CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

ts3
ts3
Niveau 4
18 mars 2003 à 15:59:58

J´ai un problème pour la bête à trois têtes, une fois que j´ai rétablie le courant, je redescent pour aller niquer l

ts3
ts3
Niveau 4
18 mars 2003 à 16:00:56

. ..niquer la bête mais elle me tue à chaque fois, que dois-je faire svp?

ts3
ts3
Niveau 4
18 mars 2003 à 20:31:55

Toujours pour la bête à trois têtes, j´actionne l´éléctricité en rentrant dans la porte en bas de la bête, ensuite je rentre dans la salle du milieu où j´actionne un ventilateur et où il y a une porte "FUEL ROOM" qui est fermée, ensuite je remonte en haut vers le scientifique bouffé est il n´y a que l´inscription "POWER" qui est allumée en Jaune, les deux autres "OXY" et "FUEL" sont éteints, comment dois-je faire?
Merci d´avance.

Ts3.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:52:33

ts3> une fois le ventilateur actionné, tu sautes dessus pour atteindre le plafond et tu continue par là.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:55:00

Pour accéder à la FUEL ROOM, il faut descendre dans la pièce où se trouve le monstre à trois têtes et passer par la porte barricadée ( je croios qu´elle est tout en bas).

lemanu91
lemanu91
Niveau 1
19 mars 2003 à 15:55:06

dans half life , tout a la fin lorsque le mec tout en noire me dit de choisir entre continue ou arrete ( il dit c a vous de choisir), je v dans le teleporteur et la plus rien.Y a til kelke chose dotre apres ? ???????

--wix--
--wix--
Niveau 4
19 mars 2003 à 16:43:48

Mon cher Lemanu91, je suppose et espère que tu conçois, comme tout un chacun, que les créateurs de jeux vidéos ne sont ni des dieux ni des machines acharnées qui créent en continu un scénario infini pour plaire aux misérables joueurs. Aussi ais-je l´honneur de t´apprendre que ta partie touche à sa FIN ! Et, conséquament à la définition du mot fin, il n´y a plus rien après. Si tu étais en mode moyen, recommence le jeu en mode difficile, si tu étais en mode difficile, tu l´as dans le cul, offre le jeu a ton petit frère.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:11:22

wix> Ben dis donc, je vois que la récolte de chanvre indien fut bonne

maxime30
maxime30
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:13:15

+Salut Jaimerai savoir comment tu fais pur entrer les codes si tu en a déja entré bien sur mais ne me di po la solution de jeux video parce que sa marche po fak aide moi c´est urgen!!!!!!!!!!!@+

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:54:08

Je remonte le topic

hommenoirala
hommenoirala
Niveau 1
21 mars 2003 à 15:43:10

eh non wix il y a 2fin a half life,dans le monorail a la fin,quand le portail s´ouvre ne saute pas dedans et attend un peu,l´enflure que je suis t´envoira sur xen en plein bataillon alien ( et sans arme)yek!yek!yek!
Astuce une sur xen fais le code de toute les armes et bute les 4er monstre tu verra que ce de derriere sont en 2d et sont invincible!pauvre gordon

J0701G
J0701G
Niveau 1
21 mars 2003 à 17:49:00

Je ne sais pas où aller quand je suis dans l´entrepot où il y a plein de mines murrales qui font exploser les bidons d´essences.Merci d´avence!!!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:08:16

Je vois pas où tu es...
Si tu pouvais te fendre de quelques explications complémentaires stp...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:28:02

J0701G> Est-ce l´endroit où dès que tu touches une mines tout saute et tu dois recommencer. Si oui,faufile toi sans toucher les mines jusqu´à l´étage et de la sauter sur le centre

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:30:58

Elle est longue a tué l´araignée ? Je l´ai repoussé deux fois et même en faiant le code d´invincibilité et demunition infinie, j´arrive pas a la tuer

titouees
titouees
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:14:42

jarrive pa a joué en réseau ! G installé le jeu mais kan je ve joué en réseau sa marche pa ! Tu pe maidé sil te plé MErci daVANCe

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:51:49

Tapacenbal : l´araignée ( que d´aucuns appellent la "couille sur pattes") est assez longue à tuer de toutes manières, mais en plus il arrive qu´il y ait un bug qui la rende quasiment invincible. Ca m´est arrivé et il m´a en effet fallu le code des munitions illimitées pour la zigouiller. Mais avec ça quand même tu devrais y arriver. Quand elle est dans son nid balance lui des roquettes ou des flèches dans la couille et elle finira par clamser.

Tabarnak, j´ai raté le 500ème message...

--wix--
--wix--
Niveau 4
26 mars 2003 à 11:33:20

heu... c´est quoi, Tabarnak ? Un juron ? Le prénom de ton père ? Une insulte tchécoslovaque ?

bon bon, sinon, j´espère que ca va les QRO, je sais pas ce qui se passe je sens comme une baisse d´ardeur à blablater de tout et de rien sur ce forum. Est-ce le poids de la torride canicule qui s´abbat sur notre pauvre France, tel un intempestif été en plein printemps, qui nous forcent à enlever nos doudounes qui, portées par nous durant de longs mois, nous sont devenues comme les soeurs d´une nouvelle famille ?

Oulala, faut que je me calme de la virgule, moi.
bon, tchao les QRO(codiles?)!

--wix--
--wix--
Niveau 4
26 mars 2003 à 15:31:48

Oui, c´est fou tout ce qu´on apprend par ici. Pour feter ca, je propose que Tabarnak devienne le cri de ralliement officiel des QRO(magnons... nous.)
Wix

--wix--
--wix--
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:26:32

vidéomania: plusieurs passages, et puis quoi encore ? Des militaires nageurs, et l´administrateur déguisé en notre bien-aimé Georges Bush ? Plusieurs passages, non, pas vraiment, tu comprends les créateurs de jeux sont pas payés à l´heure sup... En revanche, tu peux t´amuser à trouver les petits recoins ou sont cachés les armes et munitions, c´est super, j´en rigole déja pour toi, ha, ha, ha. Nan, je te conseille plutôt d´acheter un autre jeu moins pourri que celui là, ou encore de te mettre à des lectures saines, Jean Paul Sartre ou Balzac, par exemple. C´est meilleur pour les neurones.

Ineluki: si dans la voie d´ Half Life tu veux progresser, jeune Jedi Freeman, il te faut raison garder et le jeu en mode difficile recommencer en attendant de quelqu´un qui savait qu´il y avait un Half-Life 2 trouver.

A+,
Wix

La vidéo du moment