CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloques venez ici

wesker33
wesker33
Niveau 1
17 juillet 2009 à 00:01:26

moi je suis bloqué au mode decay je suis au niveaux code vert et après avoir détruit le grand vaisseaux qui lâcher quatre soldat après je sais pas ou aller aider moi s'il vous plait vraiment merci d'avance je vous aime lol ^^

hubertfranswort
hubertfranswort
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:04:15

Bastienxxx il me semble qu'il faut revenir en arrière et passer par la pièce avec de l' eau (bien sur électrifiée).

Sinon mon problème est le suivant:

Après etre passé par les turbines du barage je me retrouve avec un hélico et un nouveau monstre à 3 tentacules mais qui en a plus qu'une :p
J'ai aussi trouvé un autre endroit plein de mines, pas loin.
Je ne vois pas où aller après...

charlo666
charlo666
Niveau 4
25 juillet 2009 à 12:57:48

salut hubertfranswort
se passage dans cet espèce de désert est asser labyrinthique (je sais pas si ça se dit^^) le mieux est de toujours longer les murs par la droite et en passant par les trous jusqu'à tomber avec des marines (4 ou 5 je crois) et la sur gauche quand tu arrive par le trou du tu viens il y a une sorte de petit batiment cylindrique avec une roue qu'il faut actionné a parti de là, retourne au terrain miné et en longeant toujours sur la droite (se coup si pour évité les mines) tu arrivera a un trou/tuyau dans le sol ou il faut aller (attention : devant se trou/tuyau il y a un mine qu'il faut faire péter avec une grenade)
j'espère t'avoir aidé ^^

pacolocoloco
pacolocoloco
Niveau 1
26 juillet 2009 à 13:19:43

help au niveau tension en surface apres avoir recule dans la canalisation pour eviter la bombe du militaire, j'arrive dans une piece avec un bureau casse ou se trouve un garde mais qd je descend les escaliers je reste bloque dans une piece avec une porte et un clavier et si je tue le garde je recois un message qui me dit que evaluation terminee et mission incomplete bref help me

charlo666
charlo666
Niveau 4
26 juillet 2009 à 14:01:03

il faut surtout pas tuer le garde^^ amène le tout simplement à la porte avec le clavier, il ouvrira la porte et tu pourra l'emmener dans un autre bureau exterieur pour qu'il ouvre une autre porte (attention au ennemis en chemin il faut surtout pas que ce barney meurt) et derrière cette porte ce trouve un gargantua dans un parking (gros alien bleu crachant des flammes par les bras) prend alors tes jambes à ton cou jusqu'à l'exterieur pour arrivé sur un trampoline alien utilise le pour atteindre un silo avec un gros panneau de contrôle d'où tu pourra actionné un tire de missile air-sol pour tuer le gargantua (utilise se même panneau pour péter les murs et la porte blindée au fond à gauche quand tu est face au panneau de contrôle)
j'espère t'avoir aidé (si tu trouve quelque chose de pas clair demande moi^^)

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:50:06

Bonjour à tous, pour tout ceux qui sont bloqué allez ici :
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half-life/Half-Life%20Soluce.htm

P.S. : Ce n'est pas mon site, mais il faut bien qu'il sert à quelque chose.

charlo666
charlo666
Niveau 4
27 juillet 2009 à 01:20:16

ce site est assai complet mais pas complètement^^
Il ne permet pas de trouvé les petits recoins du jeu ou il y a souvent des munitions très utile pour le stade du jeu où l'on est c'est recoin ne sont pratiquement pas répertorié dans les solutions soit disant complète^^
mais n'ésité pas a demandé de l'aide si vous êtes coincé
c'est mieux de demandé a des joueurs, ils seront vous conseiller dans une situation très précise (tel lieu avec tel monstre avec telle armes...)

pacolocoloco
pacolocoloco
Niveau 1
09 août 2009 à 14:11:37

merci charlo666 et à plus si besoin plus tard

AM-DEMON
AM-DEMON
Niveau 6
28 août 2009 à 19:41:43

bloqué a APPREHENSION quand j'ai niqué les espece de trois ninja ya un levié remonté a la surface mais il fais que dalle

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
28 août 2009 à 19:56:03

Ne t'inquiète pas AM-DEMON je viens à ton secours !
Le levier, il faut rester tout simplement appuyer sur la touche utiliser et après tu verras une grande porte s'ouvrir et tu peux entrer.

boulet62
boulet62
Niveau 4
30 août 2009 à 00:43:03

:p) Pénis - :-p - Pèteu :nah:

Black_fyah972
Black_fyah972
Niveau 4
31 août 2009 à 21:33:42

Salut à tous.
Voila j'ai déjà terminé le jeu mais il y a de cela pas mal d'années.
Là mon petit frère est bloqué et je ne me souviens plus comment continuer.
On est au niveau du monstre géant à trois têtes. Je me souviens pour l'histoire du bruit, je balance des grenades pour détourner son attention. Par contre je ne me souviens plus comment on accède à la "Fuel Room" elle est vérouillée. J'ai déja réactivé le ventilo géant pour l'oxigène, il me manque plus que le fuel.
Merci pour votre aide ;)

Letegoster
Letegoster
Niveau 2
01 septembre 2009 à 01:03:12

OSEF :sors:

B2100
B2100
Niveau 4
01 février 2010 à 13:48:49

il faut prandre la 2em porte et caser les planche de boit comtinue et voila

shenronUber
shenronUber
Niveau 5
05 février 2010 à 19:34:38

moi je suis bloké dans le lambda (le niveau juste apres " forget about freeman " ) je suis dans une salle remplie d'eau , deux vannes et je sais pas quoi faire :s help please ^^

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
05 février 2010 à 19:52:48

Pourrais-tu expliquer plus en détails le lieu où tu te trouves ? Seulement après je pourrais t'aider.

shenronUber
shenronUber
Niveau 5
05 février 2010 à 20:43:03

dans la lambda le moment ou il y a plein d'eau ! apres avoir pris le gun qui tire des rayon bleux 5mins apres ta un scientifique et un garde qui te diront un truk ( en anglais ) puis tu dessen dans l'eau jusqu'a ariver dans une salle remplie d'eau , deux vannes et je sais pas quoi faire :s help please ^^

B2100
B2100
Niveau 4
06 février 2010 à 17:55:46

juste pour savoire.ou on peut torouvé le lance grende ?!??

atidiaX
atidiaX
Niveau 7
19 février 2010 à 16:44:05

il n'y a PAS de lance-grenade. Si tu parle du lance-grenade incorporé au MP5, clique sur le bouton droit de ta souris pour lancer une grenade.

Demanufacturer2
Demanufacturer2
Niveau 7
19 février 2010 à 19:12:45

Si tu veux un lance grenade, joues à Quake premier du nom. :ok:

La vidéo du moment