une poutre pour arriver a la suite
si j´ai pas été assez clair. lol chu désolé
Bonne chance dans ce jeu hostile...
@+

La vidéo du moment