CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloques venez ici

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
06 février 2002 à 12:25:29

Dmander moi si vous etes bloques dans Half-Life

THE_MUMIE
THE_MUMIE
Niveau 2
07 février 2002 à 16:54:24

Heeeeelp!!
Je suis au bosse de xen.Ys´appelle nilanth ou quelque chose comme ça!

G détruit les cristeaux et je lui ai explosé le crane. y s´est mis à envoyer des éclairs partout et à tourner comme un satélite de la NASA! pour la suite,je trouve pas!...

Alors si tu pouvais m´aider...

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
08 février 2002 à 12:59:07

superdoudou:
Les monstres sont aveugles ils reagissent que a des bruits pour les tromper lance une grenade au cote oppose et ensuite tu dois vite te casser

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
08 février 2002 à 13:19:10

Ecoute help-help j´ai fini le jeu 100 fois mais je peut pas te dire ou on peut faire la mise a jour de Half Life
DESOLE

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
08 février 2002 à 14:06:48

Si tu as le plein de munitions tu peut le tuer avec les grenades de la mitraillette et des simples grenades mais surtout pas avec des balles

but04
but04
Niveau 4
08 février 2002 à 14:47:46

Au dernier boss (nihilant) j´arrive pas a tirer dans son crane . Jai essayer avec toute les armes et rien ne se passe et puis tant que tu y est tu pourrais pas m´expliquer la suite ?

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
08 février 2002 à 20:37:50

Es ce que tu as detriuts les pylone jaunes qui sont autour de lui comme ca il perdera la force.

machin3
machin3
Niveau 5
08 février 2002 à 21:15:13

je suis bloke au tout debut
je suis passe par la boucherie puis par les
conduits mais a chaque fois je revien au meme
endroit(g essaye tout les conduits)
aide moi please et merci d avance

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
08 février 2002 à 22:14:14

eske tu pourrai m´expliker comment tuer le gros headcrab ki pond, ou sinon le meilleur moyen de l´éviter et de passer ala suite, merci.

Modl
Modl
Niveau 6
09 février 2002 à 03:49:42

machins 3 , moi aussi je suis bloqué presque qua la meme place que toi.. je suis bloquer un peut plus loin de la boucherie apres il faut sauter sur une echelle pres de l´assenseur.. quel qun peut maider..... jai réussi a aller sur léchelle mais rendu plus haut ya rien a part lassenceur bloqué ..

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
09 février 2002 à 09:26:20

machin 3:
Tu dois activer le transporteur avec les caisses
puis au cote oppose tu vois un autre passage pour aller jusqu´au là bas tu dois faire exploser les caisses et sauter de l´autre cote
LEYAN:
Tu ne peux pas l´eviter car c´est lui qui t´ouvre le passage mais tu dois te caher et tirer lui dessus pour qu´il soit faible et commme ca il courra et il t´ouvrirra le passage (je sais que c´est enervant de le tuer car il se defend).

machin3
machin3
Niveau 5
09 février 2002 à 10:29:48

je suis sortit de la boucherie apres il y a un
ascensseur avec 1 scientific acroche en haut
et derriere il y a une porte rouge que je peu
pas ouvrir avec le mec en costume avec sa malette.
g essaye de sauter sur l echelle de ascenceur
mais a chaque fois je rebondit
que faire????????
MERCI D AVANCE

coipman
coipman
Niveau 5
09 février 2002 à 10:43:12

après le niveau "XEN" il y a un monstre nommée
"gornach" comment on fait pour le battre?
je lui ai fait un putain d´assaut avec munitions illimité et invincibilité(armes utilisé:l.-rocket,
2 prototypes d´armes lasers,fusil d´assaut+l.grenades etc...)
help me!!!!!!!!

but04
but04
Niveau 4
09 février 2002 à 14:53:35

Au dernier boss (nihilant), après avoir détruit les 3 piques jaunes, j´arrive pas a tirer dans son crane . Jai essayer avec toute les armes et rien ne se passe et puis tant que tu y est tu pourrais pas m´expliquer la suite ?

Modl
Modl
Niveau 6
10 février 2002 à 04:27:36

Pour vous aider ; Rendu sur lassenseur , il y a une trappe sur le toit de lassenseur , vous devez la brisser. Donc dite le moi si je vous ais aider , ( comme le dit si bien le jeu ) : "et un autre trophé de plus dans mon salon" . ( lol .. )

salut

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 12:26:21

machin 3
pierremenes:
pour y accrocher vous devez faire un saut accroupis c.a.d vous sauter puis vous vsous accroupissez en meme temps.

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 12:31:41

but 4:
Tu attends qu´il redescend et puis tu sautes tres rapidement sur lui (je dis bien rapidement sinon
il va te voir et il va monter aussi)et tu vas voir une boule de teleportation tu dois lancer une grenade a l´interieur mais tu dois repeter ca plusiuers fois comme ca il va etre faible et tu pourras le tuer rapidement .

liban
liban
Niveau 7
10 février 2002 à 16:44:43

salut aide moi plzzz je suis coincé en tension en surface j ai fait tt ce qui fut j ai buté les soldats puis j ai activer un truc a coté du premier tank puis arriver au 2 eme tanks je l ai evité bien sur sans qu il me bute j ai ouvert la premiere porte puis la deuxieme (les portes s ouvrent automatiquement ) arriver j ai vu 2 betes un robot un monstre electrique c est fait j ai pété les 2 mitraillettes en haut j ai fait explosé toutes les mines pour passer en toute tranquillité et now j ai explosé une machine electrique qui ma fait descendre un poteau electrique mais un 2émé reste debut j ai essayer de monté mais j arrive pas mlol que quelqu un m aide j arrive pas a trouver la sortie et merci

Modl
Modl
Niveau 6
10 février 2002 à 18:07:05

La je suis bloqué a la chambre de combustion , il fallait que je remettre le courant , apres quest qui faut je fasse ,

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 18:10:25

Liban:
Tu dois exploser les 2 generateurs qui sont a cote
pour que l´elecrecite se coupe, puis tu peut monter lo toit tranquilement.

La vidéo du moment