CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
04 mars 2003 à 01:40:22

Merci BEAUCOUP!!!!!!!
Je vais essayer de t´aider.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:01:54

spacetribal> une piste d´atterissage ? il y en a tellement. Cherche des passages en frolant les rochers.

1252> as-tu actionné le ventilateur? Si oui saute au dessus.

florian-du-91> va voir les page précédante j´ai mis plein d´adresse.

Way_Timmy> tu dois aller à la fenetre du meme étage de l´armurie, tu sautes sur la corniche, puis tu sautes sur l´echelle et tu te retrouves de l´autre coté

LePetitLapinou> te faufiler entre les mines puis monter à l´étage par les escaliers et de la sauter sur la plate forme centrale.

ps: les autres helpers sont morts ou quoi?

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
04 mars 2003 à 19:35:04

Je suis après avoir tué l´arraigné et j´ai passé le petit bout où tout est grand et je sais pas quoi. S.V.P. aidez-moi.

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:12:20

ce qi on ESF vennez sur mon server . il s´appelle SAYAN POWER . je le créé dans 10min

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:21:57

patanteagoss> je comprend pas. T´as tué Gonarch et puis t´as pris le portail, normalement tu dois etre dans une grotte et là tu dois te mettre sur le pic et attendre qu´il monte et là sauter pour arriver au téléporteur.

1252> Tu vois le monstre à 3 têtes et bien en bas il y a des portes bloquées par des planches.
ça doit etre par là

Link52
Link52
Niveau 6
05 mars 2003 à 12:21:12

mejestix : Non, je ne suis pas mort... mais je ne pense pas que Mellonman et wix le sont !

Je suis venu plusieures fois, mais il n´y avait pas de questions auquelles tu n´avait pas répondu !

1252
1252
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:19:49

je voi ou c mais la porte bloker cla parou il fosortir mais je voudrais savoir c sil fo remonter la silo avec les monstres..........
le ventilateur il est ou ?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:44:40

1252> le pied de biche te permet de casser les planches des portes

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:07:50

up.

Besoin d´aide?

--wix--
--wix--
Niveau 4
06 mars 2003 à 16:53:23

Coucou !
Si je me souviens bien, moi aussi j´étais bloquée ici... Ca fait du bien toutes les munitions hein ? Si ma mémoire est bonne il faut que tu te rendes dans une salle conjointe à celle ou ya les armes, au même étage, tu grimpes sur le rebord de fenêtre et en te déplacant il me semble sue tu dois arriver à sauter sur le toit d´un immeuble ou a attraper une échelle...

Aux autres: merci pour m´avoir fêté mon anniversaire ! Désolée de venir si peu souvent, mon modem déconne complètement et j´ai plus une tune pour en racheter un. Mais depuis que je l´ai balancé contre un mur y va beaucoup mieux...
Du reste, félicitations à toi, pauvre Majestix abandonné, qui doit faire face à notre absence de misérables déserteurs que nous sommes. Quelle déchéance.
Sinon, hum... J´ai un peu honte, mais je suis bloquée, moi aussi ! C´est la ou y a l´escalier tournant et les deux grosses hélices qui sont toutes deux activées. Je sais plus du tout ou aller !
A+,
Wix

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:14:45

Bon voila Way timmy, Just´a cote de larmurie sur ta droite il ya une fenetre et un rebord de l´autre cote de celle-ci. longe-le vers la droite. tu arrive a la plate forme cassée, saute sur les armoires et ensuite sur l´echelle. attention quand tu passe pars le trou il ya des soldats. Bonne chance!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:25:23

Salut les djeun´s !
Non, moi non plus je suis pas mort, c´est juste que l´ADSL est en panne au burlingue donc les accès internet sont très réduits, donc je peux plus trop me permettre d´aller baguenauder sur internet, mais ça devrait pas tarder à être réparé. C´est dur quand la technique suit pas, hein Wix ?
Au sujet de ton blocage d´ailleurs, je crois que si tu as activé les deux hélices, t´as plus qu´à revenir en arrière jusqu´à l´ascenseur et remonter non ?
Salut à Majestix et Link
Keep the pressure
I WILL BE BACK...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:00:45

Enfin de retour, vous me manquiez.

--wix--> je vois pas t´es où dans le jeu donc écoute le sage Mellonman.

--wix--
--wix--
Niveau 4
07 mars 2003 à 18:07:10

Mille merci à toi, sage Melonman !
Je vais tenter de remonter par l´ascenceur voir ce que ca donne. Effectivement les problèmes d´ équipement c´est assez frustrant...
Vous savez pas ou est passé Link 52?
A part ca, nous devons absolument répondre aux questions si nous ne voulons pas subir l´ultime affront de nous fair détrôner par des réponditeurs parasites.
A+,
Wix

Link52
Link52
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:23:27

Tout à fait d´accord !

cybersem
cybersem
Niveau 6
08 mars 2003 à 16:47:49

je suis bloque dans le niveau NIHILANTH.
quasiment personne n´est arrivé a ce niveau on dirait(presque le dernier je suppose)et je n´arrivee pas a tuer le boss...
j´espere que ceux qui ont finit pourront me repondre.

--wix--
--wix--
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:18:38

Talala !
Pour toi, auguste joueur d´ Half Life, les Quatre Réponditeurs Officiels de ce forum sont là pour t´aider à surmonter l´ultime difficulté du jeu: battre le boss de fin, Nihilanth !
Trêve de mondanités, c´est tout con : tu te caches derrière les poteaux en faisant bien gaffe qu´il ne puisse pas t´atteindre, puis de la tu détruis au bazooka les 3 cristaux qui lui fournissent son énergie. Si tu n´as pas assez de munitions, chope les boules vertes qu´il te lance a la gueule pour traverser les minis-mondes ou tu trouveras des recharges.
Une fois les cristaux détruis, il ne te reste plus qu´a lui balancer un max de munitions de toute sorte ! Mais bien entendu, je ne te racontes pas la fin...
En éspérant avoir répondu à ta demande,
A+,
Wix ( membre du forum des quatre)

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:26:46

en miode histoire commen on fé pour finir la fin du jeu, contre le bgosse de fin pour battre le boss de fin, il me fait tomber ds un trou et c´est lourd de remonter à chaque fois, ya pas une astuce pour en venir a bout.
et une fois a la surface comment on fait pour le buter, ou faut lui tirer????

--wix--
--wix--
Niveau 4
08 mars 2003 à 18:38:12

Salut Majestix ca va ?
Bon, a pars ca moi je suis tjs bloquée !
quand je remonte par l´ascenseur je sé pas ou aller !
Bon ciao je vé regarder caméra café
A+,
Wix

la-loi-ses-moi
la-loi-ses-moi
Niveau 6
08 mars 2003 à 19:03:15

je suis coince a l´antre du gonarch
je peut avoir de l´aide
svp

La vidéo du moment